Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
Pas de prêts des jeunes et pas de départ de Plasil donc.

 

 

Ca reste toujours du conditionnel, suivant les blessures ou les propositions reçues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si jamais on pouvait essayer darnaquer un club avec ce départ ce serait tellement beau... Martial est parti a Monaco pour 5 millions et pour l'instant ils ont le même CV... Un p'tit 4 millions serait tellement bien !

 

Faut admettre que ça a plus tendance à être l'inverse ! Les portugais achètent pas chères et vendent bien plus chères -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros appel du pied d'Alou ce soir dans J+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-monaco/493484

Anthony Martial (18 ans) ne quittera pas Monaco cet été. Malgré trois offres supérieures à vingt millions d'euros (Valence, Atlético Madrid et Wolfsburg), le président de l'ASM, le Russe Dimitri Rybolovlev, a décidé lundi de conserver son jeune attaquant sous contrat jusqu'en 2018.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Faut être taré pour mettre plus de 20M sur un jeune qui n'a même pas 10 titularisations en L1...

C'est completement surpayé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut être taré pour mettre plus de 20M sur un jeune qui n'a même pas 10 titularisations en L1...

C'est completement surpayé !

Oh tu sais quand tu vois que James a coûté 80 millions et Mathieu 20 et mangala 55 plus rien n'est étonnant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur G33 les médias italiens confirment que Plasil veut et devrait rester à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien de surprenant vu son salaire. Jamais il ne trouvera l'équivalent ailleurs à son âge et vu son niveau. Faut être honnête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien de surprenant vu son salaire. Jamais il ne trouvera l'équivalent ailleurs à son âge et vu son niveau. Faut être honnête.

 

Alors une prolongation avec baisse conséquente de salaire ? si c'est le cas, Plasil doit attendre le dernier moment, histoire de voir si un club capable de supporter son salaire actuel se manifeste.

 

Bref, vivement que ce mercato s'arrête.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

À part au Qatar..

 

Article super intéressant sur Sané dans le FF de ce jour

 

Et sur les Danois peu cotés

Share this post


Link to post
Share on other sites

plasil ne pourrait pas jouer ds d autres clubs italiens que les 4 ayant le plus gros budget?certes il est nettement bien payé et faut le dire trop par rapport a son niveau,une question combien touchent sertic et diabaté svp? car sur le net on voit 240 000 par an mais vu qu ils ont prolongé ya pas longtemps..d ailleurs ils doivent tt de meme toucher bien moins que plasil(si il faut les 2 réunis sont pas assez pour arriver au salaire de plasil) alors qu ils apportent bien +..bref..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Plasil touche vraiment 1,2M€, c'est plutôt raisonnable je trouve.

 

Ça fait 100K€ par mois soit 10K€ de plus que le salary cap appliqué à Saint-Etienne qui doit être sensiblement le même que le notre. Enfin ça reste trop parce que hiérarchiquement c'est pas forcément notre meilleur joueur mais c'est pas si indécent quoi quand on sait que Carrasso par exemple touchait 1,98M€ avant de prolonger l'an dernier. Du coup sa prolongation devrait le ramener à un salaire plus raisonnable sans trop de difficultés à mon sens.

 

Au cours de ma recherche j'ai vu que Jussie touchait 900K€ avant sa prolongation cet été. Pareil, c'est pas si indécent que ça en avait l'air du coup son salaire actuel doit être plutôt raisonnable.

 

À voir si la source est crédible (j'ai juste tapé "nom du joueur salaire" sur Google) mais l'assainissement de notre situation financière devrait aboutir dès la fin de saison et l'entrée dans le nouveau stade, une aubaine pour signer peut-être un gros nom l'été prochain histoire d'aider au remplissage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Plasil touche vraiment 1,2M€, c'est plutôt raisonnable je trouve.

 

Ça fait 100K€ par mois soit 10K€ de plus que le salary cap appliqué à Saint-Etienne qui doit être sensiblement le même que le notre. Enfin ça reste trop parce que hiérarchiquement c'est pas forcément notre meilleur joueur mais c'est pas si indécent quoi quand on sait que Carrasso par exemple touchait 1,98M€ avant de prolonger l'an dernier. Du coup sa prolongation devrait le ramener à un salaire plus raisonnable sans trop de difficultés à mon sens.

 

Au cours de ma recherche j'ai vu que Jussie touchait 900K€ avant sa prolongation cet été. Pareil, c'est pas si indécent que ça en avait l'air du coup son salaire actuel doit être plutôt raisonnable.

 

À voir si la source est crédible (j'ai juste tapé "nom du joueur salaire" sur Google) mais l'assainissement de notre situation financière devrait aboutir dès la fin de saison et l'entrée dans le nouveau stade, une aubaine pour signer peut-être un gros nom l'été prochain histoire d'aider au remplissage!

De mémoire la taxe a 75% ne s effectue qu a partir du premier million d euros! un mec qui 1.2M n est taxé a 75% que sur 200000 euros, le premier million a 60% comme tout les gens qui paient l impot sur la fortune. Et encore on parle de net imposable, pas de brut. Un mec comme carrasso si il touche 2M par exemple , on doit donner 3M de taxe pour son deuxiéme millions donc il coute 5M au final.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De mémoire la taxe a 75% ne s effectue qu a partir du premier million d euros! un mec qui 1.2M n est taxé a 75% que sur 200000 euros, le premier million a 60% comme tout les gens qui paient l impot sur la fortune. Et encore on parle de net imposable, pas de brut. Un mec comme carrasso si il touche 2M par exemple , on doit donner 3M de taxe pour son deuxiéme millions donc il coute 5M au final.

 

Si je ne me trompe pas, la taxe à 75% va s'appliquer sur le montant brut et non le net.

 

Les 1.2M de Jaro, ça doit être du net

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×