Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
Landre est si mauvais que ça ?

 

Bah écoute si on ne peut viser qu'un indéboulonnable chez le 20ème de L1, un taulier de la 4ème pire défense de L1 qui en a pris 61...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait joué douze matches en L2 dans mon club sans laisser de souvenir. Il n'était qu'un jeune moyen comme tant d'autres. Mais c'était il y a 3 ans, je ne l'ai plus suivi depuis.

 

Jeune, issu d'une équipe reléguée, ayant plus de matches en L2 qu'en L1 dans laquelle il a joué en tout et pour tout 26 fois, "polyvalent" latéral droit/stoppeur : ça sent le Lindsay Rose!

 

Méta, toi qui aime infiltrer les forums, qu'en pensent les lensois (si tu peux faire pareil sur les forums suédois au passage ^^!)?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile d'avoir des avis sur lui, il a pas l'air de casser 3 pattes à un canard... Un lensois le voit dans un club de merde de L1.

 

Si c'est lui notre priorité, c'est très triste, j'espère qu'un club anglais va nous le voler.

 

Faudrait mater les buts encaissés par Lens, voir son niveau d'intelligence de placement.

En tout cas sur le but de Khazri là bas, il fait de la merde.

Sur le but de Mariano, il sert à rien.

Sur le but de Belay, il sort de sa défense et est fautif.

 

En gros il est mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on a recruté Pallois, puis prêt d'Ilori, c'est quand même pour viser un gros après si départ de Sané (ou pas d'ailleurs)

 

Le bon niveau de Pallois n'est que du bonus, associé avec un vrai DC on devrait retrouver une imperméabilité relative, avec un vrai 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah écoute si on ne peut viser qu'un indéboulonnable chez le 20ème de L1, un taulier de la 4ème pire défense de L1 qui en a pris 61...

Ah ouais...et dire que le Réal est allé chercher Varane à Lens qui descendait également ...comme quoi hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah ouais...et dire que le Réal est allé chercher Varane à Lens qui descendait également ...comme quoi hein...

 

Eh beh, si tu vois du Varane dans Landre...

 

(ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, loin de là, mais on peut viser mieux pour améliorer notre défense, et non tenter X paris sur l'avenir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh beh, si tu vois du Varane dans Landre...

 

(ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, loin de là, mais on peut viser mieux pour améliorer notre défense, et non tenter X paris sur l'avenir)

 

 

Et puis, le Real a plus de facilité à se planter que nous ...

 

Varane, s'il avait été mauvais, un autre l'aurait remplacé avec un bon niveau. Nous, ce n'est pas le cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je deconnais pour un echange Gradel / Rolan !! Sinon en equipe nationale, il peut prendre l'aile en 442. Il a fait quelques matchs chez nous plus bas ou il faisait du bien au milieu avec sa technique ( de memoire ton gif matthie est sur un de ces matchs ).

Il peut aussi decider de passer en 433 avec Cavani a gauche, Suarez dans l'axe et Rolan a droite.

Apres, le voir sur le banc a 21 ans en tant que 3ieme attaquant c'est deja pas mal du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as déjà vu jouer ? Ca donne quoi du coup ?

 

J'ai vu le résumé de sporting vs vitoria (4-1), impliqué sur le 1er but, concède un péno sur le 2eme (main), le même physique qu'Ilori, en retard tout le temps. Bref pas le DC rassurant qu'il nous faut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh beh, si tu vois du Varane dans Landre...

 

(ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, loin de là, mais on peut viser mieux pour améliorer notre défense, et non tenter X paris sur l'avenir)

Je ne dis pas cela, je te démontre que ta 1ère affirmation est encore une vaste connerie !

 

On a recruté Contento chez le champion d'Europe ... T'es content de son rendement ?

On a recruté Pallois chez un sombre club de L2... T'es mécontent de son rendement ?

 

Alors arrêté de sortir de généralités....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, tu cites deux exceptions là. Y'a aussi pas mal de chance en jeu quand tu recrutes.

Contento a grandi dans une équipe hyper compétitive et il était remplaçant. Pallois était titulaire et il commence à avoir une petite expérience des clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu le résumé de sporting vs vitoria (4-1), impliqué sur le 1er but, concède un péno sur le 2eme (main), le même physique qu'Ilori, en retard tout le temps. Bref pas le DC rassurant qu'il nous faut

Ouais enfin il faut un peu plus qu'un résumé de match pour juger un mec je pense que tu seras d'accord la dessus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×