Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tu connais ce joueur?

 

Ayew je suis pour, je pense qu'il peut aller loin (oui je sais il a la tête pleine d'eau). Du coup j'ai du mal à imaginer qu'il se pointe en Aquitaine

Ayew pour 8M c'est franchement une grosse arnaque. Le mec à a peine mis 10 buts hors péno cette année dans une équipe où il était tout le temps titu, serieux 8M pour si peu c'est fou ! Et c'est pas comme si le mec était irréprochable en dehors du terrain, ça y est il fait une saison correcte et veut déjà se barrer, imagine ce qu'il ferait chez nous.

 

Et Adrien Silva est assez connu, jl'ai pas vu jouer souvent mais c'est une vrai bonne idée, sporting portugal assez jeune titu indiscutable. 5M ça me parait bien peu d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis c'est encore une fausse piste,comme pour le milieu du Barça. On se sert de notre nom pour faire monter les enchères. La clause libératoire d'Adrien Silva est de 40M d'euros. Y'a une intrigue avec Sacko et Jug?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu l'inflation 8 millions tu y es vite. Ayew me parait très complet, ce profil me semble rare et particulierement utile dans une quipe sans fonds de jeu comme la notre.

 

Sachant que Rolan va etre survendu lui aussi, que l'on a du mal à recruter du bon pas cher sauf à vouloir attendre deux ans que le mec réussisse. Parce que pour 4 millions tu chopes un Thelin. Alors je prefere mettre le double pour Ayew.

 

Mais rassurez-vous on va prendre Bahebeck ou Plea vu qu'ils ont joué en Espoirs. Ca coutera moins de huit millions!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adrien Silva, ça a l'air balèze ! Mais pourquoi encore un milieu de ce genre ????

 

 

Pour Ayew, déjà je l'aime pas. Et en + il fait la CAN !!!!!! En gros 1 an sur 2, pas de Diabaté ni Ayew, super.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Ayew, déjà je l'aime pas. Et en + il fait la CAN !!!!!! En gros 1 an sur 2, pas de Diabaté ni Ayew, super.

 

 

Idem, marre des Canistes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, les mecs qui assurent sans trembler du menton qu'on sait pas acheter n'ont pas peur du ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil ! même si Ayew c'est quand même une bonne idée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil ! même si Ayew c'est quand même une bonne idée ...

C'est une bonne idée. Et si on pouvait refourguer Contento pour le remplacer par Guerreiro ça serait encore mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, les mecs qui assurent sans trembler du menton qu'on sait pas acheter n'ont pas peur du ridicule...

 

 

Thelin c'est de l'achat bien mené peut-être ? Meme Rolan, le type vient remplacer ton meilleur buteur et met deux ans avant d'avoir le niveau L1...

 

Ca n'empêche pas qu'on fasse aussi de jolis coups, genre Khazri ou Pallois.

 

C'est une bonne idée. Et si on pouvait refourguer Contento pour le remplacer par Guerreiro ça serait encore mieux.

 

 

Tu te contredis dans la même page Oo! Tu viens de dire qu'on sait acheter et que quiconque dit le contraire est ridicule, pour expliquer maintenant que Contento ( qu'on a acheté donc) est pas au niveau. Faudrait savoir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas avoir 100% de réussite...surtout sans moyen financier.

 

Et Thelin est champion d'Europe U21 😜

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai, il a juste gagné une coupe de la ligue qui se joue à 8 équipes, faut pas exagérer non plus...

 

3 matchs de poules, une demi et une finale. C'est pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan 15 millions => Ben Yedder 11 millions

 

Poundjé 1 millions

 

Sala 2 millions

 

 

+7 millions €

 

 

C'est facile putaing !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan 15 millions => Ben Yedder 11 millions

 

Poundjé 1 millions

 

Sala 2 millions

 

 

+7 millions €

 

 

C'est facile putaing !

 

Rolan 15 millions => Déficit: 15 - 15 = 7

 

Et paf, on retombe sur nos pieds, Jussiê est déjà arrivé à ce mercato pour remplacer Rolan, et on peut limiter la casse et viser le déficit annuel prévu de 7 millions. (c'est le chiffre perpétuel et inamovible)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Putain, les mecs qui assurent sans trembler du menton qu'on sait pas acheter n'ont pas peur du ridicule...

 

 

La nuance est dans le "quand". Et c'est vrai, quand on a su bien vendre on n'a pas su bien acheter derrière ces dernières années.

 

Orban pour Tresh

BKF pour Gourcuff

Poko pour Fernando

 

 

 

Adrien Silva a l'air très cher, évalué a 10M ! On peut se payer ca? Même 5M on est réticent...

 

 

Sinon ceux qui ont regardé l'Euro U21 ont pensé quoi de Guerreiro?

Fdg t'en as parlé mais ce qui m'a vraiment impressionné chez lui c'est son coté leader technique sur le terrain. Ses appels sont suivis, il est recherché par ses partenaires jusque dans les une-deux...

Comme peut l'être Mariano on pouvait l'être Tresh, à l'inverse de Contento ou Poundjé

 

 

 

 

Portrait d'Adrien Silva

"Le championnat de France est toujours très compétitif. Il évolue beaucoup aussi, donc ça serait intéressant. Après, il faut que les choses soient claires et intéressantes pour les deux parties, pour le club et pour le joueur… Je regarde tous les championnats, bien-sûr, mais en particulier la France parce que c’est le pays où je suis né, et que j’ai beaucoup d’amis là-bas".

C'est donc un n°8 comme lui même se décrit. Au revoir Gourcuff?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des news d'après SO :

 

 

-15 millions c'est pas assez pour Rolan.

 

-Sagnol a bien l'intention d'aligner Diabaté-Rolan voir Diabaté-Touré.

 

-Mariano va avoir une proposition de prolongation.

 

-Adrien Silva c'est de l'imaginaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×