Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

" vous m'emmerder tous avec votre mercato. On a suffisamment de joueurs dans notre effectif et de très bons joueurs: ben kaka, bellion chez qui ont mange bien, Traoré..... la liste est longue. J'en ai marre de me voir proposer des bons joueurs. j'adore ceux qui ont les pieds carrés et un gars comme Diabaté est l'avant centre de demain. Je n'aimais pas Vujovic, Muller, Lacombe, période de la grande époque que je détestais. Mon époque c'est philippe Redon , Le Blayo. je détestais la période où Bordeaux faisait rêver la France. J'aime voir des brèles et pour finir je me fous de vous. je ne suis qu'un simple bénévole et mon amateurisme que j'ai développé au SBUC me convient. Je suis sur de moi, j'ai des certitudes... et je ne me trompe jamais" vient de déclarer notre truffe.

 

 

Aux taquets ce soir Wilfrid ! si tu pouvais nous faire une attaque .... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

saint etienne jouera la ligue europa sur la play 4

lyon jouera la ligue des champions sur la play 4

et nous ... on fera un mercato sur la play 4

 

chacun son truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne le soit pas, c'est bien inutile. Après, Triaud fait de la gestion de père de famille, réduire la dette, c'est sa mission, pour Sertic, s'il n'ira pas plus haut que ce que l'on connaît pour l'instant, quand il est en forme, a démontré plus d'envie, d'agressivité et d'impact tout en étant collectif. Plasil ère depuis trop longtemps comme un poulet sans tête, et oui, il faut en passer par des jeunes, sans être naïf de leur rendement au début.

 

 

 

On se souvient d'Amalfitano et de ce qu'ils en ont fait... pssshhhhit

 

Réduire le train de vie ne signifie pas faire n'importe quoi .

Bordeaux à mes yeux est un grand club , le plus grand de tous , je sais le coeur parle.

Ce président serait formidable pour des clubs de seconde zone dont l'ambition se limite au maintien.

Aux girondins c'est une plaie.

Si je devais détailler les folies de ce type depuis qu'il est président il faudrait des dizaines de messages.

Ce mercato c'est de la daubes , du foutage de gueule , une claque adressée aux supporters .

Plasil je n'en fais pas un dieu hein mais quand on a un calendrier infernal à raison de trois matchs par jour s'en priver sans le remplacer c'est suicidaire.

Quand tu vois Bastia avec son budget microscopique se forger une belle équipe à base de prêts et nous avec le sixième se tirer une nouvelle balle dans le pied tu as envie de hurler .

Moi je veux un Bordeaux ambitieux par une sorte de club pépère dirigé par un menteur et un actionnaire avec des oursins dans les poches .

A ce ryhtme les rares cadres dégageront pour se retrouver avec des boulets .

Vous vous souvenez de Nantes , Monaco , Auxerre , Metz , Lens ou Strasbourg ? leurs dirigeants ont fait pareil que Triaud , de la gestion de bon père de famille avant l'enterrement en Ligue 2.

Là on est 15e avant de recevoir Paris mais dormez Triaud et M6 veillent sur le club

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là on est 15e avant de recevoir Paris mais dormez Triaud et M6 veillent sur le club

15e après 4 matchs c'est sur que c'est vraiment alarmant ><

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci djreud.

 

Wolfy, je ne cautionne pas le fait de ne pas recruter et d'affaiblir l'effectif loin de là, mais ces derniers temps, Plasil ne servait vraiment à rien sur un terrain et je ne suis pas le seul à le penser.

J'ai aimé voir le Plasil de ces début chez nous, j'ai moins aimé ce qu'il faisait sur la fin.

 

Son départ ne me chagrine pas plus que ça, même si j'aurais aimé une arrivée digne de ce nom pour le remplacer.

 

Cependant, je pense vraiment que Sertic peut en ayant le champ libre vous surprendre, du moins je l'espère.

 

 

Le problème je me répète est d'enchainer tous ces matchs avec un effectif n'ayant rien d'exceptionnel qualitativement et que l'on amoindri en quantité. Plasil n'est pas remplacé , supermenteur Triaud n'a pas tenu promesse.

A un moment Gillot devrai faire des choix , ce n'est pas toutes les saisons que l'on aura de la chance au tirage au sort des coupes.

Regarde la composition de l'équipe championne de France en 2009 et le 11 type de 2013 , ça fait peur vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites
15e après 4 matchs c'est sur que c'est vraiment alarmant ><

 

Si tu prends Bordeaux pour un petit club ce qui est manifestement ton cas ce n'est pas allarmant en effet.

 

Si tu considères Bordeaux comme un club phare du championnat être inquiet est un sentiment naturel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème je me répète est d'enchainer tous ces matchs avec un effectif n'ayant rien d'exceptionnel qualitativement et que l'on amoindri en quantité. Plasil n'est pas remplacé , supermenteur Triaud n'a pas tenu promesse.

A un moment Gillot devrai faire des choix , ce n'est pas toutes les saisons que l'on aura de la chance au tirage au sort des coupes.

Regarde la composition de l'équipe championne de France en 2009 et le 11 type de 2013 , ça fait peur vraiment

 

 

Franchement si ce n'est que quantitatif zero interet ...Plasil tu le remplaces par qui à une journee de la fin du mercato ?

Si tu construis un vrai projet avec un minimum d'argent ton type il est pisté voir recruté il y a deja belle lurette et pas à l'arrache au dernier moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Bordeaux a tenté d'avoir Boudebouz mais trop tard car dossier était déjà bien engagé avec Bastia..#foot#girondins"

 

hahaha qui veut mon abonnement je le vends 14€

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Bordeaux a tenté d'avoir Boudebouz mais trop tard car dossier était déjà bien engagé avec Bastia..#foot#girondins"

 

hahaha qui veut mon abonnement je le vends 14€

A Monaco le stade se rempli, à Bordeaux il se vide.

 

On va avoir des airs de Louis II à Chaban cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des guignols ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous en avez pas marre de prendre tout ce qui se dit dans les médias pour argent comptant? Puisque Triaud a dit lui-même qu'il se passerait rien ce soir, arrêtez de vous prendre la tête avec vos médias.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème je me répète est d'enchainer tous ces matchs avec un effectif n'ayant rien d'exceptionnel qualitativement et que l'on amoindri en quantité.

 

Je pense que ce n'est plus la peine de répéter cet argument, on a tous bien compris ce que tu voulais dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×