Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-en-cfa/478008

 

Je suis vraiment triste pour eux. Sinon pour en revenir à rose, j'ai essayé de comprendre et il pourrait y avoir changement par rapport à ce que j'ai dit, car maintenant il y a perte de statut pro.

 

Non mais pro ou pas il aura surement une clause dans son contrat car il reste salarié de VA, donc il faudra de toute façon rompre ce contrat..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l avoir vécu avec Sedan, en cas de liquidation et de depot de bilan, les joueurs sont libres. Il n y a plus de salariés au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l avoir vécu avec Sedan, en cas de liquidation et de depot de bilan, les joueurs sont libres. Il n y a plus de salariés au club.

Vous aviez refait votre stade aussi ? Parce qu'entre Valenciennes, le Mans, Grenoble c'est la malédiction ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous aviez refait votre stade aussi ? Parce qu'entre Valenciennes, le Mans, Grenoble c'est la malédiction ...

Oui mais en 99. On s effondre 13 ans plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khazri c'est le même profil que le BenK qu'on pensait recruter : rapide vif technique bon sur CPA, capable aussi bien de prendre le jeu à son compte dans l'axe que de perforer sur un coté, que ce soit droit ou gauche ( il a fait les deux cotés à Bastia )

 

Laborde est plus un profil attaquant / ailier gauche, un peu le pendant de Rolan. Comme je disais sur l'autre post, c'est plutôt Saivet qui va avoir de la concurrence.

 

Typiquement au vu des recrutements ca prendrait ce genre de tour :

 

titus :

--------------------CARASSO---------------------

---MARIANO----SANE----ROSE---MOREL--

-------------DIGARD--------SERTIC-------------

-------KHAZRI--------SAIVET------NMB--------

------------------------DIABATE-------------------

 

remplacants

-----------------------------JUG---------------------------------

---FAUBERT-----PALLOIS----ORBAN---PELLENARD---

---------------POKO-------------D'ALMEIDA------------------

--------ROLAN---------KAABOUNI--------LABORDE-------

--------------------------------SALA------------------------------

 

Extras : Jussié / Badin / Prior

 

GRoupe de 25 au total. Ca me parait raisonnable et assez équilibré au niveau des complémentarités. J'espère juste que Sagnol va apprendre à Sané ce que c'est qu'un placement si ce dernier reste.

 

Pour ce qui est de Morel, même si il se fait fracasser par Omerde depuis 2 ans, je pense que ca reste un bon profil pour faire monter Pellenard en puissance

 

Tu as un peu oublié Plasil là qd mm.... A moins qu'il ne revienne pas.... Mais bon Plasil absent de tes 25 c dur qd mm pour notre ancien capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu as un peu oublié Plasil là qd mm.... A moins qu'il ne revienne pas.... Mais bon Plasil absent de tes 25 c dur qd mm pour notre ancien capitaine.

 

200% d'accord,

Pis merde ya Planus aussi, oublier notre international français c'est un peu dur pour lui quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez voir que Bordeaux va rater Rose. Les autres clubs ne vont pas se gêner pour taper dans l'effectif de ce club meurtri, déjà Totenham se positionne sur un espoir de 19 ans.

 

Notre fabuleuse cellule, elle, va tergiverser. Di diou, s'ils le veulent, qu'ils fassent le voyage et reviennent avec. Un petit chéquier en poche, face à l'administrateur, le joueur étant OK, ça ne devrait pas trainer.

 

Mais non, c'est cool le matin, cool à midi et cool le soir.

 

A moins finalement que Rose ne soit pas vraiment "la" priorité, ce que je pourrais comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir que Bordeaux va rater Rose. Les autres clubs ne vont pas se gêner pour taper dans l'effectif de ce club meurtri, déjà Totenham se positionne sur un espoir de 19 ans.

 

Notre fabuleuse cellule, elle, va tergiverser. Di diou, s'ils le veulent, qu'ils fassent le voyage et reviennent avec. Un petit chéquier en poche, face à l'administrateur, le joueur étant OK, ça ne devrait pas trainer.

 

Mais non, c'est cool le matin, cool à midi et cool le soir.

 

A moins finalement que Rose ne soit pas vraiment "la" priorité, ce que je pourrais comprendre.

 

C'est vrai, j'ai le même sentiment que toi..niveau transfert, je trouve que le FCGB traiîîîîîîîîîîîîînnnnneeeee.. et pas seulement pour Rose... pour tous les transferts....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir que Bordeaux va rater Rose. Les autres clubs ne vont pas se gêner pour taper dans l'effectif de ce club meurtri, déjà Totenham se positionne sur un espoir de 19 ans.

 

Notre fabuleuse cellule, elle, va tergiverser. Di diou, s'ils le veulent, qu'ils fassent le voyage et reviennent avec. Un petit chéquier en poche, face à l'administrateur, le joueur étant OK, ça ne devrait pas trainer.

 

Mais non, c'est cool le matin, cool à midi et cool le soir.

 

A moins finalement que Rose ne soit pas vraiment "la" priorité, ce que je pourrais comprendre.

Je te rejoins deparis, a trop vouloir grapiller , on va se faire doubler! Le président de V.A va le refourger a n importe qui dautres que ceux qui veulent lui bouffer sur le dos! 2 ou 3M pour un club anglais , c est kedal, revente avec bénéf assurer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir que Bordeaux va rater Rose. Les autres clubs ne vont pas se gêner pour taper dans l'effectif de ce club meurtri, déjà Totenham se positionne sur un espoir de 19 ans.

 

Notre fabuleuse cellule, elle, va tergiverser. Di diou, s'ils le veulent, qu'ils fassent le voyage et reviennent avec. Un petit chéquier en poche, face à l'administrateur, le joueur étant OK, ça ne devrait pas trainer.

 

Mais non, c'est cool le matin, cool à midi et cool le soir.

 

A moins finalement que Rose ne soit pas vraiment "la" priorité, ce que je pourrais comprendre.

A lire tes derniers post(s) je te sens vrament déabusé en ce début de mercato !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A lire tes derniers post(s) je te sens vrament déabusé en ce début de mercato !

 

 

C'est surtout oublier qu'en période de CDM, c'est mort même si les joueurs ne sont pas concernés par cette compétition. C'est souvent comme ça.

 

De plus, Xav' fait une fixette sur Rose hors, aujourd'hui, quel est l'interlocuteur au VAFC pour négocier un transfert ? Je l'ai déjà indiqué, il n'y a personne de clairement identifiée, Legrand a d'autres chats à fouetter et n'est même pas sûr d'être président demain donc logique que rien ne bouge ...

 

On parle de Digard et Khasri comme fait, rien que ça, c'est déjà beaucoup et, sur le papier, j'aime envisager ces deux recrues même si aucunes certitudes que ces joueurs vont reproduire leurs performances au FCGB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir que Bordeaux va rater Rose. Les autres clubs ne vont pas se gêner pour taper dans l'effectif de ce club meurtri, déjà Totenham se positionne sur un espoir de 19 ans.

 

Notre fabuleuse cellule, elle, va tergiverser. Di diou, s'ils le veulent, qu'ils fassent le voyage et reviennent avec. Un petit chéquier en poche, face à l'administrateur, le joueur étant OK, ça ne devrait pas trainer.

 

Mais non, c'est cool le matin, cool à midi et cool le soir.

 

A moins finalement que Rose ne soit pas vraiment "la" priorité, ce que je pourrais comprendre.

 

Rose n'a aucun intérêt à aller ailleurs que Bordeaux : il a pour l'instant une demi saison dans une club moyennasse de L1 dans les jambes, et il se voit offrir un poste de titulaire dans un club de 1ere moitié de tableau, avec un entraineur qui le connait bien. C'est la solution la plus raisonnable :

 

==> Se barrer en UK ? 9/10 chances de faire banquette et de foirer sa carrière sans avoir rien prouvé

==> Se barrer à Lyon ? + de concurrence là bas, il ne connait pas l'entraineur et le président Aulas a démontré sa capacité à "traiter" les cas humains

==> un autre club ? Sainté y'a déjà pas mal de monde, Marseille c'est parfait pour se griller, Paris ou Monaco c'est sans espoir et Lille il a pas encore la carrure.

 

Franchement je vois pas quelle solution pourrait être plus attractive...même financièrement il ne prend pas un gros risque en signant par ex 3 ans avec Bordeaux, et la possibilité en cas de réussite de vraiment négocier avec les angliches un meilleur salaire avec 2 ans titu chez les Gigig qu'avec 6 mois à valenciennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×