Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

L'équipe.fr :

Orban à Bordeaux (presse)

Courtisé par Nice, Séville, Villarreal, Boca Juniors et son ancien club de River Plate (qui possédait encore 50% de ses droits fédératifs), Lucas Orban va enfin rejoindre Bordeaux. L'excellent latéral gauche a été acheté 2,5 millions d'euros à Tigre selon Olé. Agé de 24 ans, il avait encore un an de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi on ferait pas monter Poundjé d'un cran ? en MG ... il pourrait peut-être être plus décisif que NMB !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

la vidéo de sa "rencontre" avec Lucas Moura. Je sens qu'il s'entendra bien avec Henrique.

 

 

lol je l'aime deja ce petit joueur,

 

sinon les retrouvaille entre les 2 vont valoir le coup je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol je l'aime deja ce petit joueur,

 

sinon les retrouvaille entre les 2 vont valoir le coup je pense

si jamais il a pas le niveau on peut monter une franchise européenne de la wwe avec henrique! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ou on repasse en 3/5/2 avec un trio Henrique-Sané-Orban ou Sané-Brechet-Orban pour libérer Mariano et Poundje.

 

Le 3/5/2 c'est génial, comme celui à la Napolitaine? Barcelonaise? Turinoise?

 

Orban serait dans l'avion. Il aurait commandé du Bordeaux pour se familiariser avec les coutumes de son nouveau club.

 

S'il est déjà bourré il s'entendra bien avec Sané !

 

 

la vidéo de sa "rencontre" avec Lucas Moura. Je sens qu'il s'entendra bien avec Henrique.

 

Ibrahimovic a fait dans son froc

 

Jurietti aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
si jamais il a pas le niveau on peut monter une franchise européenne de la wwe avec henrique! :Invision-Board-France-558:

 

Dans ce cas il va falloir lui coller une muselière. On est en pleine PG era, le sang n'est pas admis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Sergio Ramos gaucher ?

 

Après je me demande comment le poste de latéral va être géré. Entre un Poundjé prometteur qui va avoir besoin de temps de jeu pour progresser, et l'argentin qui semble-t-il n'est pas mauvais à ce poste d'arrière gauche et donc un titulaire en puissance, il va se poser un problème.

 

Les joueurs polyvalents c'est très bien, et s'il aime jouer DC, alors soit, Sané pourra monter d'un cran. Mais les repères seront déjà compliqués à prendre pour lui, si en plus on le trimbale déjà à gauche ou en DC...

 

 

J'attends des éclaircissement s'il signe. Cela dit, le secteur défensif sera pourvu. Sauf si Sané est vendu hein !

 

 

Z'imaginez la tristesse de plus voir Sertic et Faubert en DC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre la L1, les coupes et Europa League on risque d'avoir près de 60 matchs à jouer, il y aura de la place pour tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un autre joueur a signé dans l'anonymat le plus complet ... un joueur libre de 37 ans ...

 

http://imageshack.us/scaled/landing/198/1r2y.jpg

 

 

 

On à déjà eu un Lalanne philippe dans les années 80 à BX ! il s'était pété la jambe et avait arrêté le foot si mes souvenirs sont bons !

 

http://www.sudouest.fr/2011/09/08/du-ballo...-493381-766.php

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Entre la L1, les coupes et Europa League on risque d'avoir près de 60 matchs à jouer, il y aura de la place pour tous !

 

Faudrait qu'on fasse un beau parcours quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×