Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Vous vous recyclez comptables pour le club maintenant?

 

Inutile de me vouvoyer!

 

C'est pas toi le comptable qui dénombre les contrats pros pour expliquer que l'effectif est suffisant?

 

Sinon je suis bien entendu en accord avec ta conclusion. Pour autant reconnais que le mercato est astucieux, supérieurs aux précédents durant lesquels rien ne se passait, mais qu'on est loin de la reconquista!

 

Ce qui me rassure par contre c'est que le projet annoncé de faire jouer les jeunes semble un voeu pieu. On pourra en réalité compter sur des pros, pas des néophytes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inutile de me vouvoyer!

 

C'est pas toi le comptable qui dénombre les contrats pros pour expliquer que l'effectif est suffisant?

 

Sinon je suis bien entendu en accord avec ta conclusion. Pour autant reconnais que le mercato est astucieux, supérieurs aux précédents durant lesquels rien ne se passait, mais qu'on est loin de la reconquista!

 

Ce qui me rassure par contre c'est que le projet annoncé de faire jouer les jeunes semble un voeu pieu. On pourra en réalité compter sur des pros, pas des néophytes.

 

J'te vouvoie pas, y'a Matthie qui a sorti une analyse similaire quelques posts avant le tien.

 

On est partiellement d'accord sur le reste sinon, au final on aura renouvelé le 1/3 de notre effectif cet été entre les jeunes, les retours de prêt et les recrues, ça me parait suffisant pour commencer. Surtout qu'au final on se retrouve de l'avis de tous avec un effectif quasi-complet (manque le 11 dont tu parlais sur un autre topic et un 6), ça faisait un bail qu'on en était pas arrivés là.

 

Franchement je vois pas comment on ne peut pas sortir un minimum satisfait de cette intersaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sagnol à la fin du match sur Martial : "Anthony c'est un joueur que je voudrais toujours de toute façon, que ce soit dans 1j, 1 an ou 10 ans"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vouvoiement c'était une blague CV! Perso je suis globalement satisfait, et je l'étais avant le match que je n'ai hélas pas pu suivre. Tant pis pour ma gueule, ça avait l'air très très chouette!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Reste à savoir si de Tavernost et Triaud ont parlé d'une arrivée au milieu def' qui a sombré en première période, alors que Sagnol voudrait lui un attaquant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais arretez avec Rolan, il est inoffensif !!!

[...]

 

 

Alors :

 

1/ Rolan joue finalement milieu droit. Il est le maillon faible de l'équipe depuis le départ d'Orban.

 

[...]

 

Et un doublé pour Rolan, un!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reste à savoir si de Tavernost et Triaud ont parlé d'une arrivée au milieu def' qui a sombré en première période, alors que Sagnol voudrait lui un attaquant..

En même temps, t'as vu la compo en 1ere MT ? Sertic n'a jamais été un (bon) 6.

Après le 2eme MT, tu penses toujours que c'est (obsolument) nécessaire de recruter un MDEF ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un doublé pour Rolan, un!

 

sans déconner, tu veux pas arrêter...?

Rolan ça fait un moment qu'il est chez nous et n'arrive pas à franchir un cap...

 

on va passer notre temps à se quoter mutuellement pour se renvoyer dans le gueule les prises de positions passées c'est ça ?

c'est sûr que ça a l'air plus facile pour toi que d'avoir un avis...

 

Après le 2eme MT, tu penses toujours que c'est (obsolument) nécessaire de recruter un MDEF ?

 

entièrement d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ilori + .... Martial ?

 

Logiquement on devrait avoir des nouvelles aujourd'hui, puisque le jeune Portuguais était hier soir à Lescure.

 

Quant à Martial, s'il n'a pas compris le séduisant message passé hier soir sur C+, après le match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, si on recrute Ilori, ca permettra à Sané de passer Mdef lorsque l'on juge nécessaire.

Une possibilité serait aussi une défense à 3, permettant de jongler entre 353, 433 et 442 diamant en cours de match

 

---------------Carasso-------------------

-------Pallois-----------Ilori--------------

--Mariano-------Sané--------Contento--

-----------Poko-------Sertic--------------

-----------------Khazri--------------------

-------Rolan-------------Diabaté---------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis, si on recrute Ilori, ca permettra à Sané de passer Mdef lorsque l'on juge nécessaire.

Une possibilité serait aussi une défense à 3, permettant de jongler entre 353, 433 et 442 diamant en cours de match

 

---------------Carasso-------------------

-------Pallois-----------Ilori--------------

--Mariano-------Sané--------Contento--

-----------Poko-------Sertic--------------

-----------------Khazri--------------------

-------Rolan-------------Diabaté---------

 

enlève moi ce Poko stp... et mets moi Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×