Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En attente.

Ouf ça me rassure, j'avais peur après les déclarations de Triaud and Cie de rater les transferts de cette saison. Bref rien ne change.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Christian Guillermo Martín Ramos Garagay (Pérou), serait sur les tablettes Girondines. Un défenseur central pour remplacer Sané ?

 

Laborde a reçu une proposition du FCGB. Son agent le confirme et ajoute qu'il a des tas de propositions d'un peu partout, y compris de l'Angleterre.

Décision du joueur, lundi ou mardi prochain.

 

La semaine qui vient sera donc décisive ... ou pas.

 

Niveau Toulalan ? vacances, Pied ? vacances, Germain ... qui ?

 

les semaines décisives on en aura peut être bcp comme chaque mercato :-)

maintenant j'ai l'impression que si recrues il y a c'est que sûrement on va toucher un gros chèque avec Ounas...

il y a une rumeur Marchetti qui commence à circuler, milieu def de 18 ans... pour 1 Meuros

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

laborde faut laisser partir tout ça est moyen c'est un sala bis

 

par contre Manchester veut ounas

ok mais mini 15 millions d'euros et prêt d'un joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bande de défaitistes ... vous les voyez pas arriver les petites "merveilles" ? ... Avec notre nouveau super coach, ça va débouler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laborde faut laisser partir tout ça est moyen c'est un sala bis

 

par contre Manchester veut ounas

ok mais mini 15 millions d'euros et prêt d'un joueur

 

Pour moi Ounas c'est bien plus que 15 Meuros, ce joueur est vraiment bon

seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son côté perso mais d'un côté quand tu vois avec qui il a joué cette année.... j'espère qu'en cas de vente il y aura des clauses bonus... et si on pouvait le garder une année encore en prêt :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Ounas c'est bien plus que 15 Meuros, ce joueur est vraiment bon

seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son côté perso mais d'un côté quand tu vois avec qui il a joué cette année.... j'espère qu'en cas de vente il y aura des clauses bonus... et si on pouvait le garder une année encore en prêt :-)

JE trouve curieux que l'on se positionne sur autant de milieux de terrain car jusque là y'a quand même embouiteillage!

PLASIL/VADA/POKO/YAMBERE/KAABOUNI/ARRAMBARI/TRAORE

 

Il faudrait vider un peu les placards...car SI TOULALAN arrive ...en CFA 2 y'aura du monde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
JE trouve curieux que l'on se positionne sur autant de milieux de terrain car jusque là y'a quand même embouiteillage!

PLASIL/VADA/POKO/YAMBERE/KAABOUNI/ARRAMBARI/TRAORE

 

Il faudrait vider un peu les placards...car SI TOULALAN arrive ...en CFA 2 y'aura du monde!

 

 

plasil ca fait dans les 35 ans, vada pas sûr qu'il soit là, les autres pas au niveau.

En fait il en faudra pe une 2e de recrue...

y aura du monde en cfa 2, et malgré ça pas sûr que ça remonte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
plasil ca fait dans les 35 ans, vada pas sûr qu'il soit là, les autres pas au niveau.

En fait il en faudra pe une 2e de recrue...

y aura du monde en cfa 2, et malgré ça pas sûr que ça remonte!

Oui mais le nombre de contrats pros....au dela du niveau ça compte...

Je vous trouve très sévère avec PLASIL qui reste un de nos meilleurs joueurs malgré son âge. je ne parlais que du coté bas du milieu puisqu'en suite...on ajoute

OUNAS/MALCOM/TOURE/ROLAN/MBELAY/

 

ON parles d'une forte pression pour faire venir M MARTIN, un jeune Ajaccien...c'est que nos joueurs sont sollicités car connaisant JLT ...pas de départ...pas d'arrivée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais le nombre de contrats pros....au dela du niveau ça compte...

Je vous trouve très sévère avec PLASIL qui reste un de nos meilleurs joueurs malgré son âge. je ne parlais que du coté bas du milieu puisqu'en suite...on ajoute

OUNAS/MALCOM/TOURE/ROLAN/MBELAY/

 

ON parles d'une forte pression pour faire venir M MARTIN, un jeune Ajaccien...c'est que nos joueurs sont sollicités car connaisant JLT ...pas de départ...pas d'arrivée!

 

attendons de voir qui va arriver... l'année dernière on cherchait un défenseur et il est arrivé à la fin du mercato après 40 rumeurs... malheureusement je pense qu'on va vendre Ounas pour investir... à voir si m6 en profite pour en prendre un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais le nombre de contrats pros....au dela du niveau ça compte...

Je vous trouve très sévère avec PLASIL qui reste un de nos meilleurs joueurs malgré son âge. je ne parlais que du coté bas du milieu puisqu'en suite...on ajoute

OUNAS/MALCOM/TOURE/ROLAN/MBELAY/

 

ON parles d'une forte pression pour faire venir M MARTIN, un jeune Ajaccien...c'est que nos joueurs sont sollicités car connaisant JLT ...pas de départ...pas d'arrivée!

 

 

 

mmh, entre son age et l'euro, je pense que ca serait pertinent de lui donné le statut de joker à jaro!

après j'ai pas été très honnete dans mon post parce que t'as oublié sertic qui sera sans doute présent dans les titus^^.

arrambary je vais pas l'enterrer de suite vu le contexte, mais j'attends pas plus de lui qu'un statut de joker.

 

Enfin, tout dependra de notre systeme, on en saura plus avec les matchs amicaux.

En tout cas toulalan, je suis pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ça n'avance pas trop ces transferts...on va encore passer à côté des bonnes affaires !

C'est dingue chaque année on se dit aller on va anticiper, préparer la saison pour une équipe complète à la reprise et ben non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ça n'avance pas trop ces transferts...on va encore passer à côté des bonnes affaires !

 

 

 

pour pouvoir signer un gars il faut que celui-ci soit physiquement présent de façon à ce qu'il puisse passer la visite médicale notamment, hors là les mecs sont en vacances ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour pouvoir signer un gars il faut que celui-ci soit physiquement présent de façon à ce qu'il puisse passer la visite médicale notamment, hors là les mecs sont en vacances ....

En vacances ok , pour les cibles comme toulalan , pied , et encore rien ne prouve qu ils ne soient pas tranquille chez eux a regarder l euro , mais pour l attaquant , on attend quoi pour chercher ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En vacances ok , pour les cibles comme toulalan , pied , et encore rien ne prouve qu ils ne soient pas tranquille chez eux a regarder l euro , mais pour l attaquant , on attend quoi pour chercher ?

C'est pas pacqu'on ne lit rien dans la presse que les mecs ne cherchent pas, on est à Bordeaux ya quasiment jamais rien qui fuite ;)

 

Je m'inquiéterais que ça avance pas si ailleurs ça bouge pas non plus, tous les mecs doivent être en vacance donc personne signe j'imagine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×