Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie

C'est inquiétant surtout parce que le gars qu'on va chopper en DC aura aucune préparation avec l'équipe donc sera pas dans les meilleures conditions..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien pour l'instant et quand ça tarde trop, surtout pourtant après avoir été annoncé quasiment fait, le transfert d'Ilori sent un peu le roussi.

Et qu'on ne me dise pas que Cardiff, qui joue en D2 Anglaise (dernier de 1ere league la saison passée) est un vrai rival. Ou alors le staff Girondin ne le veut pas vraiment, avec d'autres pistes en poche.

Un peu et je me répète, comme le dossier Rose.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Info de dernière minute de Lawrence Leenhart le correspondant de l'équipe à Bordeaux :

"Les négociations sont avancées (avec Ilori) mais surenchère des autres"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien pour l'instant et quand ça tarde trop, surtout pourtant après avoir été annoncé quasiment fait, le transfert d'Ilori sent un peu le roussi.

Et qu'on ne me dise pas que Cardiff, qui joue en D2 Anglaise (dernier de 1ere league la saison passée) est un vrai rival. Ou alors le staff Girondin ne le veut pas vraiment, avec d'autres pistes en poche.

Un peu et je me répète, comme le dossier Rose.

 

Ben écoute moi je pense que si Cardiff est un vrai rival, surtout si on parle d'un prêt.

Mets toi deux secondes à la place de Liverpool, en partant du principe qu'ils comptent sur le joueur et que le prêt ne sert qu'à le faire jouer et continuer son adaptation, dans l'optique qu'il joue à Liverpool dans 1 voire 2 ans.

 

En termes de jeu, de physique, de langage, de mentalité, de cadre de vie qu'est-ce qui ressemble le plus à la Premier League, la D2 anglaise ou la L1 française? Qu'est-ce qui ressemble plus à Liverpool entre Cardiff et Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben écoute moi je pense que si Cardiff est un vrai rival, surtout si on parle d'un prêt.

Mets toi deux secondes à la place de Liverpool, en partant du principe qu'ils comptent sur le joueur et que le prêt ne sert qu'à le faire jouer et continuer son adaptation, dans l'optique qu'il joue à Liverpool dans 1 voire 2 ans.

 

En termes de jeu, de physique, de langage, de mentalité, de cadre de vie qu'est-ce qui ressemble le plus à la Premier League, la D2 anglaise ou la L1 française? Qu'est-ce qui ressemble plus à Liverpool entre Cardiff et Bordeaux?

 

Pourquoi alors tous les clubs de Premiere League viennent-ils recruter leur DC en france ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi alors tous les clubs de Premiere League viennent-ils recruter leur DC en france ?

 

Même si c'était vrai, il dit qu'il voit pas le rapport.

 

Là Liverpool s'est acheté un jeune portugais qu'ils doivent faire jouer et former au jeu anglais. Le gonze a été prêté en Espagne dès son achat l'hiver dernier, il serait pas idiot que Liverpool cherche à l'adapter à la vie anglaise, ne serait-ce qu'en apprenant la langue, ce qu'il ne fera pas à Bordeaux.

 

Pour un recrutement c'est pas la même réflexion, à mon avis. Les clubs anglais recrutent en France car les clubs sont pauvres et les joueurs beaucoup moins bien payés, à niveau égal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si Ilori veut ramener d'autres petits copains de Liverpool pour apprendre l'anglais moi je suis ouvert à tout..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si c'était vrai, il dit qu'il voit pas le rapport.

 

Là Liverpool s'est acheté un jeune portugais qu'ils doivent faire jouer et former au jeu anglais. Le gonze a été prêté en Espagne dès son achat l'hiver dernier, il serait pas idiot que Liverpool cherche à l'adapter à la vie anglaise, ne serait-ce qu'en apprenant la langue, ce qu'il ne fera pas à Bordeaux.

 

Pour un recrutement c'est pas la même réflexion, à mon avis. Les clubs anglais recrutent en France car les clubs sont pauvres et les joueurs beaucoup moins bien payés, à niveau égal.

 

il est né à Londres...et est parfaitement bilingue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud annonce 1 recrue encore minimum..

 

oui on serait à l'affut d'une bonne affaire en fin de mercato pour un poste offensif. +le DC qui va arriver en début de semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il va falloir un milieu def' pour viser la 3e place comme le dit Triaud. Parce que Plasil a quand même 33 ans dans 6 mois et une grosse grosse tendance à se blesser..

 

Je comprend même pas la cohérence de viser un poste offensif alors qu'on a prolongé Jussiê qui plus est se blesse juste après.

Jussiê sera forcément plus compliqué à vendre l'été prochain sachant qu'il n'aura fait que 6 mois de compet' (au maximum..) en tant que second voir troisième attaquant.

A moins qu'on envisage de vendre Sala ou Diabaté l'été prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Viser un attaquant de plus ? De qualité alors. Et Sacko et Touré prêtés. Par exemple.

 

Yambéré s'entraine ce matin avec les pros, on aurait enfin décelé des qualités chez ce grand gaillard ? Peut être même qu'il est meilleur qu'Ilori. Va savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Yambéré s'entraine ce matin avec les pros, on aurait enfin décelé des qualités chez ce grand gaillard ? Peut être même qu'il est meilleur qu'Ilori. Va savoir.

 

Hum...? On ne va pas sortir un jeune du centre de formation en tant que recrue à ce poste, faut arrêter un peu !

 

Et Ilori sur lequel tu es si sceptique sache qu'il est capitaine des U21 portugais, qu'il a fait une belle saison à Grenade malgré quelques boulettes, et avant ca au Sporting. Acheté 10M par Liverpool qui compte beaucoup sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum...? On ne va pas sortir un jeune du centre de formation en tant que recrue à ce poste, faut arrêter un peu !

 

Et Ilori sur lequel tu es si sceptique sache qu'il est capitaine des U21 portugais, qu'il a fait une belle saison à Grenade malgré quelques boulettes, et avant ca au Sporting. Acheté 10M par Liverpool qui compte beaucoup sur lui

 

Ilori ? connais pas. Comme je ne connaissais pas Savic. Si Willy le souhaite et il est beaucoup plus au parfum que nous, c'est qu'il doit avoir d'évidentes qualités.

 

Mais on a si souvent été déçus ou en passe de l'être, que j'attend pour voir.

 

Ceci dit, s'il signe lundi prochain et est prêt pour Nice et que, cerise sur le gâteau le FCGB fait une bonne perf face à Monaco, je sentirais une vague d'optimisme me titiller les neurones.

 

Un peu déjà comme Greg Sertic ce matin en conférence de presse, ou JLT quand il dit que les mômes vont se mettre minables pour viser haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×