Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie

Ahllala encore plus palpitant que l'arrivée de Zizou à Bordeaux ! Hein, quoi il est pas venu pour entrainer l'équipe B de son club en D3..?

 

 

Ce qui compte ici c'est la volonté du club qui doit récolter de l'argent pour s'en sortir. Que Rose veuille ou non venir c'est secondaire.

Si bordeaux propose 3 fois moins que l'OL tout est dit

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ça m'étonnerait pas que Vautrat aie raison : en gros il a utilisé le courrier d'aulas pour prouver qu'il toucherait au moins 1.8 M€. Après, je pense que Rose préfère Bordeaux à la base, et que si Bordeaux fait la même offre qu'Aulas, il ira à Lyon. Maintenant, est ce que Bordeaux est prêt à lacher 1.8 M€ pour Rose ? parceque si non, il ira à Lyon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud ne versera jamais 1.8 millions car M6 refuse de mettre le moindre euro

 

en espérant que les supporters ne se fassent pas une fois bernés par notre dirigeant ultracompétent et qu'ils s'abonnent pour la saison.

 

pas de joueurs de qualité = pas d'abonnement ... c'est clair !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui peut croire qu'un club, quel qu'il soit, va mettre deux millions sur la table alors que dans deux jours, le joueur est libre ? Je vous le dis depuis le début vu que je l'ai vécu avec Sedan l'an passé, je connais le mécanisme, la procédure et surtout les règles. Je suis assez surpris de l'amateurisme des sites de foot à ce sujet. Seul Foot National donne des infos "réglementaires", personne ne les relaie. Pourtant, ce sont eux qui sont dans le vrai. L'effectif en sa totalité sera libre très prochainement.

 

Pourquoi selon vous, aucun joueur n'est parti de Va pour le moment ? Ben, car tout le monde attend la perte du statut pro qui va assurément tomber en fin de semaine.

 

Donc attendons, mais ne soyons pas naïf. Triaud a bien raison pour une fois, il faut être patient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui peut croire qu'un club, quel qu'il soit, va mettre deux millions sur la table alors que dans deux jours, le joueur est libre ? Je vous le dis depuis le début vu que je l'ai vécu avec Sedan l'an passé, je connais le mécanisme, la procédure et surtout les règles. Je suis assez surpris de l'amateurisme des sites de foot à ce sujet. Seul Foot National donne des infos "réglementaires", personne ne les relaie. Pourtant, ce sont eux qui sont dans le vrai. L'effectif en sa totalité sera libre très prochainement.

 

Pourquoi selon vous, aucun joueur n'est parti de Va pour le moment ? Ben, car tout le monde attend la perte du statut pro qui va assurément tomber en fin de semaine.

 

Donc attendons, mais ne soyons pas naïf. Triaud a bien raison pour une fois, il faut être patient.

enfin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'y a-t-il pas un risque d'appel, de procédures, de trucs puis de machins qui feraient que la décision tarde vraiment ?

 

Une fois libres (y'a-t-il d'autres joueurs intéressants dans leur effectif?), les joueurs seront en position de force pour négocier. Un Lindsay Rose à 2 millions n'intéresse quasi personne, le même gratuit, par contre...

 

On verra au moins s'il a une parole, vu qu'il se serait mis d'accord avec le FCGB. Même si j'espère bien que nous avons un second plan A qui arrive chronologiquement et dans les priorités après le 1er plan A, selon la doctrine Triaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Théoriquement, VAFC passe en appel. Ils sont toujours en liquidation, les tableaux des divisions sont définitifs le 15 Juillet, l'appel au CNOSF peut coûter très très très cher aux Nordistes. En effet, ça peut faire comme au Mans et repartir, non pas en CFA mais en DH, avec des matchs en retard et une année de plus grillée.

 

Donc oui, ça peut partir en procédure mais si l'appel confirme la rétrogradation et la perte du statut pro, VA n'a aucune chance (je ne connais aucun cas) de se sauver, ils peuvent juste couler le club un peu plus comme Sannois Saint Gratien ou Le Mans. Je doute sérieusement de cette opportunité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'où le gentleman agreement entre Bordeaux et Rose

 

Malin le Triaud..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il viendra tranquille...

 

 

T'as perdu toute crédibilité depuis le cas ZZ ...

 

On verra au moins s'il a une parole, vu qu'il se serait mis d'accord avec le FCGB. Même si j'espère bien que nous avons un second plan A qui arrive chronologiquement et dans les priorités après le 1er plan A, selon la doctrine Triaud...

 

 

Il se serait, rien de sûr, que des dires ...

 

Qui peut croire qu'un club, quel qu'il soit, va mettre deux millions sur la table alors que dans deux jours, le joueur est libre ? Je vous le dis depuis le début vu que je l'ai vécu avec Sedan l'an passé, je connais le mécanisme, la procédure et surtout les règles. Je suis assez surpris de l'amateurisme des sites de foot à ce sujet. Seul Foot National donne des infos "réglementaires", personne ne les relaie. Pourtant, ce sont eux qui sont dans le vrai. L'effectif en sa totalité sera libre très prochainement.

 

Pourquoi selon vous, aucun joueur n'est parti de Va pour le moment ? Ben, car tout le monde attend la perte du statut pro qui va assurément tomber en fin de semaine.

 

Donc attendons, mais ne soyons pas naïf. Triaud a bien raison pour une fois, il faut être patient.

 

 

Assurément ? On en sait rien pour le moment Nico ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben on verra.

Un déficit de 8 Millions, aucun transfert, un communiqué laconique du club, et des partenaires qui se barrent. On verra demain, mais je serai surpris du contraire. Sachant que Foot National annonce les difficultés nordistes depuis au moins la fin de l'hiver, donc ça fait 4 à 5 mois, que Legrand s'arrache pour sauver le club.

 

Vu les pertes et le manque de perspectives, ça sent la fin et la chute. Libre à eux de la tenter à la Mancelle. Pas sur que ce soit une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×