Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si on chope un bon milieudéf avant la fin, le mercato sera plutôt réussi pour moi. Je préfère même un milieudéf qu'un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si on chope un bon milieudéf avant la fin, le mercato sera plutôt réussi pour moi. Je préfère même un milieudéf qu'un attaquant.

 

 

T'es pas le seul...

 

L'attaquant on verra au mercato d'hiver en fonction de ceux qui font banquette dans les différents clubs pour remplacer les Saivet et Diab' qui partiraient à la CAN.

 

Même si un petit ailier droit pour mettre Rolan sur la touche et décaler Saivet en concurrence avec Diab' à gauche..

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas le seul...

 

L'attaquant on verra au mercato d'hiver en fonction de ceux qui font banquette dans les différents clubs pour remplacer les Saivet et Diab' qui partiraient à la CAN.

 

Même si un petit ailier droit pour mettre Rolan sur la touche et décaler Saivet en concurrence avec Diab' à gauche..

il nous manque un attaquant rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il nous manque un attaquant rapide.

 

Le genre de petit qui peut prendre la profondeur?

Rolan devait prendre ce rôle mais bon...

 

Quelle place pour cet attaquant dans le système actuel?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le genre de petit qui peut prendre la profondeur?

Rolan devait prendre ce rôle mais bon...

 

Quelle place pour cet attaquant dans le système actuel?

non mais arretez avec Rolan, il est inoffensif !!!

 

Quelle place pour cet attaquant dans le système actuel?

 

il est pas interdit des fois de jouer à 2 attaquants, même en cours de match ça se fait de changer d'option tactique..ce que j'expliquais sur un autre Topic. Là on a deux attaquants au profil trop similaire selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
non mais arretez avec Rolan, il est inoffensif !!!

 

 

 

il est pas interdit des fois de jouer à 2 attaquants, même en cours de match ça se fait de changer d'option tactique..ce que j'expliquais sur un autre Topic. Là on a deux attaquants au profil trop similaire selon moi.

 

On a recruté Rolan pour jouer dans l'axe, il est mauvais mais il a été recruté pour ca.

Tout comme Orban avait été recruté pour jouer à gauche.

 

Certes mais on a un buteur qui est très efficace tout seul devant, si Khazri joue plus haut ca peut faire monter tout le bloc !

Parce que jouer avec 2 attaquants si t'as pas un milieu def' de formation bonjour lors des replacements défensifs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible de recruter un bon attaquant rapide, surtout pour le faire jouer de temps en temps quand on perd...

 

A ce moment là, on dira que Saivet est cet attaquant rapide !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas ciblé ! putain ... c'est relou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste un milieu def' bon de la tete et bon au pressing..

 

allez, encore deux ou trois messages sur un milieu def pour ceux qui ont pas saisis ce que tu voulais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
allez, encore deux ou trois messages sur un milieu def pour ceux qui ont pas saisis ce que tu voulais.

 

C'est pas ce que je veux c'est ce qu'il faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas ce que je veux c'est ce qu'il faut.

 

je parle pas du fond de tes messages mais de leur répétition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'emballe pas...non seulement le marché n'est pas fini, Ilori n'est pas encore là, mais en plus comme le dit Matthie c'est un mercato à zéro euro avec la balance ventes/achats, et sur les 4 recrues une vient de L2 et deux sont des joueurs issus certes de gros clubs, mais dont on ne sait rien du niveau réel. Pour une fois le club à bossé (en rattrapant les boulettes Orban et Obra qui sont de la responsabilités du club, ne pas l'oublier), tant mieux, mais c'est la moindre des choses et ça ne change rien aux mercatis foireux des années précédentes.

 

Mais il est clair qu'on avait pas vu ça depuis longtemps.

 

Et puis on a déjà Eliott et CV comme commissaires politiques, ça suffit non?

 

Vous vous recyclez comptables pour le club maintenant?

 

L'essentiel c'est que Sagnol travaille avec un groupe capable et ce serait le cas avec l'arrivée imminente de Ilori. Qu'on finisse ce mercato dans le positif ou dans le négatif, peu importe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a recruté Rolan pour jouer dans l'axe, il est mauvais mais il a été recruté pour ca.

Tout comme Orban avait été recruté pour jouer à gauche.

 

Certes mais on a un buteur qui est très efficace tout seul devant, si Khazri joue plus haut ca peut faire monter tout le bloc !

Parce que jouer avec 2 attaquants si t'as pas un milieu def' de formation bonjour lors des replacements défensifs...

Alors :

 

1/ Rolan joue finalement milieu droit. Il est le maillon faible de l'équipe depuis le départ d'Orban.

 

2/ Diabaté est très bon seul devant mais il serait opportun d'avoir une autre arme ou solution offensive avec la possibilité de jouer avec 2 attaquants ou même un seul mais dans un profil différent à ceux qu'on possède déjà. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Si ?

 

Impossible de recruter un bon attaquant rapide, surtout pour le faire jouer de temps en temps quand on perd...

Ah bon ?

 

Je crois que Sagnol a testé Sacko dans ce rôle et qu'il a été déçu. Du coup il essaie de récupérer un des jeunes qui ont ce profil ; Martial ou Bahebeck..,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Alors :

 

1/ Rolan joue finalement milieu droit. Il est le maillon faible de l'équipe depuis le départ d'Orban.

 

2/ Diabaté est très bon seul devant mais il serait opportun d'avoir une autre arme ou solution offensive avec la possibilité de jouer avec 2 attaquants ou même un seul mais dans un profil différent à ceux qu'on possède déjà. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Si ?

 

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points, j'ai jamais dit l'inverse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×