Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Oui !

 

Oui je sais j'ai eu 6 en philo...

 

+1 (j'ai eu 17) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfoiré ;)

 

Mouais...enfin...Cela n'a pas vraiment aidé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se fout souvent de la gueule de Jeremy Morel mais est-il moins bon qu'Orban ?

 

Vous avez 4 heures

Initier le débat montre une considération à cette rumeur. Héhé

 

Mais la question n'est pas idiote pourtant.

 

Je préfère un Orban qui aurait éventuellement du talent d’après nos recruteurs qu'à Morel dont on sait très bien qu'il n'est pas au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se fout souvent de la gueule de Jeremy Morel mais est-il moins bon qu'Orban ?

 

Vous avez 4 heures

 

En même temps, on dit souvent que Orban est pas aussi mauvais qu'il en a l'air !

 

C'est possible, il d a tellement l'aird'être mauvais !

 

Par contre, être aussi mauvais qu'il en a l'air ça ne me paraît pas possible !

 

(op.cit Coluche - légèrement adapté)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginons que la rumeur Morel soit authentique. Le fruit d'une réflexion de Willy ?

 

On place Orban aux côtés de Sané en défense centrale et on fait monter Poundje en milieu offensif gauche, en alternative à Belay.

 

Ou on prête Poundje.

 

Morel/Pellenard en concurrence en latéral gauche.

 

Et hop, ni vu, ni connu, réglé cette défense centrale, avec Planus en alternative et Yambéré qu'on intègre progressivement

 

Du management fiction ? va savoir.

 

Ceci dit, c'est sans doute encore un ballon d'essai de l'agent de Morel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imaginons que la rumeur Morel soit authentique. Le fruit d'une réflexion de Willy ?

 

On place Orban aux côtés de Sané en défense centrale et on fait monter Poundje en milieu offensif gauche, en alternative à Belay.

 

c'est pas possible que ce soit pas de la provocation !!

il est fort ce deparis putain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas possible que ce soit pas de la provocation !!

il est fort ce deparis putain !!

Tu serais pas un boot qui repond automatiquement aux messages de Deparis de maniere provocante et inutile?

Non parce que si on te lis on a l'impression que t'as un truc contre lui.

 

Quand il fait une simple remarque tu cherches tout pour démolir son intervention, juste pour le plaisir de casser.

 

C'est con, ca rend l'ambiance un peu pourrie.

Ou essaies de trouver une autre victime comme en primaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu serais pas un boot qui repond automatiquement aux messages de Deparis de maniere provocante et inutile?

Non parce que si on te lis on a l'impression que t'as un truc contre lui.

 

Quand il fait une simple remarque tu cherches tout pour démolir son intervention, juste pour le plaisir de casser.

 

C'est con, ca rend l'ambiance un peu pourrie.

Ou essaies de trouver une autre victime comme en primaire...

 

Je pense simplement que chef de danse fait semblant de ne pas comprendre le second degré et le brin d'humour qui va avec. Ou bien ... je n'ose l'imaginer ... mais par prudence et rien que pour lui, le vais placer quelques smileys souriants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense simplement que chef de danse fait semblant de ne pas comprendre le second degré et le brin d'humour qui va avec. Ou bien ... je n'ose l'imaginer ... mais par prudence et rien que pour lui, le vais placer quelques smileys souriants.

Place les correctement pour éviter d'autres remarques...car il cherche bien, il creuse bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense simplement que chef de danse fait semblant de ne pas comprendre le second degré et le brin d'humour qui va avec. Ou bien ... je n'ose l'imaginer ... mais par prudence et rien que pour lui, le vais placer quelques smileys souriants.

 

appelle-moi "con" ça ira plus vite...

d'ailleurs, tu la joues second degré alors que ce post que j'ai quoté ne l'est absolument pas

Imaginons que la rumeur Morel soit authentique. Le fruit d'une réflexion de Willy ?

 

On place Orban aux côtés de Sané en défense centrale et on fait monter Poundje en milieu offensif gauche, en alternative à Belay.

 

C'est con, ca rend l'ambiance un peu pourrie.

Ou essaies de trouver une autre victime comme en primaire...

deparis est tout sauf une victime...

ou alors très consentante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
appelle-moi "con" ça ira plus vite...

d'ailleurs, tu la joues second degré alors que ce post que j'ai quoté ne l'est absolument pas

 

Donc tu imagines sérieusement que ces phrases sont le fruit de ma réflexion ? Etonnant ça. C'est bien ce que j'écris, un petit smiley souriant, pour éviter toute interprétation inverse de l'effet recherché.

 

Ceci dit, pour bien interpréter certains écrits d'un forumer, il est souvent nécessaire de le connaitre un peu mieux que sur un forum. Donc je ne juge pas ... ton jugement.

 

Tout ceci ne faisant pas venir plus vite le libéro ou le stoppeur, soit disant arrivée majeure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc tu imagines sérieusement que ces phrases sont le fruit de ma réflexion ? Etonnant ça. C'est bien ce que j'écris, un petit smiley souriant, pour éviter toute interprétation inverse de l'effet recherché.

 

c'est tellement pratique de pouvoir dire blanc et noir en même temps hein ?

 

pour les fêtes de fins d'année, offrez-vous donc "le deparis à double lecture", le manuel de déchiffrage pour réussir à décrypter à coups sûrs les posts de notre forumer "le plus sage"

 

(garantie sans smiley)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est tellement pratique de pouvoir dire blanc et noir en même temps hein ?

 

pour les fêtes de fins d'année, offrez-vous donc "le deparis à double lecture", le manuel de déchiffrage pour réussir à décrypter à coups sûrs les posts de notre forumer "le plus sage"

 

(garantie sans smiley)

 

Et bien voilà, ça c'est rigolo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien voilà, ça c'est rigolo.

 

Je te trouve stoïque Xav !

 

Lâche l'affaire, crois-moi, il n'en vaut guère la peine !

 

Autant de sérieux et de rigidité quand on a longtemps été l'apôtre de la blague lourde et épaisse ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×