Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

Selon lequipe, West Ham aurait proposé 30M pour Rémy payable sur 4 ans... Première blague

 

Et surtout, Nice aurait refusé ! Seconde blague

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah OK. Je viens de voir ça sur lequipe.fr. C'est très drôle en effet. Surtout quand tu lis la news, c'est pas du tout contradictoire :Invision-Board-France-557:

 

- Loïc Remy fait l'objet de nombreuses sollicitations si l'on en croit Le Parisien. West Ham aurait transmis une offre de 30 millions d'euros à leurs homologues niçois. Une offre refusée par l'OGC Nice car le club anglais souhaitait étaler le paiement sur quatre saisons. Un autre club serait sur le point d'offrir 10 millions d'euros pour l'international français, il s'agit de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est peut être une faute de frappe, au vu de la tournure de la dernière phrase "un autre club aurait AUSSI proposé..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

si l'information est vrai (ce qui est possible tellement le football business et notamment anglais va dans le mur) , c'est bien ce qu'a fait nice. Ils vont pas se faire avoir comme les lensois qui attendent toujours l'argent des transferts de dindane et de belhadj de la part de portsmouth qui eux aussi avait proposé de payer sur plusieurs saisons.

 

Conclusion

A partir de maintenant, ne lisez plus les informations sur le probable transfert de Rémy à West-Ham car Nice a besoin d'argent rapidement et West-Ham n'a pas cette argent

 

EDIT: West-Ham veut aussi Neymar et ils ont déjà proposé 15M, offre qui a été refusée, et ils vont faire une offre plus alléchante pour ce joueur. Je n'y comprend plus rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: t'as cru q'il était sérieux.....

:icon_rulaiz:

 

je crois qu'on en a entendu des pires comme rumeurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si l'information est vrai (ce qui est possible tellement le football business et notamment anglais va dans le mur) , c'est bien ce qu'a fait nice. Ils vont pas se faire avoir comme les lensois qui attendent toujours l'argent des transferts de dindane et de belhadj de la part de portsmouth qui eux aussi avait proposé de payer sur plusieurs saisons.

 

Conclusion

A partir de maintenant, ne lisez plus les informations sur le probable transfert de Rémy à West-Ham car Nice a besoin d'argent rapidement et West-Ham n'a pas cette argent

 

EDIT: West-Ham veut aussi Neymar et ils ont déjà proposé 15M, offre qui a été refusée, et ils vont faire une offre plus alléchante pour ce joueur. Je n'y comprend plus rien!

 

 

Ca veut peut être dire que Rémy n'est pas leur premier choix et priorité, contrairement à ce Neymar....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'y crois pas une seconde à ces deux la. Encore plus sans coupe d'Europe.

 

:Invision-Board-France-557:

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
:icon_rulaiz:

 

je crois qu'on en a entendu des pires comme rumeurs ...

 

Ouais enfin 30M pour Rémy... C'est quand même du haut niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin 30M pour Rémy... C'est quand même du haut niveau...

Je crois qu'il parlait plutôt de ça. ;)

on est sur Gilardino et Raul Mereiles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

:Diabolo pour WGLT09:

ok.. sinon tu parles de quoi toi?

 

Ouais enfin 30M pour Rémy... C'est quand même du haut niveau...

je parlais des deux joueurs que fdg a proposé, apparament c'est en bonne voie! :D

 

mais pour ce qui est de Rémy, je ne pense pas que Nice le cèdera... j'espère me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites

En regardant un peu ici et la chez les supporter nicois, j'ai pu lire qu'ils veulent seulement que les encheres grimpent et pourquoi inclure dans la transaction si n'est pas élevée un jeune jouant au milieu(sertic par exemple) car leurs problemes disent ils sont situés la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense surtout que Rémy n'est pas chez nous et que je ne sais vraiment pas s'il va venir.

Dans le cas d'une issu négative, j'espère qu'ils ont une roue de secours pour un autre attaquant car la reprise du championnat va vite arriver et se serait bien d'avoir un bon buteur au sein de notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Oui l'équipe du jour confirme que Bordeaux a formulé une offre à Nice et est en négociation avec le club de Rémy. Ils terminent l'article en disant que l'affaire pourrait vite se régler...

 

Cela peut paraître surprenant, car Nice semble gourmand et Bordeaux économe, mais il ne faut pas se fier à ce que dit Triaud qui qualifie le joueur de trop cher.

 

En tous les cas, je pense que Rémy et Gameiro sont réellement nos deux pistes prioritaires. Maintenant, aurons-nous les moyens. Y-aura-t-il un joueur dans la balance ? Je pense tout de même qu'on saura vite si c'est faisable ou pas...

 

 

Maxifoot - OM : Gameiro n'intéresse pas Deschamps (04/07/2010)

 

Alors que le joueur ne cesse de clamer son désir de rejoindre l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps n'est pas tellement intéressé par Kevin Gameiro (23 ans, 35 matchs en L1 en 2009-10, 17 buts). L'entraîneur marseillais estime que l'attaquant lorientais aurait du mal à s'adapter au schéma de jeu de l'OM. "Kevin Gameiro est un bon buteur, mais il a surtout l'habitude de jouer dans un schéma où il y a un deuxième attaquant à ses côtés. Dans le système que j'utilise, il n'y a qu'un seul attaquant axial. Cela requiert des qualités différentes. Il faut donc regarder les qualités du joueur et l'adaptation à un système précis", a expliqué le technicien phocéen lors d'un tchat organisé par La Provence. Gameiro pourrait finalement prendre la direction de Bordeaux cet été. (Par Pierre-Damien Lacourte)

 

Deschamps a bien raison en revanche, Gameiro est plus un joueur de 4-4-2 que de 4-3-3... Même si dans un vrai 4-3-3 avec de vrais ailiers - donc pas dans un 4-5-1 comme la saison dernière - il est susceptible d'être tout aussi bon. Mais cela suppose que les joueurs autour de lui soient proches.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×