Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ils sont peut-être pas con non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis quand même étonné par la rumeur, apparemment sérieuse, Toulalan. Un joueur ultra solide qui fera sans nul doute du bien à cette équipe. Mais 6 mois plus tôt, alors qu'un 6 était absolument nécessaire, Guillaume Gillet était libre...

 

Ça se vaut, ils ont le même âge : j'imagine même pas si on avait les 2 dans l'effectif ! Deux internationaux de haut niveau qui peuvent couvrir plusieurs postes, ça aurait été idéal pour reconstruire une équipe (à condition de virer ceux qui prennent trop de place).

 

Concernant Pied, je n'ai pas vraiment d'avis. En tout cas il semblerait que les contacts de Gourvennec soient en cause dans ces rumeurs. Après tout, pourquoi pas ! Encore faut-il que la mayonnaise prenne.

Par contre Briand, c'est pas un projet pour nous à mon avis... Une mauvaise idée type Bellion de l'époque à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour eteindre tout de suite la blague Arteta :

http://metro.co.uk/2016/06/10/confirmed-ar...osicky-5937176/

 

et Manchester a 200ML et cherche bien un ailier rapide

http://metro.co.uk/2016/06/08/jose-mourinh...erhaul-5932757/

 

 

Putain, 200 millions de livres, soit 240 millions d'euros ça dégoûte quand même ! en plus, ce club ne branle plus rien tant dans son championnat qu'en Europe !

 

Aussi je crois malheureusement qu'à moins qu'il ait la fibre Girondins chevillée au corps, on va pouvoir s'asseoir pour Ounas !

 

Au fait, en est-il encore parmi vous à considérer impossible de demander la 20aine de millions requis pour un jeune aussi prometteur et à qui il reste une année de contrat ?

 

Les mecs, ils ont du fric à ne plus savoir qu'en foutre...

 

Je suis quand même étonné par la rumeur, apparemment sérieuse, Toulalan. Un joueur ultra solide qui fera sans nul doute du bien à cette équipe. Mais 6 mois plus tôt, alors qu'un 6 était absolument nécessaire, Guillaume Gillet était libre...

 

Ça se vaut, ils ont le même âge : j'imagine même pas si on avait les 2 dans l'effectif ! Deux internationaux de haut niveau qui peuvent couvrir plusieurs postes, ça aurait été idéal pour reconstruire une équipe (à condition de virer ceux qui prennent trop de place).

 

Concernant Pied, je n'ai pas vraiment d'avis. En tout cas il semblerait que les contacts de Gourvennec soient en cause dans ces rumeurs. Après tout, pourquoi pas ! Encore faut-il que la mayonnaise prenne.

Par contre Briand, c'est pas un projet pour nous à mon avis... Une mauvaise idée type Bellion de l'époque à mon avis.

 

 

D'accord sur tout ! Briand ce serait le nouveau Bellion ou le nouveau Hoareau, no way !

 

Allez on sort les sous et on signe Germain putain !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Debuchy => PIED* :yes pour WG:

 

Chantôme => TOULALAN :Invision-Board-France-163:

 

Diabaté => BRIAND ???? :Invision-Board-France-377:

 

Thelin/Jussie => BRIAND :Invision-Board-France-163:

 

Rolan => GERMAIN??? :Invision-Board-France-163:

 

Sané => NOTHING :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debuchy => PUEL :yes pour WG:

 

 

?????

 

Tu parles du fils de Claude ?

 

Il est arrière droit ?

 

IL est si bon que ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Putain, 200 millions de livres, soit 240 millions d'euros ça dégoûte quand même ! en plus, ce club ne branle plus rien tant dans son championnat qu'en Europe !

 

Aussi je crois malheureusement qu'à moins qu'il ait la fibre Girondins chevillée au corps, on va pouvoir s'asseoir pour Ounas !

 

Au fait, en est-il encore parmi vous à considérer impossible de demander la 20aine de millions requis pour un jeune aussi prometteur et à qui il reste une année de contrat ?

Les mecs, ils ont du fric à ne plus savoir qu'en foutre...

 

Il lui reste surtout 3 ans de contrat.

 

Les mecs ont du fric parce qu'ils signent des contrats fous avec leurs sponsors et leurs équipementiers. C'est un des clubs les plus populaires du monde, qui vend le plus de maillot dans le monde. Si on veut cracher sur Manchester autant garder sa salive pour cracher sur ManCity, sinon à part le faire par jalousie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
?????

 

Tu parles du fils de Claude ?

 

Il est arrière droit ?

 

IL est si bon que ça ?

 

Puel = Pied

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lui reste surtout 3 ans de contrat.

 

Les mecs ont du fric parce qu'ils signent des contrats fous avec leurs sponsors et leurs équipementiers. C'est un des clubs les plus populaires du monde, qui vend le plus de maillot dans le monde. Si on veut cracher sur Manchester autant garder sa salive pour cracher sur ManCity, sinon à part le faire par jalousie...

 

Ah oui, 3 ans raison de plus pour les faire cracher au bassinet !

 

Matthieu, je m'en fous de Manchester United, et n'ai aucun respect pour eux si tu veux savoir ; même si historiquement ils ont un passé que Chelsea par exemple n'a pas !

 

Mais le problème n'est pas de respecter ou non Man U, on s'en branle - à tout prendre j'ai toujours préféré les losers d'Arsenal et Liverpool !

 

Ce que je disais est qu'il est presque inconcevable de dépenser autant d'oseille pour aussi peu de résultats ; à part Barca ou Réal qui dépense autant en Europe ces dernières années ?

 

L'an dernier et il y a deux ans, Di Maria, Falcao, Shneiderlin, Schweinsteiger et je ne sais plus qui....cette année Ibra, Mourinho, je ne sais plus qui a aussi a été signé, et combien d'autres encore ? Et pour combien ?

 

Aucune jalousie donc de ma part, vu que je ne suis pas anglais et me tamponne de ces clubs. T'ai-je déjà expliqué qu'en 1992, je n'écoutais quasi que le multifoot du vendredi soir ? Parce que c'était le jour de la Ligue 2, parce que Bordeaux était dedans !?

 

Alors, cracher sur City ? Mmmmoui, c'est bien sûr devenu kif kif.......sauf que Man City, c'est à l'origine le club des prolos de la ville comme le sont les Colchoneros de l'Atletico !

 

Alors à tout prendre, entre la peste et le choléra, City me serait toujours plus sympathique !

 

Mais vraiment disgression n'ayant aucun rapport avec ce qui nous occupe, j'espère que tu en es convaincu à présent : j'évoquais le décalage entre les moyens colossaux d'un club qui ne le feraient reculer devant rien pour prendre qui une vedette qui un jeunot de 20 ans, et ses piètres résultats !

 

Puel = Pied

 

 

Le fils de Puel serait aussi bon que Pied ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon à part le faire par jalousie...

 

Je vois pas bien ce que la jalousie vient faire là. On peut aussi avoir des jugements moraux sur un système sans être taxé de "jalousie", sans quoi il te faudra pousser ta logique au bout : quand tu critiques tel corps de métier qui a l'outrecuidance de faire grève, alors c'est parce que tu es jaloux, pas vrai^^?

 

Si tu réponds non (et je n'en doute pas) alors essaie de comprendre que d'autres peuvent être aussi dans ce cas. La pompe à fric mancunienne qui fait du flouze sur le marché asiatique en fourguant des maillots 100% polyester à 100 dollars à des jeunes sans culture foot, la Premiere League qui tue ce sport en rendant millionnaire des joueurs de peu de talent en comptant sur les droits TV qui sont en réalité des revenus liés à des abonnements qu'on surpaye et à de la publicité écoeurante qu'on paye là aussi dans le prix des produits manufacturés qu'on nous refourgue (ben oui, le coût du "marketing", cette science de l'entube, est répercutée dans le prix de vente du produit), bref ce système là, je n en suis pas jaloux loin s'en faut, Knacky ne l'est pas davantage amha, et je n'en veux pas pour mon propre club.

 

Pour autant tu as raison, City est bien plus détestable encore. C'est le PQSG de l'Angleterre, un club rebati à la hâte en surpayant des joueurs qui n'en valaient pas tant, par la grâce des robinets à fric que représente la rente énergétique dans ces dictatures théocratiques. Le proprio de City dirige son pays depuis 1969, après avoir été nommé par son père, vous voyez le topo. Un Louis 16 like. Zéro respect pour ce genre de bonhomme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je vois pas bien ce que la jalousie vient faire là.

 

Dans le sens qu'eux ont des moyens qu'on n'a pas.

C'est tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok. Ils ont en effet des moyens sans commune mesure avec nous, mais crois-moi je ne les jalouse pas pourtant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debuchy => PUEL :yes pour WG:

 

Chantôme => TOULALAN :Invision-Board-France-163:

 

Diabaté => BRIAND ???? :Invision-Board-France-377:

 

Thelin/Jussie => BRIAND :Invision-Board-France-163:

 

Rolan => GERMAIN??? :Invision-Board-France-163:

 

Sané => NOTHING :chantxs2:

Excellent pour Sané :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez incroyable si on choppe Toulalan quand même ! Un des meilleur 6 du championnat encore même à son âge, de l'expérience énorme pile ce qu'il nous manque, bon beh c'était difficile d'avoir mieux si ça se fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez incroyable si on choppe Toulalan quand même ! Un des meilleur 6 du championnat encore même à son âge, de l'expérience énorme pile ce qu'il nous manque, bon beh c'était difficile d'avoir mieux si ça se fait !

 

Avec Pied gratuit cela serait un bon début de mercato! briand qui suit :-)

faut pas s'énerver mais je n'ose croire que Toulalan vienne pour jouer le maintien... donc peut être l'assurance de voir du monde arriver?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×