Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sacré Borloo ! Malade, fatigué, mais toujours présent pour sa ville, son club... !

 

Je l'adore ce Jean-Louis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Fillon avec Le Mans.

Attention a l'effet Kiskool

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention a l'effet Kiskool
Tu penses ?

 

Ca dépend des solutions et garanties que Legrand et Borloo ont mis sur la table. A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sacré Borloo ! Malade, fatigué, mais toujours présent pour sa ville, son club... !

 

Je l'adore ce Jean-Louis !

Bim, il devient président temporairement. Désolé pour le HS

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra pour VAFC, je leur souhaite un destin différent du Mans, va falloir épurer les comptes.

Mais autant le Mans je m'en tape, autant j'apprécie les Valenciennois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rose à Lyon demain ... Next.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que va bien pouvoir trouver comme excuse, notre président ?

 

Le mec annonce la venue du joueur, et se fait avoir en beauté ! C'est vraiment la honte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de Triaud en vacances ne sentait pas bon pour le transfert de Rose qui était en cours..... On passe encore pour des guignols. Ça commence a faire beaucoup sur les erreurs de recrutement, les joueurs pas conservés, les bons que l'on ne prend pas, les mauvais que l'on prolonge ( hein jussie.... :Invision-Board-France-377: )

 

Pour se remonter le moral même si j'aurai été content de ce transfert, le gars est certes international espoir ( 4 matchs) pas conservé par Rennes, 14 matchs en une demie saison en arrivant à VA puis 9 cette année suite à sa blessure.... La qualité du joueur n'est pas garantie.... Après ça aurait été bon pour le moral d'avoir un joueur recruté .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que va bien pouvoir trouver comme excuse, notre président ?

 

Le mec annonce la venue du joueur, et se fait avoir en beauté ! C'est vraiment la honte !

 

 

L'excuse ? Facile, les difficultés à trouver un interlocuteur, qu'ensuite il était en vacances et que le joueur n'a pas tenu sa parole en attendant que Triaud revienne de vacances.

 

Bref, suivant si suivant car comme d'hab', on se fixe sur un joueur sans avoir de "roue de secours".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous le sentez venir le on a tenté pour rose, c'était une affaire à saisir, cependant on ne va pas recruter à ce poste pour laisser la place aux jeunes, on a un international u15 à ce poste qui mérite sa chance et qui pourra briller dans 6 ou 7 ans. Il faut lui laisser la chance de grandir.

Sinon blague à part, si sagnol veut vraiment jouer à 5 derrière, on a que 4 défenseurs, dont savic, et éventuellement orban. Vu la chance qu'on a et la can, on risque de faire jouer la cfa voir les u19 derrières. Il faut recruter absolument et vite un système à 5 ça met du temps à être assimilé par les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê va t il être remplacé ?

 

Le Cheikh blessé, Sala vient de L2, Laborde national, Rolan trop tendre...

 

Je regrette Dadou Bellion.

 

Ah non je peux pas laisser dire ça. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non je peux pas laisser dire ça. :Invision-Board-France-596:

 

Les gars, vous avez tous perdu votre sens de l'humour... Détendez-vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sacré Borloo ! Malade, fatigué, mais toujours présent pour sa ville, son club... !

 

Je l'adore ce Jean-Louis !

 

 

HORS SUJET

 

C'est vraix qu'hormis son côté pro Européen il est pas mal et aime sa ville...Mr Juppé un peu de sous vp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×