Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Beauvue : 4.5 millions.

 

+3 de bonus, et encore pas vu passer d'info sur le salaire. Mais quand je vois que Fekir prolonge à 300 K/mois...

Et puis c'est vrai qu'on a la même capacité d'attraction que Lyon.

 

Faudrait arrêter de croire qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour recruter un mec, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça... Et même si on a un peu de sous à investir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait arrêter de croire qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour recruter un mec, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça... Et même si on a un peu de sous à investir.

Tu m'expliques comment Lyon est arriver à ce niveau d'atractivité ? En appuyant sur un bouton, ou en bossant pour exister dans le foot ?

 

Faudrait arrêter de croire que les choses sont figées. Aulas a eu l'ambition de faire de son club, un club qui compte dans le foot FR, à l'époque ou Monaco, Nantes, Bordeaux, Marseille dominaient le championnat de France...

 

Y a que Pari$ qui, dans toute son histoire, a appuyé sur un bouton pour gagner des choses et pour exister (ère Canal+ puis Qatar).

 

On arrive aux choses en bossant, et en faisant les bons choix... Tout le contraire de ce qu'il se passe. Je parle pas de la construction d'un stade municipal à l'heure moderne, d'un centre de formation qui laisse partir des cadors libres et forment pas du Fékir ou Lacazette... Nan j'en parle pas ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beauvue : 4.5 millions.

 

1/ Je ne pense vraiment pas que le joueur fut intéressé par une venue chez nous

2/ Combien de salaire le bonhomme a Lyon ?

 

On pouvait ou on pouvait pas alors?

 

Au aurait ou tout a fait je ne dit pas le contraire mais le fait est qu'on ne l'a pas fait ( surement que Sagnol n'estimait pas nécessaire d'en recruter tout simplement )

 

Tu m'expliques comment Lyon est arriver à ce niveau d'atractivité ? En appuyant sur un bouton, ou en bossant pour exister dans le foot ?

 

Faudrait arrêter de croire que les choses sont figées. Aulas a eu l'ambition de faire de son club, un club qui compte dans le foot FR, à l'époque ou Monaco, Nantes, Bordeaux, Marseille dominaient le championnat de France...

 

Y a que Pari$ qui, dans toute son histoire, a appuyé sur un bouton pour gagner des choses et pour exister (ère Canal+ puis Qatar).

 

On arrive aux choses en bossant, et en faisant les bons choix... Tout le contraire de ce qu'il se passe. Je parle pas de la construction d'un stade municipal à l'heure moderne, d'un centre de formation qui laisse partir des cadors libres et forment pas du Fékir ou Lacazette... Nan j'en parle pas ?!

 

Très clairement , on peut dire ce que l'on veux d'Aulas aujourd'hui mais c'est surement un des meilleurs gestionnaire de Ligue 1. Le fait est aussi que notre formation ne sort quasi rien chez les pro et c'est un vrai problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait arrêter de croire qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour recruter un mec, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça...

 

Ah d'accord! heureusement que t'es là pour nous éclairer! Mais t'es pas sur Chezlesgirondins là, faut pas te sentir obligé de nous prendre de haut pour paraître funky!

 

 

Au aurait pu tout a fait je ne dit pas le contraire mais le fait est qu'on ne l'a pas fait

 

"Ne pas faire", c'est très différent de "ne pas pouvoir faire". Tu le dis toi-même, c'est en réalité un CHOIX. Et un choix ça s'assume et ça se juge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ne pas faire", c'est très différent de "ne pas pouvoir faire". Tu le dis toi-même, c'est en réalité un CHOIX. Et un choix ça s'assume et ça se juge.

 

J'ai bien dit " ne pas pouvoir faire " durant ce mercato , on sait tous que l'on ne recrutera personne sans avoir vendu et je dit bien vendu ( pas de fin de prêt ou de fin de contrat ) parce qu'au delà du fait que nous ayons déjà beaucoup de joueur sous contrat nous n'avons pas les finances pour le faire. Apres naturellement tu peut te poser la question du pourquoi la prolongation de contrat de Traoré et Plasil et même plus loin celle de Jussie l'été dernier.

 

Je suis d'accord sur le fait que l'on peut juger une erreur de recrutement mais de la a mélé un joueur qui a 6 mois chez nous tout ca parce qu'a sa place on souhaitait un milieu voila quoi je trouve sa bof surtout que le mec a rien demandé c'est nous qui sommes parti le chercher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info : Nouvelle cible pour le milieu de Bordeaux : Ferjani Sassi (Metz). Apprécié par Sagnol. Discussions agent-coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites

supporters Messins :

 

"Sassi un relanceur/organisateur de jeu"

 

"A 2 millions, c'est une très bonne affaire pour nous!"

 

"Si on le vend 2M c'est un miracle. Un joueur qui perd autant de fois la balle dans des zones dangereuses, ça ne vaut pas ce prix ...

Surtout quand offensivement, il met 15 ans à faire une passe ou s’entête a ne pas jouer simple ..."

 

"Pirlo tunisien"

 

"Sassi est lent, emprunté, loin d'être aussi technique que d'aucuns l'écrivent ici. Il tricote et conserve beaucoup trop son ballon : jusqu'à le perdre. Une fois qu'il a perdu le ballon - et Dieu sait s'il en perd beaucoup, souvent sur des passes très faciles d'ailleurs - il ne fait qu'acte de présence, il ne fait qu'acte de pressing."

 

"Y en a qui vont se prendre une belle claque quand Sassi explosera dans un club à philosophie de jeu offensive la saison prochaine..."

 

"Combien de buts nous a t-il coûté en essayant de dribbler à nos 20 mètres? Combien de passes/buts faciles a-t-il raté? Combien de ballons a-t-il perdu en jouant trop lentement? Combien de fois s'est-il fait chiper le ballon car il l'avait trop porté? L'as-tu déjà vu courir (et pas seulement trottiner)?

Se faire sortir à la mi-temps d'un match à domicile quand on est 19e, c'est également révélateur..."

 

 

 

 

patati patata, personne n'est d'accord sur lui. En tout cas, si c'est pas un top joueur d'un club comme ça, il n'a rien à foutre chez nous !!!!!!!!!!!!! Surtout que c'est encore un tocard de CANiste et avec un profil de merde dont on a pas besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain le Pirlo Tunisien !!! Déjà qu'on a le Pirlo Blond...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être que Sassi ne trouvait personne à qui fair ela passe donc tricotage...!!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les gars ca reste une rumeur sortie de footmercato, soit un des sites les moins fiables en terme de mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais fiiiin, c'est typiquement le joueur qu'on serait capable de recruter ! Lui et Landre..... Je préfère personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais fiiiin, c'est typiquement le joueur qu'on serait capable de recruter ! Lui et Landre..... Je préfère personne.

+1. si c est pour prendre des breles autant lancer un de nos jeunes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que c'est encore un tocard de CANiste ...

 

Tocard je sais pas (de mémoire, il avait fait de bonnes choses il me semble) mais caniste, ça fait chier en effet ...

 

Putain le Pirlo Tunisien !!! Déjà qu'on a le Pirlo Blond...

 

 

Avec le Zidane Malien, on va avoir un groupe d'enfer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×