Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

L affaire n est peut etre pas terminé. Et tant mieux si VA se sauve.

 

 

Oui je suis d'accord avec toi pour VA. Par les temps qui court, surtout dans le Nord, ça va sauver quelques salariés. :Invision-Board-France-163:

 

Maintenant pour Rose, je pense qu'il veut vraiment rejoindre notre club. Je me dis que 1,8 millions ce n'est pas si cher. Va t'on les mettre ?

 

Je laisse Sagnol nous trouver un prèt d'un bon attaquant allemand (ou autre) en manque de temps de jeu.

 

La brève d'Alou Diarra ! OGU je suis sur que tu as kiffé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rose, je vois pas ce qui choque les gens dans son attitude. Si on part du principe qu'il veut venir à bordeaux, il ne va pas le déclarer si par la suite triaud ne veut plus payer. Il se retrouverait comme un con à lyon avec les supporters à dos dès le début. Et c'est pareil dans l'autre sens. C'est juste du bon sens de sa part. Il viendra peut-être pas, mais je trouve ça ridicule de lui cracher à la figure dès maintenant car il n'a pas crié qu'il voulait venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une blague trouvée sur un forum de VA que j'ai trouvée rigolote et que je partage:

 

Y'a le PSG qui se demande si David Luiz (qui est dans un état psychologique désastreux) va faire l'affaire et se renseigne sur Lindsay (prix estimé : 18M€).

 

L affaire n est peut etre pas terminé. Et tant mieux si VA se sauve.

Oui, je le souhaite aussi.

 

En tout cas, soyons patients quelques jours encore. Rose va venir, soyons optimistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis partagé, je trouve ce joueur particulièrement surcoté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, selon les supporters de VA, Lyon aurait une longueur d'avance. Bon cela dit, si sa proposition financière annoncée à droite à gauche est réelle, ce ne serait pas une surprise qu'il soit en avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que notre président plus bénévole que président est en vacances.

On frise quand même l'amateurisme suprême.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis partagé, je trouve ce joueur particulièrement surcoté.

 

En même temps, c'est un recrutement ; le joueur a été international espoir. Alors je sais qu'un recrutement pour un recrutement, ça ne vaut rien mais bon..............

 

Pour l'instant, on a Pallois qui vient de L2 et dont le principal fait d'armes est d'avoir été pris dans l'affaire des paris et Khazri, ça fait un peu chiche !

 

Pour au moins sauver les meubles, il faut au minimum que ce transfert se réalise, vu que Mapou MBiwa ne viendra pas , et que l'on recrute quelqu'un devant pour pallier aux absences de Diabaté et de l'homme aux os de verre qu'on a cru pertinent de prolonger !

 

De plus à venir, ce serait bien que Rose ne perde pas trop de temps dans la préparation pour que Sagnol puisse avancer avec son effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus à venir, ce serait bien que Rose ne perde pas trop de temps dans la préparation pour que Sagnol puisse avancer avec son effectif.

 

 

C'est surtout ça le problème, comme d'hab'.

 

Après pour le joueur, comme Palois ou même Kahzri, on jugera sur le terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d'accord les gars.

C'est le terrain qui sera le juge de paix. M'enfin, un président qui part en vacances en plein milieu du mercato, c'est pas sérieux quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord les gars.

C'est le terrain qui sera le juge de paix. M'enfin, un président qui part en vacances en plein milieu du mercato, c'est pas sérieux quand même.

 

 

Et pourtant, c'est son habitude, pas une première, il souhaite bénéficier des longues journées d'été ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant, c'est son habitude, pas une première, il souhaite bénéficier des longues journées d'été ...

 

Oui Triaud en vacances durant en transfert important ! C'est une Lapalissade ! :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Rose :

 

D'un autre côté, Le Progrès est revenu sur le dossier, surtout, sur le plan médical. D'après le quotidien régional, le staff médical émettrait quelques réserves sur son cas. Il estime qu'il aurait encore quelques fragilités suite à son opération aux ligaments croisés.

 

Il serait parfait pour nous afin de concurrencer nos blessés ... Même si Lyon est pas mal aussi à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A prendre avec les pincettes:

 

D'après les supportes de VAFC, c'est devenu officiel depuis ce midi, VAFC est maintenu en ligue 2. La décision serait tombée ce midi. Les efforts de Legrand ainsi que le soutien de Borloo ont permis d'en arriver à cette situation.

 

 

Ceci signifierai, si ma compréhension est correcte, que Rose est toujours engagé avec un contrat professionnel avec le club de Valenciennes. Ainsi, il est fort à parier que le club de VAFC sera vendeur au club le plus offrant.

 

 

 

 

EDIT: Info également relayée par la Voix du Nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info également relayée par la Voix du Nord.

 

Concernant Rose :

 

 

 

Il serait parfait pour nous afin de concurrencer nos blessés ... Même si Lyon est pas mal aussi à ce niveau.

Il pourra accompagner Gourcuff pour les promenades avec les chiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement, je vais être mauvaise langue, mais VA gagne un an. Tant mieux pour eux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×