Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Un autre fake ICI ... ou pas.

 

 

 

 

 

A la rigueur Masuaku (libre) mais pas ce pitre, ce joueur est pire qu'Orban !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la rigueur Masuaku (libre) mais pas ce pitre, ce joueur est pire qu'Orban !

 

 

Tiens en parlant de Masuaku ICI ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la fin du mercato on nous dira : "On a failli recruter Mapou Digard et Paulinho mais ça n'a pas pu se faire ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Morel est un bon joueur de foot quand même.

 

 

Oui, comme Ben Khalfallah, Nguemo, Maurice-Belay, André, Bréchet, Orban et Rolan, étaient de bons joueurs de foot au moment de leur recrutement.

 

Là, pas de doute, il faut prendre Morel.

 

Mais je rappelle que ce long défilé de recrues improbables était naguère encore inenvisageable même en équipe bis aux Girondins.

 

Soyons sérieux : Morel est un garçon sympa qui a tant bien que mal été en surrégime pendant un mois ou deux à l'OM, mais qui s'est totalement effondré par la suite, a enchaîné les bourdes. Ce garçon n'a absolument pas le niveau.

 

Enfin, le niveau d'une recrue digne de ce nom j'entends ! Pour le reste (voir plus haut), il est tout à fait dans la lignée de ses récents devanciers.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, comme Ben Khalfallah, Nguemo, Maurice-Belay, André, Bréchet, Orban et Rolan, étaient de bons joueurs de foot au moment de leur recrutement.

 

Mettre dans le même sac ,Rolan 21 ans, N'guémo international reconnu, NMB qui nous a quand même bien aidé ces dernières années et Ben Khalfalah, André, Bréchet qui n'ont jamais rien apporté au groupe, Orban qui a été franchement mauvais pour sa première saison chez nous...

 

Faut oser. :o

 

Quand à Morel, beurk !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettre dans le même sac ,Rolan 21 ans, N'guémo international reconnu, NMB qui nous a quand même bien aidé ces dernières années et Ben Khalfalah, André, Bréchet qui n'ont jamais rien apporté au groupe, Orban qui a été franchement mauvais pour sa première saison chez nous...

 

Faut oser. :o

 

Quand à Morel, beurk !

 

C'esti ton avis Duelliste, moi à ce jour tous ces joueurs m'inspirent la même chose !

 

Après leur statut d'international camerounais, leur âge....peu me chaut !

 

Tu noteras que sur les 7 gars cités, un seul (Belay semble trouver grâce à tes yeux quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ton impression peut-être, mais de ma part c'est juste parcequ'il est plus décrié que les autres en ce moment du fait de sa récente prolongation que j'ai insisté sur lui.

N'guémo à priori n'est plus chez nous mais c'est quand même notre seul mondialiste.

Rolan, j'y crois, il a du potentiel, 2014-2015 devrait le révéler, ou pas. Mais je n'ai pas de don de divination.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je garde un bon souvenir de lui à Lorient, une équipe qui joue au foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je garde un bon souvenir de lui à Lorient, une équipe qui joue au foot...

tresh hoareau morel marre de ces reunionnais :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les mecs !

 

Alors qu'il y a déjà une éternité, on était sur Zidane (j'adore Sagnol et lui fais confiance, c'est pas la question) et sur Cabella .....voire Mapou (je le veux, il est ce dont nous avons besoin),

 

on en serait à présent dans un mercato qui débuterait par :

 

1) la prolongation de Maurice-Belay pour 3 ans !

 

2) le recrutement de Morel, le Jéémy Morel ! (on en a déjà au moins deux de Jérémy Morel à ce poste)

 

Là c'est sûr que si WS arrive à faire européen, ça sera sur l'état d'esprit retrouvé de son collectif !

 

Pas sur autre chose !

 

PS : et Jussiê, il devient quoi ? Il attend de payer sa concession dont profitera son héritier Jussianito ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se fout souvent de la gueule de Jeremy Morel mais est-il moins bon qu'Orban ?

 

Vous avez 4 heures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×