Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ca signifie que sur ses 3 buts (3 buts...franchement...) et ses 7 passes cette saison, UN TIERS d'entre eux a été réalisé sur UN SEUL match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca signifie que sur ses 3 buts (3 buts...franchement...) et ses 7 passes cette saison, UN TIERS d'entre eux a été réalisé sur UN SEUL match.

 

Rhoooo

 

putain mais regarde....

 

etre impliqué ne veut pas dire qu'il a marqué ou fait une passe dé...sur le match de guingamp où il est impliqué sur 5 buts, il marque 1 but fait une passe dé, il me semble qu'il provoque un péno et est avant dernier passeur sur deux autres buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, et?

 

Ca ne change rien à ce que je dis! Sur ses stats buts/passes dé, 1/3 ont été inscrites sur un seul match. Il marque un but et fait 2 passes VS Guingamp (tant mieux, c'est très bien!)

 

Et puis je suis comme Sebou et toi, les attaquants qui ne marquent pas, ça m'emmerde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, et?

 

Ca ne change rien à ce que je dis! Sur ses stats buts/passes dé, 1/3 ont été inscrites sur un seul match. Il marque un but et fait 2 passes VS Guingamp (tant mieux, c'est très bien!)

 

Et puis je suis comme Sebou et toi, les attaquants qui ne marquent pas, ça m'emmerde.

 

ah mais je suis d'accord et je suis le 1er défenseur de ce principe.

 

sauf que Pléa (que je découvre) marque 3 buts, 7 passes décisives et provoque 2 pénos à 21 ans en jouant la moitié du temps ailier droit et l'autre moitié avant centre...

 

Au même age Touré chez nous n'a pas fait mieux, Lacazette c'etait kifkif...

 

Pléa si c'est pour remplacer Rolan, ça me ferait chier mais si c'est pour remplacer Touré ou Jussiê ça me convient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok avec ta conclusion. Ceci dit vu le nombre ahurissant d'attaquants qu'on se trimballe, je ne vois pas l'intérêt d'en recruter un autre, surtout un énième espoir.

 

Soit on recrute du gros calibre (à notre échelle hein!) pour apporter un plus réel et instantanée, soit on fait avec le matos à disposition.

 

Après si Thelin est refourgué en Allemagne et que Jussié signe à Hospitalet en D2 espagnole, pourquoi pas attraper Pléa oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pareil qu'Ugo, recruter pour recruter alors qu'on a déjà énormément d'attaquants devant...

Le gars va cirer le banc, remplacer jussiê qui ne joue pas ou Touré qui joue peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok avec ta conclusion. Ceci dit vu le nombre ahurissant d'attaquants qu'on se trimballe, je ne vois pas l'intérêt d'en recruter un autre, surtout un énième espoir.

 

Soit on recrute du gros calibre (à notre échelle hein!) pour apporter un plus réel et instantanée, soit on fait avec le matos à disposition.

 

Après si Thelin est refourgué en Allemagne et que Jussié signe à Hospitalet en D2 espagnole, pourquoi pas attraper Pléa oui.

 

l'intérêt c'est qu'il est jeune avec du potentiel (il doit pas être très cher )et qu'il a un profil qu'on a pas nécessairement hormis Rolan ou Jussiê.

 

Sagnol cherche un attaquant dans son style depuis 1 ans puisque l'été dernier il voulait Martial...

 

Pareil qu'Ugo, recruter pour recruter alors qu'on a déjà énormément d'attaquants devant...

Le gars va cirer le banc, remplacer jussiê qui ne joue pas ou Touré qui joue peu

 

faut que tu arretes de te rendre malade avec le nombre de joueurs...

 

Pléa semble meilleur que Crivelli, Touré, et Thelin...

 

Pour moi, ça fait une bonne raison de le recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli!

 

 

Carlos Eduardo, 10 buts et deux passes cette saison, dont 5 buts et une passe sur ce seul match!

 

 

On a déjà connu ce genre de rencontre, souvent en cas de défaite, et il est difficile d'en tirer des leçons sur le niveau des vainqueurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on a déjà une vraie collection d'attaquants!

 

Soit on recrute un type vraiment très bon qui apporterait un plus immédiatement et avec garantie (genre Yedder), soit tu fais avec la myriade de types moyens que tu as déjà dans ton sac.

 

Pléa, si on l'achète (mais on sait que non ceci dit!), tu en fais quoi? Tu le colles en concurrence avec Diabaté, Thelin, Crivelli et Sala au poste de 9, quand de l'autre côté Rolan, Jussié, Touré voire Saivet se battront pour le poste de second attaquant?

 

8 types pour deux postes?

 

Bah déjà Crivelli je le dégage j'en veux pas ! Diabaté tu sais qu'il revient de blessure et qu'il n'a jamais fait une saison complète ... Sala visiblement le staff n'en veut pas ... Jussiê est mort ... Touré et Saivet sont milieux offensifs pour moi seul Rolan est apte à jouer devant avec Diabaté ou Thelin mais rien ne dit qu'il sera encore là la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah déjà Crivelli je le dégage j'en veux pas ! Diabaté tu sais qu'il revient de blessure et qu'il n'a jamais fait une saison complète ... Sala visiblement le staff n'en veut pas ... Jussiê est mort ... Touré et Saivet sont milieux offensifs pour moi seul Rolan est apte à jouer devant avec Diabaté ou Thelin mais rien ne dit qu'il sera encore là la saison prochaine ...

 

 

Jussiê n'est pas mort, il est devenu mannequin pour démontrer les ravages des bandes verticales sur les gros ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le premier truc que ma femme a vu en voyant la photo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bordeaux sur Gradel selon FootMercato (ca ne vaut donc pas grand chose)

 

Info FM, ASSE : des clubs de L1 espèrent retenir Max Gradel !

Auteur d'une excellente saison avec Saint-Étienne, Max Gradel se verrait bien repartir en Angleterre. Selon nos informations, certains clubs de Ligue 1 aimeraient, eux, bien le voir rester en France.

« C'est mon deuxième pays. L'Angleterre m'a accueilli, adopté, fait confiance et permis de réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnel. Ce pays a ma préférence dans mon coeur ». En début de semaine, dans les colonnes de L'Équipe, Max Gradel (27 ans) avouait ses envies de Premier League pour la saison prochaine. L'attaquant souhaite profiter de son excellent exercice sous le maillot de Saint-Étienne pour se trouver un club ambitieux outre-Manche, où il a déjà porté les couleurs de Bournemouth, Leicester et Leeds.

 

Selon nos informations, huit écuries anglaises ont d'ailleurs dépêché des émissaires pour venir voir l'international ivoirien (27 sélections, 3 buts) à l'oeuvre ce samedi lors de la rencontre entre l'ASSE et l'EA Guingamp, comptant pour la 38e et dernière journée de L1. Mais si les Anglais préparent leur assaut, certains clubs de L1 s'activent en coulisses pour ne pas laisser filer l'homme aux 15 buts en championnat en 2014/15. Toujours selon nos informations, les Girondins de Bordeaux et Lille se sont ar exemple renseignés sur les exigences du champion d'Afrique 2015. Mieux, un des clubs jouant les premiers rôles de L1, dont l'identité n'a pas encore filtré, s'est également positionné sur ce dossier.

 

Max Gradel, s'il privilégie l'Angleterre, pourrait se montrer sensible à ces approches françaises si elles lui assuraient de meilleures perspectives que l'ASSE sur le plan sportif (autrement dit la Ligue des Champions, ou au moins l'Europa League avec une bonne dose d'ambition) et financier. Les Verts, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2017, espèrent récupérer entre 6 et 8 M€ dans la future transaction. Une belle affaire pour eux qui l'avaient recruté 2,5 M€ à Leeds en 2011. Aux intéressés de jouer désormais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si départ de Rolan pour moi 2 pistes prioritaires :

Ntep et Ben Yeder.

 

En cas de Départ de Mariano: Wass en pôle position.

 

 

Wass ne viendra jamais chez nous ; il a je ne sais combien de clubs allemands au cul, et de toute façon ça n'est pas dans notre budget !

 

Ben Yedder, j'aime beaucoup, forcément ça rappelle quelqu'un, mais N'Tep, même fraîchement intronisé chez les Bleus, franchement qu'a-t-il fait depuis la fin des matchs aller ?

 

Je pense que ces rumeurs de toute façon sont là pour lancer le mercato, mais que ce ne sont justement que des rumeurs !

 

La seule que j'espère et crois vraie, c'est celle concernant le retour du breton !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah mais je suis d'accord et je suis le 1er défenseur de ce principe.

 

sauf que Pléa (que je découvre) marque 3 buts, 7 passes décisives et provoque 2 pénos à 21 ans en jouant la moitié du temps ailier droit et l'autre moitié avant centre...

 

Au même age Touré chez nous n'a pas fait mieux, Lacazette c'etait kifkif...

 

Pléa si c'est pour remplacer Rolan, ça me ferait chier mais si c'est pour remplacer Touré ou Jussiê ça me convient...

 

Il a pas marqué ses 3 buts Touré ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×