Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Oui effectivement il y en a qui ont une vie sociale et ne passent pas leur temps sur Internet ;)

Allez je retourne dans ma cave, il y a trop d'abrutis dehors ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahaha, l'argument de la vie sociale. J'adore. Mais qu'est-ce que tu fous là alors?

Et n'oublie pas de la fermer à quadruple tour ta cave, tu risquerais de sortir avant l'heure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la rumeur du jeune de Liverpool ne m'intéresse pas trop ...

L'information a été donnée, par Triaud sur girondins tv hier soir avant le match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahaha, l'argument de la vie sociale. J'adore. Mais qu'est-ce que tu fous là alors?

Et n'oublie pas de la fermer à quadruple tour ta cave, tu risquerais de sortir avant l'heure...

 

 

Si tu veux je te passe le double des clés, tu passeras me voir de temps en temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

A 13h15 sur Bein sport 1 le match amical Liverpool -Dortmund, peut-être l'occasion de voir quelques minutes Thiago Ilori à l'oeuvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala était dans le groupe de Gillot, avant d'être prêté à nouveau me semble t'il. Là, il y aura sans doute un ou deux prêts de plus de jeunes, disons Touré et Sacko. Quant à Sala, il doit prouver.

 

Le groupe a été assaini certes, mais les forces utilisables ne sont pas renforcées, surtout derrière.

 

Pour ça il faudrait toujours ce joueur par ligne que souhaitait Gillot. Pour l'heure nous n'avons que des compensations, mais incomplètes.

 

Ce sera peut être différent fin Aout. J'attend toujours 3 joueurs de qualité. 2 en défense, 1 en milieu défensif. Au minimum.

moi, je trouve que l'effectif est meilleur et plus complet que celui de l'an dernier.

 

Sala (18 buts en L2) vient comme doublure de Diabaté alors que l'an dernier nous avions personne.

 

Khazri vient compenser le départ d'Obraniak, mais l'ancien Bastiais est plus jeune et court plus que le Polonais tout en étant aussi bon techniquement. On a donc gagné en volume de jeu...

 

Plasil revient et remplace Nguémo, numériquement mais aussi poste pour poste : on y gagne en technique, et le tchèque n'est jamais blessé contrairement au camerounais.

 

Pallois remplace Brechet qui n'a pratiquement jamais joué et les seuls fois où il a joué il avait été dramatique...rien que sur la prestation d'hier soir, il n'y a même pas débat sur la plus value à ce poste.

 

Contento pour Orban : là faudra voir avec le temps mais sur le papier c'est largement meilleur et inespéré.

 

Ilori (?) pour Henrique : IDEM que ci-dessus.

 

sans oublier les nombreux départs de joueurs pré retraités et démotivés par leur statut et le discours dépressif de Gillot, lesquels ont été remplacés par des jeunes talentueux et motivés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là ils confondent Orban et Rolan ... on rectifiera bien sur ...

 

3 arrivées certes, mais pas de vrais renforts par rapport au groupe de Gillot (celui de début de saison dernière).

 

Je dirais Khazri pour Obraniak, Pallois pour Brechet, Contento pour Orban.

 

Manque donc les successeurs d'Henrique et Nguemo.

 

Un défenseur central rugueux, expérimenté, grand puissant et vite dans le coup et un milieu défensif de même acabit.

 

On a bien vu déjà face à Montpellier, qu'après 30 mns de jeu, ça souffrait défensivement, même s'il manquait beaucoup de titulaires.

En fait tu es jamais content quoi !

On perd 3 burnes, l'une qui jouait en marchant (Obraniak), l'autre nulle (Bréchet) et la dernière qui ne donnait que rarement satisfaction (Orban) et tu les remplaces tous ! Reste à savoir le niveau des 3 arrivées mais c'est quand même encourageant un peu d'optimisme !

 

Le successeur d'Henrique arrrive à priori aussi. Franchement une mercato à 4 arrivées combien de temps on n'aurait pas vu ça ?? Certe il y a eu des départs mais on a fait plein de mercato en perdant des mecs et sans recruter donc un petit peu de joie et d'espoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait tu es jamais content quoi !

On perd 3 burnes, l'une qui jouait en marchant (Obraniak), l'autre nulle (Bréchet) et la dernière qui ne donnait que rarement satisfaction (Orban) et tu les remplaces tous ! Reste à savoir le niveau des 3 arrivées mais c'est quand même encourageant un peu d'optimisme !

comme le dit deparis, ceux qui sont déjà arrivés n'apporte pas une plus-value à l'équipe...ce ne sont que des remplacement quantitatifs...

 

en plus, JLT promet 2 recrues ces derniers jours et finalement, tu constates que l'une compensera le départ surprise d'Orban...

donc, pour moi, ça n'apporte pas non plus à l'effectif...ça ne crée aucune émulation !

 

reste à voir qui sera le dernier arrivant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme le dit deparis, ceux qui sont déjà arrivés n'apporte pas une plus-value à l'équipe...ce ne sont que des remplacement quantitatifs...

 

en plus, JLT promet 2 recrues ces derniers jours et finalement, tu constates que l'une compensera le départ surprise d'Orban...

donc, pour moi, ça n'apporte pas non plus à l'effectif...ça ne crée aucune émulation !

 

reste à voir qui sera le dernier arrivant...

ils t'ont drogué hier soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue ne pas connaitre Diego Contento et Tiago Ilori. Seul les clubs dans lesquels ils se trouvent me permet d'avoir un avis positif à première vue.

 

De plus, je préfère remplacer qualitativement que quantitativement, surtout en l'absence de Coupe d'Europe cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue ne pas connaitre Diego Contento et Tiago Ilori. Seul les clubs dans lesquels ils se trouvent me permet d'avoir un avis positif à première vue.

 

De plus, je préfère remplacer qualitativement que quantitativement, surtout en l'absence de Coupe d'Europe cette saison.

 

Bravo, j'aurai pas dit mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ilori vu que l'on en parle, je me suis renseigné sur son profil. Il est grand (1.90m), bon de la tête, il a un profil à la varane, très rapide pour un défenseur, technique au dessus de la moyenne avec une très bonne relance, bonne anticipation. Par contre il encore trop tendre et a tendance à se faire bouger physiquement, ce qui explique que liverpool le prête car la première league est très physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×