Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Cavé serait au Haillan cet après-midi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé serait au Haillan cet après-midi ...

 

il vient faire un Ice Vine Bucket Challenge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vient faire un Ice Vine Bucket Challenge ?

 

non, ma source m'indique qu'il vient prendre un menu Bucket de chez KFC avec ses potes Marco et Cédric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, ma source m'indique qu'il vient prendre un menu Bucket de chez KFC avec ses potes Marco et Cédric.

 

Putain j'ai tellement peu de mal à les imaginer se goinffrer comme des porcs (dance commander au hasard) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
EDER, attaquant de braga apparement la piste se précise! J'espère qu'il pourra "eder" le club, cadeau de fin de mercato, (easy rime)

 

Celui qui a la coupe du monde loupait tous ses contrôles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Celui qui a la coupe du monde loupait tous ses contrôles ?

 

Il avait l'air perdu sur le terrain.. Bon il avait "cricri" sur lequel bandait l'autre "cricri" (JP).

 

 

Prêt de Chalobah par Chelsea, un bon petit jeune au poste de milieu def' (U21 English) et de Tah en DC par Hambourg (le nouveau Boateng dont on ne dit que du bien).

 

Les prêts s'enchaînent, alors peut être que chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait l'air perdu sur le terrain.. Bon il avait "cricri" sur lequel bandait l'autre "cricri" (JP).

 

 

Prêt de Chalobah par Chelsea, un bon petit jeune au poste de milieu def' (U21 English) et de Tah en DC par Hambourg (le nouveau Boateng dont on ne dit que du bien).

 

Les prêts s'enchaînent, alors peut être que chez nous...

Nathaniel Chalobah has joined @BurnleyOfficial on a season-long loan. Good luck Nat! http://t.co/D328UVUmur #CFC http://t.co/NdEPzf4LCM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait l'air perdu sur le terrain.. Bon il avait "cricri" sur lequel bandait l'autre "cricri" (JP).

 

 

Prêt de Chalobah par Chelsea, un bon petit jeune au poste de milieu def' (U21 English) et de Tah en DC par Hambourg (le nouveau Boateng dont on ne dit que du bien).

 

alors là, Bravo !...j'ai rien compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
alors là, Bravo !...j'ai rien compris !

 

Je disais juste que lors de la Coupe du monde Eder avait l'air perdu, ce qui était normal comparé à Ronaldo à coté ou "cricri" sur lequel mouillé l'autre "cricri" (le commentateur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×