Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Perso, j'm'en cogne. J'préfère voir partir un gars pas motivé, et ne voir personne arriver, ce qui laissera une chance à ces fameux jeunes. Surtout si c'est pour voir arriver un joueur de seconde zone, qui n'apportera pas plus qu'un des jeunes présents.

Comme souvent, entièrement d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends les noms de ces fameux jeunes qui vont tout bouleverser .

Etre jeune ne garantit pas de devenir Maradona ou Zidane hein.

T'as lu ça en quelque part?

Et c'est qui qu'on remplace? Un joueur cramé qui quoiqu'il arrive était titulaire sans rien amener? ou un gars qui nous sortait à chaque rencontre le geste qui apportait la victoire? Non, j'ai un gros doute là...

Perso, entre se débarrasser de Plasil et donner leur chance à des jeunes, qui certes ont tout à prouver, mais qui ne pourront de toute façon pas faire pire, et bloquer tout ce petit monde parce qu'on a un gars qui amène rien mais qu'il faut quand même faire jouer parce que c’est le capitaine et que sinon, il fait la gueule, j'ai choisi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Louis Triaud : "Plasil ne sera pas remplacé"

 

Joint par notre journaliste Thierry Vautrat, Jean-Louis Triaud le président des Girondins l'a affirmé : "Plasil ne sera pas remplacé. Son départ permettra aux jeunes de jouer davantage. Je pense à Gregory Sertic et Abdou Traoré qui avait fait une excellente fin de saison

 

 

extraordinaire président

 

svp arrêtez de soutenir cette équipe t cette direction incompétente

pour ce qui me concerne, il est hors de question de payer un billet pour voir des joueurs aussi minables

ah ce Maurice belay aucune intelligence de jeu

abdou traoré = 0

 

je ne comprends pas pourquoi Gillot courbe l'échine

je serais lui, ce soir ma lettre de démission est sur le bureau de triaud

bye bye la truffe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as lu ça en quelque part?

Et c'est qui qu'on remplace? Un joueur cramé qui quoiqu'il arrive était titulaire sans rien amener? ou un gars qui nous sortait à chaque rencontre le geste qui apportait la victoire? Non, j'ai un gros doute là...

Perso, entre se débarrasser de Plasil et donner leur chance à des jeunes, qui certes ont tout à prouver, mais qui ne pourront de toute façon pas faire pire, et bloquer tout ce petit monde parce qu'on a un gars qui amène rien mais qu'il faut quand même faire jouer parce que c’est le capitaine et que sinon, il fait la gueule, j'ai choisi.

 

 

Tu es gentil mais on va recommencer.

Bordeaux va se taper des matchs tous les trois jours avec la coupe d'europe .

Déjà en disputant un match par semaine les garçons sont usés , alors trois j'imagine pas .

ON a Plasil , certes ce n'est pas une lumière en ce moment mais maintenant qu'il n'est plus présent , tu vas m'expliquer par qui on le remplacera pour faire aussi bien voir mieux et ensuite tu me diras qui l'on mettra en doublure.

Oui les jeunes , youpi , c'est beau la jeunesse.

Mais alors j'attends les noms de ces petits génies que tu connais et qui feront oublier le pitoyable Plasil qui au passage fut notre capitaine et international avec la République Tchéque .

On a mieux en magasin que lui ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as lu ça en quelque part?

Et c'est qui qu'on remplace? Un joueur cramé qui quoiqu'il arrive était titulaire sans rien amener? ou un gars qui nous sortait à chaque rencontre le geste qui apportait la victoire? Non, j'ai un gros doute là...

Perso, entre se débarrasser de Plasil et donner leur chance à des jeunes, qui certes ont tout à prouver, mais qui ne pourront de toute façon pas faire pire, et bloquer tout ce petit monde parce qu'on a un gars qui amène rien mais qu'il faut quand même faire jouer parce que c’est le capitaine et que sinon, il fait la gueule, j'ai choisi.

 

Tant que je suis là

Tu évoques les jeunes.

Je tente de comprendre les adorateurs de JLT mais j'ai beau essayer je n'y parviens jamais.

Notre vénéré président nous expliquait que chaque départ serait compensé , ce soir il explique que la perte de notre capitaine ne le sera pas , vi faisons confiance aux jeunes. Au passage c'est un menteur pathologique nous ayant déjà habitué à pareille turpitude.

Alors tu vas m'expliquer mon ami , pourquoi JLT a laissé partir Sala , jeune attaquant prometteur et garde un gros boulet genre Bellion à la place.

Comment peut on défendre ce clown ? franchement comment ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ooooooh la belle moustache de Bellion ! Je l'avais raté celle là !

 

Ah oui, mon post préféré de tout ce topic transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant que je suis là

 

Alors tu vas m'expliquer mon ami , pourquoi JLT a laissé partir Sala , jeune attaquant prometteur et garde un gros boulet genre Bellion à la place.

Comment peut on défendre ce clown ? franchement comment ...

Sala jai eu du mal à comprendre aussi mais qui peut savoir avec un temps de jeu faible ce qu'il aurait donné dans une division qu'il ne connait pas ?

Après bellion on connait tous la chanson, il ne décide pas de garder bellion, il n'a juste pas le choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j'm'en cogne. J'préfère voir partir un gars pas motivé, et ne voir personne arriver, ce qui laissera une chance à ces fameux jeunes. Surtout si c'est pour voir arriver un joueur de seconde zone, qui n'apportera pas plus qu'un des jeunes présents.

Ok mais rappelle toi l'an passé Gillot se plaignait d'avoir un effectif insuffisant pour le championnat et EL. Que dire de cette année? On perd Tresh pour engager un gars que le coach met en CFA, on perd (avec un prêt sans OA :Invision-Board-France-557: ) un joueur titulaire à chaque match ou presque, on vend Modeste pour des prunes et on attend des jeunes de la CFA qui pour la plupart viennent de la Gambardella et devraient jouer en U19...

La logique financière a ses limites... Qu'est-ce qui empêche de tenter un prêt comme le fontt la plupart de nos concurrents ? Si l'annnée prochaine on est pas européen on va être vachement attractif grâce aux discours de nos dirigeants "on a un effectif de qualité !!!"

Enfin :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon... le club se fou de notre gueule.

 

Va falloir qu'on snobe tout le club pour changer quelque chose? personne au stade, personne en boutique... ça serait bien non? en tout cas le vidage du stade se fait naturellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon... le club se fou de notre gueule.

 

Va falloir qu'on snobe tout le club pour changer quelque chose? personne au stade, personne en boutique... ça serait bien non? en tout cas le vidage du stade se fait naturellement.

Ouai, rendez vous à la saison 2018/2019, c'est comme ça que ça marche ici...

 

Quoi que ça risque d'être plus compliqué maintenant ! A moins qu'un riche Coréen amateur de pinard et de surf débarque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demin on apprendra que Triaud a fait le forcing pour prendre Lukaku ou Park-chu - young .... Comment nous prendre pour des abrutis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demin on apprendra que Triaud a fait le forcing pour prendre Lukaku ou Park-chu - young .... Comment nous prendre pour des abrutis

 

Je l'attends avec impatience celle ci comme au mercato d'hivers..

 

Par contre :

 

C. Gourcuff "écoeuré" par le départ de Lemina à l'OM

 

Par Anthony PROCUREUR le 02/09/2013 à 20:10, mis à jour le 02/09/2013 à 20:12@Antho_Eurosport

 

Christian Gourcuff a fait part de sa colère à Ouest France après le transfert à l'OM du milieu lorientais Mario Lemina, champion du monde des moins de 20 ans avec la France cet été.

 

 

"Je suis écœuré, a expliqué l'entraîneur, qui n’a pas été consulté par son président Loïc Féry. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient. Je ne sais pas si Mario sera remplacé, mais ce n’est pas le dernier jour du mercato, à 19 h, que l’on va lui trouver un remplaçant."

 

 

L'attaquant de Catane, Maxi Lopez (28 ans, 22 matchs et 4 buts en Serie A en 2011-2012) est attendu ce mercredi par la Sampdoria Gênes pour passer la visite médicale et signer son nouveau contrat, probablement d'une durée de quatre ans. Les deux clubs ont en effet trouvé un accord pour le transfert de l'Argentin, a annoncé Catane. L'opération s'élèverait à 8 millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×