Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Plea, Bahebeck, Benzia...

 

Beaucoup de rumeurs. Étonnant. J'espère que ce ne sont pas les pistes pour remplacer Rolan ou Saivet...

 

J'espère aussi, je donnerai pas un Rolan pour ceux là. Ni pour un autre d'ailleurs, il faut le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pléa ça fait pas réver...

Techniquement ça a l'air bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plea, Bahebeck, Benzia...

 

Beaucoup de rumeurs. Étonnant. J'espère que ce ne sont pas les pistes pour remplacer Rolan ou Saivet...

 

Pour Rolan , il a déclaré qu'il reportait sa décision après la coupe Amérique et Willy dans Sud Ouest ce matin, dit en gros qu'on ne retient pas un joueur qui veut partir, mais que le club devrait alors s'y retrouver.

 

Pour Saivet, Willy lui attribue un poste de N°8 face à Montpellier, pas pour un coup d'essai, mais parce qu'il le voit bien à ce poste dans l'avenir.

 

Niveau rumeur un certain Josué (contraction de son nom), défenseur central de 22 ans, 1 m 86 et 76 kgs, intéresserait Bordeaux, qui aurait même fait une proposition à son club (vu sur un autre site de supps). A suivre.

 

Selon calciomercato, les Girondins de Bordeaux auraient offert 1.5 millions d’euros pour le défenseur portugais du Vitoria Guimaraes, Josué Humberto Gonçalves Leal Sá, surnommé Josué. Le défenseur central de 22 ans (1.86m, 76kg) a en effet été supervisé à plusieurs reprises cette saison et viendrait ainsi compléter le départ de Tiago Ilori, de retour de prêt à Liverpool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si départ de Rolan pour moi 2 pistes prioritaires :

Ntep et Ben Yeder.

 

En cas de Départ de Mariano: Wass en pôle position.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ntep, nouvellement international, ça risque de piquer le protefeuille et on sait très bien qu'on ne ré-investira pas l'argent gagné par la vente de rolan comme à chaque vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Techniquement ça a l'air bon...

 

 

Idem, pas mal sur le peu que j'en ai vu.

 

Sinon, pour moi, une des priorités : Germain. Pas un cador mais un joueur sérieux avec une bonne intelligence de jeu.

 

En cas de Départ de Mariano: Wass en pôle position.

 

 

Même si Mariano reste, Wass pourrait être intéressant en milieu droit et permettrait à Mariano de plus déborder. Bon ok, il faut qu'il bosse ses centres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, pas mal sur le peu que j'en ai vu.

 

Sinon, pour moi, une des priorités : Germain. Pas un cador mais un joueur sérieux avec une bonne intelligence de jeu.

Intéressant, ça doit être un bon rapport qualité prix mais c'est très léger pour jouer les 5 premières places tu penses pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plea, Bahebeck, Benzia...

 

Beaucoup de rumeurs. Étonnant. J'espère que ce ne sont pas les pistes pour remplacer Rolan ou Saivet...

 

Evidemment si on recherche dans ce secteur, c'est qu'il va y avoir du ménage. Pour Rolan je vous avais prévenu. Le souci c'est qu'on a pas d'autres joueurs de son profil. Et comme toi je pense que Ben Yedder serait le parfait remplaçant, le problème c'est Sadran. Il vend bien. Pléa serait une alternative. Corentin Jean est pas mal aussi. Bahebeck et Benzia je n'y crois pas une seconde, c'est de la fumée qui cache les vraies cibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon calciomercato, les Girondins de Bordeaux auraient offert 1.5 millions d’euros pour le défenseur portugais du Vitoria Guimaraes, Josué Humberto Gonçalves Leal Sá, surnommé Josué. Le défenseur central de 22 ans (1.86m, 76kg) a en effet été supervisé à plusieurs reprises cette saison et viendrait ainsi compléter le départ de Tiago Ilori, de retour de prêt à Liverpool.

 

Cette saison, Josué a disputé 25 rencontres dont 24 en tant que titulaire, et a inscrit deux buts. Il a aussi écopé de quatre cartons jaunes et un carton rouge.

 

Les Girondins, avec cette offre, anticiperaient l’intérêt d’autres clubs comme Grenade, Hanovre et le Bétis Séville.

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...uros-pour-josue

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre toutes les rumeurs d'attaquants....

 

On recherche trop de jeunes ça m’énerve.

 

 

Diabaté : hors de question.

 

Jussie : il va rester

 

Thelin : il va rester

 

Rolan : le seul qui peut le remplacer, s'appelle BY. Sinon on perdra au change.

 

Sala : Il est en partance, mais quel intérêt de le remplacer par Pléa (3 buts cette saison) ou Benzia (seulement 10 titularisations en L1 dans un club qui donne clairement sa chance aux jeunes). Sala c'est 6 buts en 14 matchs.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que quand t'as pas d'argent tu fais des paris sur des jeunes c'est aussi simple que ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on a déjà une vraie collection d'attaquants!

 

Soit on recrute un type vraiment très bon qui apporterait un plus immédiatement et avec garantie (genre Yedder), soit tu fais avec la myriade de types moyens que tu as déjà dans ton sac.

 

Pléa, si on l'achète (mais on sait que non ceci dit!), tu en fais quoi? Tu le colles en concurrence avec Diabaté, Thelin, Crivelli et Sala au poste de 9, quand de l'autre côté Rolan, Jussié, Touré voire Saivet se battront pour le poste de second attaquant?

 

8 types pour deux postes?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que quand t'as pas d'argent tu fais des paris sur des jeunes c'est aussi simple que ça ...

 

Sauf que plus t'es jeune, plus t'es cher ! Regarde Thelin... plus de 4M pour un mec qui n'a jamais rien prouvé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on a déjà une vraie collection d'attaquants!

 

Soit on recrute un type vraiment très bon qui apporterait un plus immédiatement et avec garantie (genre Yedder), soit tu fais avec la myriade de types moyens que tu as déjà dans ton sac.

 

Pléa, si on l'achète (mais on sait que non ceci dit!), tu en fais quoi? Tu le colles en concurrence avec Diabaté, Thelin, Crivelli et Sala au poste de 9, quand de l'autre côté Rolan, Jussié, Touré voire Saivet se battront pour le poste de second attaquant?

 

8 types pour deux postes?

 

Pléa dans le style ça ressemble plus à Jussië selon moi.

 

(je me suis tapé tous les résumés de Nice où Pléa a marqué ou fait une passe dé) (oui je me fais chier) (a noter le match contre guingamp où Nice marque 7 buts, Pléa est impliqué dans 5 buts)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si départ de Rolan pour moi 2 pistes prioritaires :

Ntep et Ben Yeder.

 

En cas de Départ de Mariano: Wass en pôle position.

 

 

Idem, ou au moins de niveau équivalent.

 

Hors de question qu'on vende Rolan à 2 chiffres si c'est pour mettre moins d'1M après.

On paiera cher, mais on aura du bon pour le remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×