Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est vrai. Petit gabarit ? 1 m 82 et 75 kgs quand même. Là d'un coup, avec mon mètre 81, je me sens "nain".

 

 

C'est son côté trapu, arqué... qui lui donne un côté shakiri (en plus grand)

Si ça se confirme c'est une super recrue.

 

Bon sur coup de pied arrêté, bonne vision de jeu, dribbleur, percutant, passeur, buteur...

Comme tout le monde il a des non matchs mais ce serait bien qu'il signe chez nous.

En tout cas ce mercato et cette reconstruction de l'effectif est excitante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son côté trapu, arqué... qui lui donne un côté shakiri (en plus grand)

Si ça se confirme c'est une super recrue.

 

Bon sur coup de pied arrêté, bonne vision de jeu, dribbleur, percutant, passeur, buteur...

Comme tout le monde il a des non matchs mais ce serait bien qu'il signe chez nous.

En tout cas ce mercato et cette reconstruction de l'effectif est excitante.

 

Oui je suis d'accord. Le gros coup a faire pour moi, si Khazri est confirmé, c'est celui de Milieu défensif. Digard serait une vrai plus value au milieu. Dur a l'impact, solide, aboyeur et avec une assez bonne relance.

 

Après je ne pense pas qu'on ai les moyens pour mieux. La cellule Sagnol/Bayern avec le prèt d'un très bon jeune serait agréable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure Khazri et son agent, qui devaient être au château aujourd'hui, ne sont pas signalés. Grève des avions ? Pipo ?

 

Signe là, mon gars, on verra le reste ensuite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure Khazri et son agent, qui devaient être au château aujourd'hui, ne sont pas signalés. Grève des avions ? Pipo ?

 

Signe là, mon gars, on verra le reste ensuite ...

 

 

 

 

 

Le démenti via une brève comme quoi Khazri ne viendra pas ne devrai pas tarder à arriver ...En attendant l'arrivé pour de bon ce coup si du nouveau Perruchini en provenance de Strongest La Paz pour 500 000 euros et un contrat de 5 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant ce recrutement si ça se fait quand même, avec nos lacunes défensives (MDF/DC) je nous voyais pas du tout recruter un offensif au cours de ce mercato.

 

Super nouvelle cela dit (si ça se fait encore une fois), on a pas tellement de milieu offensif capable de régulièrement faire la différence (Sertic, Traoré & Plasil) évoluent plus en arrière. Enfin bref, hâte de voir si ça va se concrétiser, à 2,5M€ et un salaire probablement très raisonnable ce serait un très bon coup réalisé par le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin les gas, vous êtes quand même en train de vous enflammer sur une "info" du 10Sport. Soit une source à peut près équivalente à But!, FootMercato, Foot365 ou Le Parisien (et je cite pas P. Sled par pure humanité).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin les gas, vous êtes quand même en train de vous enflammer sur une "info" du 10Sport. Soit une source à peut près équivalente à But!, FootMercato, Foot365 ou Le Parisien (et je cite pas P. Sled par pure humanité).

 

Que du lourd ! Quand je lis tout ça je ne peux qu'y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a croisé Khazri au macdo ou quoi ?

 

Les journaleux sont absorbés par la coupe du monde, quand ils n'y sont pas. De plus le Haillan doit être fermé. Et comme Khazri et son agent ne sont pas des "célébrités", ils peuvent en effet être venus, avoir étudié le deal, avant de repartir.

 

Si ça a un soupçon de vérité, ça devrait percer dans les prochains jours ou être annoncé lundi 30 juin après midi.

 

Sur twitter, rien, à Bastia, rien ... en fait rien quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Après je ne pense pas qu'on ai les moyens pour mieux. La cellule Sagnol/Bayern avec le prêt d'un très bon jeune serait agréable.

 

Le vrai coup niveau "prêt" sera surement aussi à faire en défense, avec un mec comme Lasse Sobiech, Jannik Vestergaard, Jores Okore...

Autant de défenseurs centraux très prometteurs, jeunes (-24 ans) mais bloqués dans la hiérarchie pour diverses raisons (blessure entre-autre) qui sont régulièrement annoncés sur le départ et seront forcément intéressés par le fait d'obtenir plus de temps de jeu.

 

Pourquoi pas essayer le prêt d'un Isimat-Mirin, Diego Reyes (second couteau de Porto), Tiago Ilori (def de Liverpool prêté à Grenade), Sorensen le def de la Juve, Chalobah le Milieu Def/DC de Chelsea..

 

Intéressant ce recrutement si ça se fait quand même, avec nos lacunes défensives (MDF/DC) je nous voyais pas du tout recruter un offensif au cours de ce mercato.

 

Super nouvelle cela dit (si ça se fait encore une fois), on a pas tellement de milieu offensif capable de régulièrement faire la différence (Sertic, Traoré & Plasil) évoluent plus en arrière. Enfin bref, hâte de voir si ça va se concrétiser, à 2,5M€ et un salaire probablement très raisonnable ce serait un très bon coup réalisé par le club.

 

On espère un départ devant quand même du coup (Jussiê allez le Brésil c'est cool)

 

Ouais, enfin les gas, vous êtes quand même en train de vous enflammer sur une "info" du 10Sport. Soit une source à peut près équivalente à But!, FootMercato, Foot365 ou Le Parisien (et je cite pas P. Sled par pure humanité).

 

Enfin relayée depuis 6 mois..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valencienne est rétrogradé en Nationale et perd son statut pro ! Rose Gratos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valencienne est rétrogradé en Nationale et perd son statut pro ! Rose Gratos ?

 

je suis pas sur, je crois qu'il y a un huissier qui est chargé de vendre tous les actifs du club, c'est à dire les joueurs pour rembourser les dettes. Par contre, comme il y a obligation de vendre, je pense que les prix doivent etre moins élevé que les prix habituels du marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas sur, je crois qu'il y a un huissier qui est chargé de vendre tous les actifs du club, c'est à dire les joueurs pour rembourser les dettes. Par contre, comme il y a obligation de vendre, je pense que les prix doivent etre moins élevé que les prix habituels du marché.

 

Ha ok ! C'est bon a savoir ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×