Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

des résultats ??

pourquoi dès lors l'avoir abandonnée si cette parodie de football donnait des résultats...

 

jamais le club n'avait connu autant de suicides collectifs de supporters que depuis l'instauration de cette bouillie de tactique !!

Parce qu'on avait des DCs catastrophiques. Paradoxalement nos plus belles victoires l'année dernière, étaient avec ce schéma.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime beaucoup Mariano. Si on fait la même pioche, je suis heureux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
des résultats ??

pourquoi dès lors l'avoir abandonnée si cette parodie de football donnait des résultats...

 

jamais le club n'avait connu autant de suicides collectifs de supporters que depuis l'instauration de cette bouillie de tactique !!

 

 

Seconde partie de saison 2011-2012 avec l'arrivée de Mariano, cette tactique nous a permis d’accrocher l'EL ...

 

Après, l'effet de surprise ne faisant plus effet, il est vrai que c'était moins bien.

 

Mais il a fait la seule chose possible avec l'effectif à sa disposition à ce moment de la saison.

 

Et pour moi, oui, le 5-3-2 (enfin, 3-5-2) est une tactique intéressante avec les joueurs pour. Aujourd'hui, avec Poundje, cela n'est plus vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'on avait des DCs catastrophiques. Paradoxalement nos plus belles victoires l'année dernière, étaient avec ce schéma.

 

quelles victoires ?

celle contre Lyon obtenue grâce à un Llovren en déficience mentale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
des résultats ??

pourquoi dès lors l'avoir abandonnée si cette parodie de football donnait des résultats...

 

jamais le club n'avait connu autant de suicides collectifs de supporters que depuis l'instauration de cette bouillie de tactique !!

 

Une chose est sûre, ça n'avait aucun sens de l'abandonner en cours de saison sans solution de repli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tête y'a aussi Lorient. Marseille, un beau 1-0. Sinon y'avait Lille, la saison encore avant.

 

Y'en a pas de masses je te l'accorde, mais là ça jouait au ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une chose est sûre, ça n'avait aucun sens de l'abandonner en cours de saison sans solution de repli.

pardon ??

je l'ai assez dit à l'époque, SuperGillot qui n'est que tiédeur, a abandonné son 5-3-2 sous la pression des joueurs (Plasil en tête)...

c'est sans doute la meilleure décision qu'il a prise depuis qu'il est là !

 

je sais qu'on a tendance à oublier les mauvais moments mais essaye de te rappeler les matches joués avec cette tactique "made in Nancy" !!

ce n'est pas notre football, ça ne l'a jamais été ! et toi, tu aurais voulu qu'on pérennise ce style de jeu ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on a un président médiocre et un entraineur qui plie face aux joueurs.

 

Vu le contexte, on s'en sort pas mal.

Gillot ne serait pas responsable des orages et des bourrasques de vent par hasard. Sinon, j'envoie Chalmé négocier avec lui pour que ça cesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pardon ??

je l'ai assez dit à l'époque, SuperGillot qui n'est que tiédeur, a abandonné son 5-3-2 sous la pression des joueurs (Plasil en tête)...

c'est sans doute la meilleure décision qu'il a prise depuis qu'il est là !

 

je sais qu'on a tendance à oublier les mauvais moments mais essaye de te rappeler les matches joués avec cette tactique "made in Nancy" !!

ce n'est pas notre football, ça ne l'a jamais été ! et toi, tu aurais voulu qu'on pérennise ce style de jeu ??

 

Relis mon post. Je n'aimais pas le 3/5/2 mais sachant que l'on avait absolument aucun système de jeu derrière, j'aurais préféré que l'on reste sur un système que l'on maîtrise (aussi merdique soit-il).

 

Donc on a un président médiocre et un entraineur qui plie face aux joueurs.

 

Vu le contexte, on s'en sort pas mal.

Gillot ne serait pas responsable des orages et des bourrasques de vent par hasard. Sinon, j'envoie Chalmé négocier avec lui pour que ça cesse.

 

Non, c'est Triaud pour les bourrasques de vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu sur un site Argentin qu'en fait Orban c'était pas son vrai nom

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu sur un site Argentin qu'en fait Orban c'était pas son vrai nom

 

Ce serait pas Radamel Falcao son vrai nom?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relis mon post. Je n'aimais pas le 3/5/2 mais sachant que l'on avait absolument aucun système de jeu derrière, j'aurais préféré que l'on reste sur un système que l'on maîtrise (aussi merdique soit-il).

 

on savait tous que ce serait dur de trouver une efficacité après l'abandon du 5-3-2...

il était évident qu ça prendrait quelques semaines !

 

mais, le fait est là, notre jeu s'est bonifié (sans doute parce Diabaté a tout de suite été efficace)...

 

c'est pour ça que je ne comprends pas qu'aujourd'hui il reste encore des nostalgiques du 5-3-2 (pas toi, j'ai compris !) !

on avait et on a toujours les hommes pour faire le jeu et avoir la balle...ce qui reste finalement la meilleure façon d'éviter de concéder des occases...

en revanche, si tu retires un latéral ultra off comme trsh, on est de suite moins dangereux...si en plus de ça tu n'a aucune solution offensive quand Diabaté n'est pas là ou pas en forme, c'est problématique!

 

finalement, rien ne change vraiment : on est et sera toujours sur le fil du rasoir sans certitude d'un match à l'autre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait pas Radamel Falcao son vrai nom?

Non certains prétendent qu'il s’appellerait Orbi.

Et oui, Orban est Orbi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lecartel, je le sens bouillant sur cette rumeur. Peut-être parce qu'Orbai est argentin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×