Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie

Lille avait recruté Kalou et son salaire à 3,5M par an (c'est ca non?) puis tout fait disparaitre dans le stade, les prolongations de contrat à la pelle...

Enfin c'est fou qu'ils aient avalé les 40M d'Hazard d'un coup + titre + LdC + vente de Sow, Cabaye, Debuchy, Digne, etc

C'est comme Toulouse avec la vente de Capoue, Ben Yedder, Aurier, Sissoko, ou l'ASSE.. On se demande ou va le fric.

Contrairement à un club comme Lorient

Pour moi on veut juste se qualifier pour l'Europe pour récupérer l'argent de la qualif mais on a absolument pas l'intention de jouer cette compet raison pour laquelle il n'y a aucun recrutement.

Cette saison encore on va nous prendre pour des billes pcq on va laisser tomber cette compet en faisant tourner le peu d'effectif que l'on a, en nous sortant les matchs à répétititions, les déplacements lointains etc.

Manque d'ambitions ou plutôt petites ambitions pour un club qui dispose d'un confort et d'infrastructures de qualité en plus d'un nouveau stade tout beau tout neuf qui risque de se transformer en épine dans le pied si on redresse pas la barre rapidement, ce qui ne semble pas être prévu.

pardon ogu, j'avais pas vu^^

triaud se demande si ca serait pas mal de recruter un defenseur, mais bon on est deja bien fourni.

Ca sent le retour de planus^^

Bordeaux viserait Lindsay Rose (source le progrès)

http://www.butfootballclub.fr/1626545-giro...n-an-plus-tard/

Hahahhahahahaha

remarque maintenant qu'il s'est habitue a la L1 c'est bien hein, et puis Sagnol le voulait c'est qu'il doit etre bon, comme Contento au moins, et puis il a quand meme un super etat d'esprit non ? pousser au bout d'un an a lyon pour retourner au club dans lequel il avait promis de signer....A nos actes manques quoi !

J'aimerai bien juste pour voir sa decla a la signature ! J'espere qu'il est creatif :Invision-Board-France-557:

P**** non, pas Lindsay Rose... IL EST NUL , on fait une collection, on va finir avec une équipe de boulets

Frédéric Laharie ‏@FredLah · 4 minil y a 4 minutes

En attendant de connaître la gravité de la blessure de @GSertic8 les #girondins en quête d'un déf central qui ne sera ni Rose ni Landre #SO

En attendant de connaître la gravité de la blessure de @GSertic8 les #girondins en quête d'un déf central qui ne sera ni Rose ni Landre #SO

Entre içi Marc PLANUS...

Ouf , j ai du aller changer de slip quand on a annoncé rose !!! SVP : arreter vos blagues les gars , mon coeur est fragile ! Savoir quel tocard encore pire ils vont nous dénicher ? josué peut etre ...

Si c'est comme le coup de Zidane fait à 95%... Info de journaleux, très peu !

Rien à voir avec ce que dit Laharie. Les mots ont un sens :

- Voir la gravité de la blessure de Greg, puis si besoin est entamer les contacts pour un défenseur central, qui ne sera ni Rose, ni Landre.

Bref, c'est pas pour demain et c'est au conditionnel en plus.

Rien à voir avec ce que dit Laharie. Les mots ont un sens :

- Voir la gravité de la blessure de Greg, puis si besoin est entamer les contacts pour un défenseur central, qui ne sera ni Rose, ni Landre.

Bref, c'est pas pour demain et c'est au conditionnel en plus.

Quand je lis : "qui ne sera ni Rose, ni Landre" c'est une affirmation. Les journaleux sont coutumiers du fait... Rien de concret à part une affirmation gratuite.

Guest
This topic is now closed to further replies.