Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guerreiro + Ayew contre pret Pellenard et crivelli + 15 ME de Rolan ?

 

Guerreiro, de ce que j'ai vu, c'est serieux, efficace et intelligent. Ca serait une super affaire, mais ca va couter bonbon.... Apres si on recupere ces deux joueurs ca sera un vrai mercato. Ca reglera pas nos problemes defensifs mais bon.

 

Et Ayew franchement 8 ME aux tarifs actuels c'est pour moi meme sous-cote. Autant a Marseille je le trouvait trop inconstant et surcote, autant a Lorient il a prouve un sens du collectif et une capacite a prendre des responsabilite qui bonifie vraiment ses qualites de joueur.

 

Un duo Diab / Ayew servi par Khazri ca me va

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan nan, pas de Ayew.

 

1) c'est un tocard

 

2) c'est un marseillais

 

3) il fait la CAN

 

4) il est moche

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des news d'après SO :

 

 

-15 millions c'est pas assez pour Rolan.

 

-Sagnol a bien l'intention d'aligner Diabaté-Rolan voir Diabaté-Touré.

 

-Mariano va avoir une proposition de prolongation.

 

-Adrien Silva c'est de l'imaginaire.

 

http://www.sudouest.fr/2015/07/04/girondin...991765-4556.php

 

Effectivement. vous voyez qu'il fallait être patients, les rumeurs arrivent et ça va s'accélérer maintenant que le groupe est au complet et que la barre du 30 Juin (fin des contrats) est passée.

 

On va avoir de quoi deviser gaiement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Un duo Diab / Ayew servi par Khazri ca me va

 

Et à la CAN un duo Crivelli / Thelin (à moi qu'ils ne se découvrent des origines aussi).

 

On pourra même pas compter sur Touré, Saivet, Kaabouni pour venir remplacer ton trio...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adrien Silva c'était trop beau ! trop bon pour nous ! 78 à FIFA 15 vous vous rendez compte !

 

@ Meta : Si Ayew est moche , il irait bien avec Crivelli et Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si les rumeurs de transfert de numéro 8 ne sont pas montées de toutes pièces par l'état major bordelais pour mettre la pression sur la décision de Yoann Gourcuff?

ça part toujours d'un journal local (portugais ou espagnol) qui ne cite bien sûr aucune source, puis l'info finit par disparaître rapidement (dans la journée). Ce ne sont même plus des rumeurs ce sont des pétards mouillés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adrien Silva c'était trop beau ! trop bon pour nous ! 78 à FIFA 15 vous vous rendez compte !

Non

 

Je me demande si les rumeurs de transfert de numéro 8 ne sont pas montées de toutes pièces par l'état major bordelais pour mettre la pression sur la décision de Yoann Gourcuff?

ça part toujours d'un journal local (portugais ou espagnol) qui ne cite bien sûr aucune source, puis l'info finit par disparaître rapidement (dans la journée). Ce ne sont même plus des rumeurs ce sont des pétards mouillés

Non mais Gourcuff c'est trop compliqué...le garçon est compliqué, le diagnostic frôle la psychiatrie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff c'est un tas de flan : il veut pas Rennes car il est pas desespere a ce point pour un enterrement sans Europe. Bordeaux ca lui va comme derniere option mais forcement Triaud qui sent le coup foireux et ne considere pas ca comme la priorite absolue laisse flotter l'affaire, l'agent de Gourcuff qui sent la fable du heron rameute Monaco qui se dit que bon pourquoi pas et puis ca peut servir dans des negos sur les vraies cibles.

 

Bref tout le monde est dessus mais personne le veut reellement en dehors de Rennes..dont lui ne veut pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et il avait refusé l'Athletico Madrid c'est ca?

Mais il aurait tenu 3 min sous Simeone !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre dès qu'il y a une rumeur sur un joueur y a Monaco qui est dessus aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre dès qu'il y a une rumeur sur un joueur y a Monaco qui est dessus aussi ...

 

Et on ne peut pas lutter, puisqu'un joueur étranger ne paie pas d'impôts là bas.

 

Au passage, si Gourcuff signait à Monaco, ce qui semble possible (calme plat dans le stade et autour du stade, salaire moins écorché que dans un club de L1), lui, paierait des impôts. A moins qu'il ne devienne Belge, pour ensuite devenir Monégasque.

 

Gourcuff qui à ce jour est ... chômeur ... bon disons en grandes vacances, une sorte de pré retraité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×