Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bon, les gars, d'après le forum des conards, Vautrat aurait tweeté (vu que j'y suis pas inscrit, je peux pas vous dire) que le départ de Plasil sera compensé... par les jeunes.

Bon en gros, ce serait donc "pas de recrues, ça permettra aux jeunes de jouer". Aussi bien, puisqu'à écouter les dirigeants on a un bon centre. J'aime autant faire monter un jeune que de le bloquer avec un gars hors de prix qui amènera rien au final, sinon, le tirage de gueule.

 

Bon, si vous voulez une preuve écrite

http://www.sudouest.fr/2013/09/02/football...1156867-766.php

 

Ils parlent des jeunes qui se font torcher en CFA2 ?

Elle sera belle la saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils parlent des jeunes qui se font torcher en CFA2 ?

Elle sera belle la saison ...

 

 

La B est en CFA. Et si tu parles de ce début de saison, il y avait à chaque fois 6 ou 7 pros dans l'équipe alors non les jeunes ne se font pas torcher.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La B est en CFA. Et si tu parles de ce début de saison, il y avait à chaque fois 6 ou 7 pros dans l'équipe alors non les jeunes ne se font pas torcher.

 

Vas y parle nous des jeunes suceptibles de remplacer Plasil et de faire mieux que lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même 2 saison de L1 dans toute sa carrière ! Quel renfort ça serait pour une équipe comme Bordeaux !

 

Des pitres, on est ridicule en tout point. Sur le terrain quand on joue, et en dehors des terrains en permanence.

 

 

Pendant ce temps, même Bastia et Nantes recrutent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pas pour faire pire ... On peut prendre mon neveu, il a 10 ans et il joue à Mont Saint Aignan. Bon il doit pas être donné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La B est en CFA. Et si tu parles de ce début de saison, il y avait à chaque fois 6 ou 7 pros dans l'équipe alors non les jeunes ne se font pas torcher.

Donc c'est encore pire nos pro ont même pas le niveau CFA :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, posté la page d'avant...

Ah ouai ça m'a échapper ! My bad !

 

 

Quoi qu'il en soit, c'est cool nan ?!

 

 

Alors ? Heureux les gens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'm'en cogne. J'préfère voir partir un gars pas motivé, et ne voir personne arriver, ce qui laissera une chance à ces fameux jeunes. Surtout si c'est pour voir arriver un joueur de seconde zone, qui n'apportera pas plus qu'un des jeunes présents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j'm'en cogne. J'préfère voir partir un gars pas motivé, et ne voir personne arriver, ce qui laissera une chance à ces fameux jeunes. Surtout si c'est pour voir arriver un joueur de seconde zone, qui n'apportera pas plus qu'un des jeunes présents.

 

J'attends les noms de ces fameux jeunes qui vont tout bouleverser .

Etre jeune ne garantit pas de devenir Maradona ou Zidane hein.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×