Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

L'équipe annonce un pret d'un an sans oa pour ilori. Ils annoncent une vente pour 2 millions d'orban (acheté moins de 2 selon eux). Et ils annonçaient seulement un pret pour contento.

Peut on se fier à leur infos, je sais pas

Pour Contento sur noous possedons 50% des droits à la revente je pense que c'est donc un achat et non un pret.

Pour Ilori vu le prix que liverpool a mis (10M)et meme en sachant qu'il n'a pas joué je pense que sera un pret sans OA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Ilori c'est sûr à 200% qu'il n'y a pas d'option d'achat !

Du coup certe c'est une super idée ce prêt mais sans o-a ça veut dire qu'on se retrouve encore dans la même situation l'année prochaine donc finalement on repousse le problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Du coup certe c'est une super idée ce prêt mais sans o-a ça veut dire qu'on se retrouve encore dans la même situation l'année prochaine donc finalement on repousse le problème...

 

Sauf s'il s'agit d'un prêt sur le long terme : 18 ou 24 mois comme ca peut se faire en Espagne ou Angleterre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis au final on était dans le même cas pour le poste d'AG cette année alors qu'on avait négocié un transfert sec d'Orbàn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf s'il s'agit d'un prêt sur le long terme : 18 ou 24 mois comme ca peut se faire en Espagne ou Angleterre

Je veux pas m'avancer, mais je crois que c'est interdit en France. A moins que ça ne concerne que le marché franco-français d'ailleurs. Mais j'ai toujours lu/entendu que les prêts ne pouvaient pas excéder une saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis au final on était dans le même cas pour le poste d'AG cette année alors qu'on avait négocié un transfert sec d'Orbàn.

Oui enfin c'est pas parcequ'on a réussi à être en galère cette année sur un poste qu'il faut accepter de l'être dans un an sur un autre poste ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais l'objectif est surtout de redorer notre blason cette saison avant l'entrée dans le nouveau stade et si ça passe par louer un crack pour 1 an alors soit.

 

Après on aura peut-être effectivement à recruter 3 DC supplémentaires l'été prochain (fin du prêt de Ilori? fin de contrat de Planus? départ de Sané) mais on aura tout le temps d'y réfléchir à la fin de la saison prochaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais l'objectif est surtout de redorer notre blason cette saison avant l'entrée dans le nouveau stade et si ça passe par louer un crack pour 1 an alors soit.

 

Après on aura peut-être effectivement à recruter 3 DC supplémentaires l'été prochain (fin du prêt de Ilori? fin de contrat de Planus? départ de Sané) mais on aura tout le temps d'y réfléchir à la fin de la saison prochaine!

 

Pour le milieu aussi Traoré et Plasil seront en fin de contrat et on n'a pas de vrai 6...

 

Après le chantier du grand stade il y aura donc d'autres chantiers et non les moindre! A moins que des jeunes exploses mais dans le bon sens!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup certe c'est une super idée ce prêt mais sans o-a ça veut dire qu'on se retrouve encore dans la même situation l'année prochaine donc finalement on repousse le problème...

non parce que l'an prochain sauf erreur Planus sera en fin de contrat et on aura plus à payer 200 000 euros par mois pour son salaire...

 

D'içi là, peut être que Pallois sera devenu plus qu'une doublure, peut-être que Sané ne voudra plus partir, et il y aura d'autre DC à recruter...

 

On ne construit plus sur le long terme ni sur le moyen d'ailleurs...l'important est de construire l'équipe la plus compétitive possible avec le moins de ronds possible...

 

Donc dans un an nous verrons...

 

Ouais mais l'objectif est surtout de redorer notre blason cette saison avant l'entrée dans le nouveau stade et si ça passe par louer un crack pour 1 an alors soit.

 

Après on aura peut-être effectivement à recruter 3 DC supplémentaires l'été prochain (fin du prêt de Ilori? fin de contrat de Planus? départ de Sané) mais on aura tout le temps d'y réfléchir à la fin de la saison prochaine!

+100

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'après le Parisien Lille fond sur Digard mais devrait d'abord vendre un joueur

 

En espérant qu'on réinvestisse l'argent d'Orban (qui n'était même pas un investissement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les journaleux piaffent d'impatience et rien ne se passe. Et ce n'est pas au château qu'ils auront des révélations juteuses ou des précisions d'ordre financiers. Alors ils brodent, supputent, inventent pour provoquer des réactions. Et ça marche.

 

Fort à parier que ce marché va trouver, comme toujours pour ne pas surpayer les joueurs, son plein régime après le 15 Aout, voire la dernière semaine de marché.

 

Pour l'heure j'attend 3 arrivées, le successeur d'Henrique, celui d'Orban (ça semble fait) et celui de Nguemo.

 

En espérant qu'ils soient meilleurs que les départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les journaleux piaffent d'impatience et rien ne se passe. Et ce n'est pas au château qu'ils auront des révélations juteuses ou des précisions d'ordre financiers. Alors ils brodent, supputent, inventent pour provoquer des réactions. Et ça marche.

 

Fort à parier que ce marché va trouver, comme toujours pour ne pas surpayer les joueurs, son plein régime après le 15 Aout, voire la dernière semaine de marché.

 

Pour l'heure j'attend 3 arrivées, le successeur d'Henrique, celui d'Orban (ça semble fait) et celui de Nguemo.

 

En espérant qu'ils soient meilleurs que les départs.

 

Le successeur d'Orban sera sans doute Contento

Celui d'Henrique , ce jeune portugais dont j'ignorais l'existence

Le remplacement de Nguemo n'est ce pas déjà fait avec Plasil ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le successeur d'Orban sera sans doute Contento

Celui d'Henrique , ce jeune portugais dont j'ignorais l'existence

Le remplacement de Nguemo n'est ce pas déjà fait avec Plasil ?

 

Plasil n'est surtout pas un milieu défensif, pas plus que Traoré, Sertic et les autres. Il nous faut un successeur à ce poste, qui ait du coffre, de la puissance, de l'envie. Un Stambouli ou un Digard. Ou on assistera comme les saisons précédentes à des offensifs adverses qui passent comme dans du beurre notre milieu de terrain et se retrouvent face à nos défensifs très rapidement.

 

Avec, comme encore à Montpellier, nos attaquants et milieux offensifs obligés de défendre tout le match en s'épuisant rapidement.

 

Rééquilibrer ce milieu est indispensable.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil n'est surtout pas un milieu défensif, pas plus que Traoré, Sertic et les autres. Il nous faut un successeur à ce poste, qui ait du coffre, de la puissance, de l'envie. Un Stambouli ou un Digard. Ou on assistera comme les saisons précédentes à des offensifs adverses qui passent comme dans du beurre notre milieu de terrain et se retrouvent face à nos défensifs très rapidement.

 

Avec, comme encore à Montpellier, nos attaquants et milieux offensifs obligés de défendre tout le match en s'épuisant rapidement.

 

Rééquilibrer ce milieu est indispensable.

 

Je sais bien mon ami tout ça.

Mais j'essaie de me mettre dans la peau d'un Triaud qui dernièrement disait que Pallois remplaçait Henrique dans le journal Sud Ouest par exemple.

Le profil que tu évoques était celui d'Alou Diarra dont le retour eut été une bénédiction. Digard et Stambouli en plus jeune auraient été de bonnes solutions.

Toutefois pour Triaud , arrivée de Plasil correspond à départ de Nguemo et nous n'aurons rien en remplacement.

J'espère que les deux derniers renforts , Contento et Ilori sauront se mettre au diapason du groupe à moins que le portugais ne soit une fausse piste.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×