Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Moi je suis quasiment sur qu'il ne partira pas a 26.5 millions mais a plus (s'il part bien sur ;) )

Il faut rappeler que la clause est le montant minimal mais pas maximal ...

Rien n'empêche a un autre club de surenchérir sur Lyon par exemple, il s'agira a prés d'une vente au enchères ;)

 

 

Puis de toute façon , Lyon n'a pas 26.5 M € , il doivent échanger des joueurs en plus

Mais ces joueurs ne sont pas considéré comme de l'argent.

 

Par exemple sil propose 25 M + Lopez (bon dans ce cas je pense que j'accepte ^^ ) ben on ne sera pas obligé

 

 

En gros tant que Lyon ne vend pas, il ne pourront pas avoir gourcuff, ça c'est clair :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy, ça m'emballe pas...

 

Mais bon, à voir.

 

pareil...le prix est exorbitant..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon vous voulez pas arreter un peu !!

 

vous jouer trop a l'entraineur sur pc les gars c'est fou !

 

c'est trop marrant a voir ! attendez un peu , remy vas signer et c'est sur d'ici vendredi ! et ensuite on verra avec les gourcuff et diarra si on peut éventuellement compter sur ux ou pas !

j'espere pour le club qu'on soit capable de nous payer un remy sans vendre gourcuff ou diarra ...

 

 

Sauf que le club n'a aucun mot à dire sur Diarra et Gourcuff lors de leur prolongation il y avait une clause qui indiquer que si un club vener mettre le montant de la clause et que le joueur est OK, ben on sera obliger de les céder.. je vois mal Gourcuff et Diarra refuser des clubs qui joueraient la Ligue des champions.. et vu les clubs qui les courtisent le challenge devrait leur plaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diarra04

Remy c'est un bon joueur mais les prix annoncés sont beaucoup trop elevés !!! Et puis pas du tout dans le style de chamakh , a ce prix on doit pouvoir trouver mieux , un joueur confirmé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remy c'est un bon joueur mais les prix annoncés sont beaucoup trop elevés !!! Et puis pas du tout dans le style de chamakh , a ce prix on doit pouvoir trouver mieux , un joueur confirmé ...

 

 

T'as pas des noms ? Et les joueurs dit "confirmé" doivent aussi avoir un gros salaire, et Remy niveau revente normalement on fera une belle plu-value, de plus Rémy-Cavenaghi sa à l'air pas mal..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diarra04

Oui c'est sur que sa a de la geule encore faut-il que Cavé retrouve son niveau et que Remy explose vraiment cette année et c'est ce dont j'ai un peu peur quand je vois un joueur comme gouffran que l'on disait aussi trés prometteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remy c'est un bon joueur mais les prix annoncés sont beaucoup trop elevés !!! Et puis pas du tout dans le style de chamakh , a ce prix on doit pouvoir trouver mieux , un joueur confirmé ...

Qui te dit que Tigana cherche un Chamakh bis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis quasiment sur qu'il ne partira pas a 26.5 millions mais a plus (s'il part bien sur ;) )

Il faut rappeler que la clause est le montant minimal mais pas maximal ...

Rien n'empêche a un autre club de surenchérir sur Lyon par exemple, il s'agira a prés d'une vente au enchères ;)

 

 

Puis de toute façon , Lyon n'a pas 26.5 M € , il doivent échanger des joueurs en plus

Mais ces joueurs ne sont pas considéré comme de l'argent.

 

Par exemple sil propose 25 M + Lopez (bon dans ce cas je pense que j'accepte ^^ ) ben on ne sera pas obligé

 

 

En gros tant que Lyon ne vend pas, il ne pourront pas avoir gourcuff, ça c'est clair :)

 

 

Non mais y'a pas d'enchère c'est une clause libératoire : ça veut dire que quiconque met les 26.5 M€ peut négocier avec le joueur, y'a pas d'enchères ni rien du tout. Si 20 clubs différents le veulent, ils mettents chacun les 26.5M€ et c'est Gourcuff qui choisit la destination de son chois, ou de rester à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le parisien révèle que les Girondins ont formulé une proposition lundi de 10 millions d'euros pour l'attaquant niçois. Cette offre a été refusé par le club azuréen qui demande une offre minimale de 15 millions d'euros. Les girondins ne seraient pas prêts à formuler une autre offre

 

Je pense que les girondins ont bien raison de ne pas monter plus...15 millions pour remy, c'est quand meme abusé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si il faut croire le parisien: il y a quelque jours ils disaient que West-Ham avait fait une offre de 30millions pour Rémy!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
je ne sais pas si il faut croire le parisien: il y a quelque jours ils disaient que West-Ham avait fait une offre de 30millions pour Rémy!

Les infos transfert des journaux ne sont de toute façon que rarement vraies. Mais connaissant Triaud, je pense qu'il va dans tous les cas essayer de négocier. S'il peut économiser un ou deux millions dans l'affaire, il ne se privera pas.

 

Pour revenir à l'hypothèse, peu plausible à mes yeux de Gourcuff à Lyon, je pense de plus en plus que ce n'est rien d'autre qu'une manoeuvre de la part d'Aulas pour contrarier Bordeaux. Il semble à fond sur plusieurs joueurs Brésiliens, moins couteux mais déjà chers... et je pense que ce sont plutôt eux les priorités. Et puis il ne faut pas oublier que Lyon a aussi dans son effectif Pjanic, qui est encore jeune et déjà très bon. Recruter Gourcuff serait synonyme de manque de confiance indéniable envers lui... Ce la m'étonnerait que ce soit le projet d'Aulas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 5 Jul 2010, 10:13) <{POST_SNAPBACK}>
Si l'on en croit les dernières infos, Remy aurait choisi Bordeaux comme nouveau port d'attache. Après les démentis récurrents de JLT, c'est difficile de savoir sur quel pied danser...Touchons du bois en espérant que cela se concrétise :wub:

 

 

Ce qu'il y a de certain, en dépit des difficultés du dossier, c'est que lorsque c'est le joueur lui-même qui dit vouloir aller dans un club, qu'il en informe jusqu'à ses agents, dans 90% des cas, le transfert se réalise, car le joueur est souvent souverain dans ses choix de carrière- et dans un sens, c'est plutôt rassurant, car mieux vaut pour lui qu'il joue dans le club qui l'attire le plus, pour ce qui est de son rendement !

 

Donc, espérons ! Je trouve que cela sent bon, perso... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil...c'est pas un vrai attaquant !

 

Source ?

 

En tout cas, il en a et le placement, et les stats ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Ce qu'il y a de certain, en dépit des difficultés du dossier, c'est que lorsque c'est le joueur lui-même qui dit vouloir aller dans un club, qu'il en informe jusqu'à ses agents, dans 90% des cas, le transfert se réalise, car le joueur est souvent souverain dans ses choix de carrière- et dans un sens, c'est plutôt rassurant, car mieux vaut pour lui qu'il joue dans le club qui l'attire le plus, pour ce qui est de son rendement !

 

Donc, espérons ! Je trouve que cela sent bon, perso... :Invision-Board-France-558:

Maintenant, on n'a pas plu d'interview de lui confirmant qu'il donnait sa priorité à Bordeaux, ce n'est que les journaux qui prétendent qu'il a donné sa préférence. Quand j'aurais vu une interview de lui, je partirais du principe que c'est le cas...

 

Et même si en effet l'avis du joueur est primordial, le club qui l'emploie a largement son mot à dire. Et les clubs retiennent souvent des joueurs contre leur gré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×