Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

tout à fait d'accord

 

il ya aussi kabouni... pas le niveau!

 

rajoute Sertic :-) je suis étonné que seule l'arrivée de Toulalan puisse redonner autant espoir, avez vous oublié le niveau de l'année dernière. Les éparts de Jussié, Diabaté, Chantome Debuchy et les petits jeunes mis pour faire le nombre et laisser parler Triaud toute l'année, vont aider à relever la tête?

pour moi il faut pas mal de recrues 3 joueurs s'étaient certains mais avec les ventes de Yambéré, Sané, voire Rolan il faut les remplacer et profiter de cette opportunité incroyable pour renforcer l'équipe et nous remettre vite dans le droit chemin...

l'année dernière je pense qu'on a eu de la chance car les clubs nous craignaient encore, j'ai bien peur que maintenant ce soit la chasse aux points...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas possible que Gourvennec puisse penser que la défense en l'état actuel puisse tenir la route toute la saison.

Sagnol n'a pas survécu à sa défense, je veux bien qu'on me dise "la défense c'est un état d'esprit pas un problème d'hommes,etc..." .

Guilbert ne tient pas 90 minutes au poste de latéral droit, il a des gros trous d'air de concentration. L'apport de Debuchy a d'ailleurs bien rééquilibré l'équipe.

Recruter un latéral droit est La priorité, j'ai pas envie de revoir les tatonnements Guilbert puis Poko

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah Delort si tu veux. Mais en gros pas un mec qui a plante 3 buts en 24 matchs de L2 ou autre chevre en mal de reussite ( toivonen par ex ).

 

Sinon je ferai bien revenir el Arabi. En attaquant experimente qui plante, ca serait pas mal

 

http://www.sdna.gr/news-english/article/19...nsfer-talks-aek

 

Delort rejoindrait Gignac en Argentine au Tigres ...

 

Edit.

Au Mexique et pas en Argentine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis étonné que seule l'arrivée de Toulalan puisse redonner autant espoir

 

Mais qui a de l'espoir? On est beaucoup à penser que Toulalan est une bonne recrue mais que ca ne suffira absolument pas si le reste demeure. Si JLT et sa clique espèrent nous faire avaler la pilule (et en faire bouffer une à Gourvennec au passage) avec une seule recrue à zéro euro et de vaines promesses concernant des joueurs qui n'ont fait que décevoir, quand on connait les manques criants de l'équipe, ils se trompent lourdement....

 

Je pense que Gourvennec est bien plus compétent que son prédécesseur - qui a en grande partie façonné ce groupe déséquilibré et médiocre qu'on se coltine aujourd'hui - mais sans lui donner quelques joueurs pour son 442, on court au fiasco.

 

Delort rejoindrait Gignac en Argentine au Tigres ...

 

Tu veux dire au Mexique? Gignac serait lui sur le départ, tiens...

 

 

Sinon je ferai bien revenir el Arabi. En attaquant experimente qui plante, ca serait pas mal

 

C'eut été pas mal, d'autant qu'il était intéressé par Bordeaux quand il jouait à Caen et qu'on le piste depuis des années selon les rumeurs, mais il a signé en mai à Udine. On est tellement rapide quand il s'agit de recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je tenterais bien Depoitre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je tenterais bien Depoitre ...

Il vaut quoi ? Ses qualités ? Qui peut me décrire ce joueur? Son style ? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un attaquant assez grand et qui aime jouer en remise, en pivot ... alors c'est vrai que l'on reste dans le même registre que Diabaté, je suis pas fan de cette façon de jouer, je préfère un attaquant de profondeur comme Germain mais triaud n'en démord pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas possible que Gourvennec puisse penser que la défense en l'état actuel puisse tenir la route toute la saison.

Sagnol n'a pas survécu à sa défense, je veux bien qu'on me dise "la défense c'est un état d'esprit pas un problème d'hommes,etc..." .

Guilbert ne tient pas 90 minutes au poste de latéral droit, il a des gros trous d'air de concentration. L'apport de Debuchy a d'ailleurs bien rééquilibré l'équipe.

Recruter un latéral droit est La priorité, j'ai pas envie de revoir les tatonnements Guilbert puis Poko

 

 

et pourtant ramé avec les memes joueurs prend autant de but dans tout son interim que sagnol en 2 matchs^^

 

ce qui ne change rien au fait qu'on doit recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je tenterais bien Depoitre ...

 

 

Mais carrément !! D'ailleurs en amical en 2015 il nous avait fait du mal en marquant un but où il avait fait la misère à Yamby. Pour l'avoir vu jouer 2-3 fois cette année (en LDC) je peux dire qu'il serait un bon renfort cr malgrès sa taille il est très bon techniquement. Franchement on peut difficilement recruter mieux avec nos faibles moyens (Germain c'est pas pour nous)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas possible que Gourvennec puisse penser que la défense en l'état actuel puisse tenir la route toute la saison.

Sagnol n'a pas survécu à sa défense, je veux bien qu'on me dise "la défense c'est un état d'esprit pas un problème d'hommes,etc..." .

Guilbert ne tient pas 90 minutes au poste de latéral droit, il a des gros trous d'air de concentration. L'apport de Debuchy a d'ailleurs bien rééquilibré l'équipe.

Recruter un latéral droit est La priorité, j'ai pas envie de revoir les tatonnements Guilbert puis Poko

Je n'ai pas vu ça. Debuchy a fait des prestations très décevantes, pas vraiment mieux que Guilbert finalement. Toutefois, il nous faudrait effectivement un latéral droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu ça. Debuchy a fait des prestations très décevantes, pas vraiment mieux que Guilbert finalement. Toutefois, il nous faudrait effectivement un latéral droit.

 

Et dire qu'on aurait peut être gagné la LDC si Deschamps regardait plus notre équipe... Guilbert mange Debuchy... :-)

pour être sérieux, cela faisait du bien de voir Debuchy qui certes a déçu du fait de sa condition physique au début + blessure mais était un niveau bien au dessus des autres en def...

cela ne bouge pas chez nous, cela bloque pour sané, rolan encore de fausses rumeurs? on va voir ce soir ce que cela va donner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant, très bon échos de son premier match...comme quoi...

 

maulun était annoncé comme un tueur après les matchs amicaux, comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant, très bon échos de son premier match...comme quoi...

 

On ne peut pas tirer de leçon d'un match amical de reprise contre une équipe de CFA, faut être cohérent. Heureusement que Kaabouni ne se fait pas démolir en 4ème division! Mais on a vu qu'il était loin du compte en L2.

 

Même chose pour Arrambari, son "gros "match amical est à relativiser vu l'opposition. C'est plus flippant pour Thelin qui a d'après les résumés écrits eu beaucoup de mal face à la charnière palloise...

 

Maulun non conservé par Tours (L2) après essai, d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×