Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ne vous emballez pas sur Laborde, dans l'immédiat c'est un bon joueur de L2 qui jouait dans une équipe offensive et en pleine confiance, dans une ligue inférieure.

 

Tout l'inverse du Grand FCGB.

 

De Préville dispose d'un profil intéressant qui nous manque cruellement -attaquant rapide qui prend la profondeur et bouge sur tout le front de l'attaque- mais coller 5 millions sur un attaquant de soutien, ça me parait beaucoup quand dans le même temps faut recruter un 9 complet (que n'est pas Rolan)

 

Je le vois bien réussir dans le système de Gourvennec par contre, s'il s'inspire de ce qu'il faisait à Guingamp. Ca sera pas Gameiro mais pour peser une quinzaine de buts/passes dé et jouer 40 matches, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan / de preville ca devrait marcher a mon avis. Je mettrai Preville en pointe et Rolan en soutien. Avec Ounas a gauche et Malcolm a droite ca peut le faire.

 

Apres Lille joue l'europe dans son grand stade...mais faut voir le salaire, et le choix entre Antonetti et Gouvernnec si t'aime un peu le foot voila quoi. Et puis bon serieux apres 5 ans a Reims alors qu'il a fait ses classes a Istres, la pluie et le froid il a pas marre ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concrètement, Rolan à part une demi saison réussie sur 7, c'est quoi ?

 

Malcom et Ounas sur les côtés c'est sympa offensivement, mais défensivement ?? Parce qu'on a Gajic et Contento derrière je le rappelle, et une défense catastrophique qui est le chantier numéro 1, juste comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concrètement, Rolan à part une demi saison réussie sur 7, c'est quoi ?

 

Malcom et Ounas sur les côtés c'est sympa offensivement, mais défensivement ?? Parce qu'on a Gajic et Contento derrière je le rappelle, et une défense catastrophique qui est le chantier numéro 1, juste comme ça.

 

 

Ouais mais avec Jo', tout va changer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ha ha ha, +1000

 

Surtout que Reims doit vendre absolument un joueur avant de passer devant la DNCG

 

Et ce sont pas les seuls. Coucou Montpellier et ses 8M à trouver avant le 30 juin.

 

Ce délire de Préville : d'où ça vient ? Vous pouvez m'expliquer ?

 

 

Grave. Surtout qu'on évoque de Préville comme buteur. Ce qui est assez excellent quand on regarde ses qualités et ses stats.

De Préville pour remplacer Rolan serait déjà cohérent, mais de Préville et Rolan ensemble... Ca sent bon la cata !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valère Germain, enfin un bon attaquant pas kaira qui va progresser encore ; et est déjà bien niveau stats.

 

Mais il ne viendra pas.....surtout parce qu'on ne fait plus jamais d'offre à plus de 4 millions.

 

Par contre si Briand vient pour 2,5M je vous confirme que je me les bouffe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous parler de recruter des mecs à des clubs qui doivent vendre à tout prix avant leur passage devant la dncg, mais le notre de passage?

Vous croyez qu'on peut acheter des joueurs avec de l'argent que l'on n'a pas dixit triaud, ou qu'on est un peu trop juste pour ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...-french-8095211

 

 

à 18 millions faut lâcher même si c'est un joueur qui sait jouer au foot... le seul hélàs dans cette disette triaulesque

 

A moins de 60 M€ pas de discussion possible ... remember Martial ... mais tout ça, n'est que de la rumeur de pré mercato, tout ce petit monde est en vacances et les agents sont au travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
vous parler de recruter des mecs à des clubs qui doivent vendre à tout prix avant leur passage devant la dncg, mais le notre de passage?

Vous croyez qu'on peut acheter des joueurs avec de l'argent que l'on n'a pas dixit triaud, ou qu'on est un peu trop juste pour ça?

 

On a vendu cet hiver en prévision de ca. Une énorme prime a été mise sur le transfert de Khazri en plus, entre 4 et 5M.

Oui, on devrait être tranquille devant la DNCG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'on est pas besoin de vendre avant ok, mais on a des sous pour acheter?

 

Je crois pas, donc les bons plans pour cause de dncg ca sera pas pour nous, sauf miracle ndtinesque

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'on est pas besoin de vendre avant ok, mais on a des sous pour acheter?

 

Je crois pas, donc les bons plans pour cause de dncg ca sera pas pour nous, sauf miracle ndtinesque

 

Mais oui y'a des sous. Ce qui manque à M6 ce n'est pas l'argent, c'est l'ambition pour son club. De ce fait ce qui pourrait faire capoter quelques belles pistes, c'est le manque d'envie de venir.

 

Souvenons nous Gameiro. Il ne tordait pas le nez pour des soucis financiers, mais parce que Bordeaux ne le stimulait pas plus que ça.

 

Là, nous payons toujours les erreurs directionnelles d'après titre de 2009 et les charges continuelles des journaleux de tous poils.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
qu'on est pas besoin de vendre avant ok, mais on a des sous pour acheter?

 

Je crois pas, donc les bons plans pour cause de dncg ca sera pas pour nous, sauf miracle ndtinesque

 

On peut déjà voir les ventes avant le 30 juin, pas mal de clubs veulent aussi boucler des recrutements avant l'Euro (tiens coucou Lille). Si on a des joueurs pour lesquels les départs sont acquis à 100% on peut demander une avance de recrutement à NDT.

On l'avait bien fait en hiver 2014 avec Thelin et Chantôme, le tout pour 5M. Enfin selon les dires de Triaud à l'époque...

Et comme ca ne rentre pas dans les comptes du club pas de problème avec la DNCG !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nommé entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec a évoqué le mercato estival à venir lors de sa conférence de presse de présentation : « Sur le recrutement, on a discuté. Il y a un effectif avec des joueurs qui ont fait leurs preuves en Ligue 1 même si la saison a été en dents de scie. L’enjeu, c’est de bien cibler les renforts pour bonifier le groupe, il y a sans doute besoin d’un peu d’oxygène. On doit bien cibler les postes et être le plus pertinent possible dans nos choix. On a un mois devant nous avant la reprise. Il faut que tout soit calé pour redémarrer le 29 juin, pied au plancher ».

 

Oh, tout doux Joss!

En Juin, on fait le bilan.

En Juillet, on prolonge nos moules,

Vers la fin Août, suite aux blessures on est bien obligés de recruter un ou deux chicanos recommandés par Camporro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a affirmé que la club avait changé de politique, et qu'il allait anticiper les départs et n'attendrait de vendre avant d'acheter .

On va voir si les paroles sont suivies d'actes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×