Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mais heureusement qu'on s'aligne pas aux 1.8M€ de Lyon, on peut l'avoir gratos dans 2 jours donc aucun intérêt de faire une offre maintenant, surtout si on a un accord avec le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils avaient pas un arrière droit eux? Une petite pépite?

Si, l'OM a pensé l'avoir un moment et finalement il part en Grèce a l'Olympiakos m

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben on verra.

Un déficit de 8 Millions, aucun transfert, un communiqué laconique du club, et des partenaires qui se barrent. On verra demain, mais je serai surpris du contraire. Sachant que Foot National annonce les difficultés nordistes depuis au moins la fin de l'hiver, donc ça fait 4 à 5 mois, que Legrand s'arrache pour sauver le club.

 

Vu les pertes et le manque de perspectives, ça sent la fin et la chute. Libre à eux de la tenter à la Mancelle. Pas sur que ce soit une bonne idée.

 

il y a des chances qu'ils restent en l2

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra. Réponse ce vendredi. Vu les éléments que j'ai lu, très peu à mon avis.

Dejà, ça serait un miracle d'éviter le redressement, de là à se faire valider les comptes. Bref, mardi au pire, on sera fixé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si, l'OM a pensé l'avoir un moment et finalement il part en Grèce a l'Olympiakos m

 

Je parle d'arrière droit en U19 et non de Masuaku qui joue arrière gauche

 

 

 

 

 

Christian Fuchs le latéral gauche de S04 suivi par Bordeaux selon Bild !

Une bonne rumeur..

 

En Allemand ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle d'arrière droit en U19 et non de Masuaku qui joue arrière gauche

 

 

 

 

 

Christian Fuchs le latéral gauche de S04 suivi par Bordeaux selon Bild !

Une bonne rumeur..

 

En Allemand ici

 

 

 

 

Si Bordeaux se cherche un latéral gauche cela signifie un schéma avec 3 défenseurs centraux (dont probablement Orban), d'ailleur les rumeurs Morel et maintenant Fuchs viennent renforcer cette idée. Finalement la saison qui arrive pourrait être un minimum excitante ( nouveau schéma tactique, nouveaux joueurs, nouveau entraineur ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Bordeaux se cherche un latéral gauche cela signifie un schéma avec 3 défenseurs centraux (dont probablement Orban), d'ailleur les rumeurs Morel et maintenant Fuchs viennent renforcer cette idée. Finalement la saison qui arrive pourrait être un minimum excitante ( nouveau schéma tactique, nouveaux joueurs, nouveau entraineur ...)

Pacqu'une défense à 5 ça t'excite toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pacqu'une défense à 5 ça t'excite toi ?

 

 

Dans une optique de changement oui, et c'est un schéma de jeu qui peut tout à fait convenir à certain de nos joueurs comme Mariano qui aura le loisir de monter plus souvent, replacement d'Orban (ça peut pas être pire que latéral...).

Perso j'ai envie de changement et ça en passe par là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans une optique de changement oui, et c'est un schéma de jeu qui peut tout à fait convenir à certain de nos joueurs comme Mariano qui aura le loisir de monter plus souvent, replacement d'Orban (ça peut pas être pire que latéral...).

Perso j'ai envie de changement et ça en passe par là

On l'a vu pendant plus de 6 mois ce "changement" ! Résultat ça marche quand tu veux jouer en contre attaque et que tu veux pas jouer au foot mais dès qu'il faut jouer un peu contre les équipes moyennes ton jeu est hyper stéréotypé et t'as 0 occaz !

Bref mauvaise idée pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Bordeaux se cherche un latéral gauche cela signifie un schéma avec 3 défenseurs centraux (dont probablement Orban), d'ailleur les rumeurs Morel et maintenant Fuchs viennent renforcer cette idée. Finalement la saison qui arrive pourrait être un minimum excitante ( nouveau schéma tactique, nouveaux joueurs, nouveau entraineur ...)

 

 

Je pense la même chose, la piste Morel et celle-ci voudraient indiquer que WS souhaite un AG afin de replacer Orban en DC. Sachant que Palois est là, que Rose est souhaité, ce schéma tactique semble être une réelle volonté.

 

Perso, comme déjà indiqué lors de cette mise en place par Gillot, j'aime bien ce système de 5-3-2 / 3-5-2 avec des latéraux rapides, avec du coffre pour monter et descendre, apportant le surnombre au milieu pour servir au mieux deux attaquants. En ça, la paire Mariano/Tremoulinas était pas mal. D'ailleurs, ce système avait été mis en place suite à l'arrivée du Brésilien ...

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'a vu pendant plus de 6 mois ce "changement" ! Résultat ça marche quand tu veux jouer en contre attaque et que tu veux pas jouer au foot mais dès qu'il faut jouer un peu contre les équipes moyennes ton jeu est hyper stéréotypé et t'as 0 occaz !

Bref mauvaise idée pour moi !

 

ça dépend vraiment des intentions, des équipes comme la juve ou la fio et même le chili durant la coupe du monde propose un jeu agréable dans ce système. Le seul problème c'est qu'on a beaucoup d’ailier, moins utile dans un 3/5/2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qui sont les 2 du 352? On ne compte que 4 attaquants en tout, dont deux qui débutent en L1 et deux autres abonnés aux blessures, sans qu'aucun duo ne se dégage. Diaba Jussie on n'a jamais vu et les deux jouent 9, Sala Diabate j'ai du mal à y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 tiges dans la surface, avec les nombreux centres effectués l'an passé, ça finira bien par rentrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 tiges dans la surface, avec les nombreux centres effectués l'an passé, ça finira bien par rentrer !

 

Hoarau était grand et a eu plein de centres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 tiges dans la surface, avec les nombreux centres effectués l'an passé, ça finira bien par rentrer !

 

Ah ouais super comme tactique. Tellement brillant que personne ne joue comme ça d'ailleurs!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×