Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Voici quelques pistes de l équipe! c est pour l Om mais ca pourrait l être pour nous aussi !

 

je crois que t'as oublié de mettre le lien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A voir si le PSG recrute des pointures devant, ils seraient plus enclin à nous le prêter mais je n'y crois pas. Le PSG ne nous a jamais fait de cadeaux. y'a un article sur lui dans l'équipe aujourd'hui

 

 

Augustin, ça n'est pas du renfort ça !

 

Je préfère relancer Crivelli et Thelin qui eux sont déjà dans l'effectif. Sans parler de Touré !

 

Il faudrait commencer à intégrer que recruter pour recruter ne sert à rien si les nouveaux arrivants ne sont pas meilleurs ou plus expérimentés que ceux que l'on a en magasin. Particulièrement aux avant-postes !

 

Ayew était plus expérimenté mais n'était en rien meilleur que nos joueurs offensifs ; Augustin ? De quelle expérience peut-il se prévaloir au juste ?

 

Non vraiment....même si je sais que le renfort ce sera ça ou un obscur mec sans stats ni référence dont personne n'a jamais entendu parler et qui mettra un an et demie à s'intégrer, je continue à m'accrocher au fol espoir de recruter une "pointure" devant.

 

Vous aurez remarqué que j'ai mis "pointure" entre guillemets......comprendre quelqu'un qui a déjà joué en L1 et a des stats pas trop dégueulasses.

 

allo, un jeune du psg, allo !! Non merci ! 1 but en pro merci !

 

 

Je m'attends d'ailleurs sous peu à la mirifique rumeur Bahebeck qui revient nous hanter tous les ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous aurez remarqué que j'ai mis "pointure" entre guillemets......comprendre quelqu'un qui a déjà joué en L1 et a des stats pas trop dégueulasses. Ayew était pas dégueulasse en L 1 comme tu dis. je le trouve bien meilleur que nos 3 de.devant. On aura pas mieux malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ya le niveau sportif mais pas uniquement ça ! On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un vrai bon attaquant ! d'une je suis pas sur que Ayew le soit, malgrès sa bonne saison à Lorient. De 2 il faut viser un bon sportif mais il faut créer également un groupe. Ayew il a 2 de QI c'est typiquement que le mec qui pense qu'à lui et pourri un vestiaire, franchement moi j'en veux pas ! Après bon c'est toujours pareil, si les recruteurs sont pas foutu de visionner et de proposer des mecs talentueux autre que des mecs venant de L1 que tout le monde connait, je me contenterais d'un mec comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayew, c'est 12 buts et 6 passes en L1 avec Lorient - donc 18 fois décisif - en 31 matches. Le tout dans un 442 proche de celui de Gourvennec.

 

Même au plus fort de sa forme, Rolan pèse 15 buts et 1 passe, soit moins que le Ghanéen. Même avec son échec relatif à Vila, il a planté autant que Rolan cette saison.

 

Alors si l'international urugayen successeur de Suarez part pour 15 millions et qu'on récupère l'ex Marseillais pour moitié moins, c'est évidemment une belle affaire, même sportivement. Nonobstant son QI évidemment, mais Rolan ne m'a jamais semblé particulièrement futé lui non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si les recruteurs sont pas foutu de visionner et de proposer des mecs talentueux autre que des mecs venant de L1 que tout le monde connait, je me contenterais d'un mec comme ça...

 

Ayew ne ne serait clairement pas une recrue en or, mais c'est assez sérieux pour la L1. Comme tu le signales, nos autres recrues venant d'ailleurs sont pratiquement toutes des erreurs : même Rolan est au final super décevant et plafonne, Contento est sans saveur, Pablo n'a pas le profil L1 mais a bien pigé le concept de Sécurité Sociale, Thelin est un joueur de milieu de tableau L2, Arrambari va grandir en CFA, division dans laquelle Gajic arrivera peut-être à grapiller du temps de jeu.

 

Je laisse encore le bénéfice du doute à Malcom, sans oublier qu'il n'a pas réussi à devenir titu l'an dernier malgré un coach qui l'avait recruté et un Nicolas Maurice Blessay (copyright GirondinsSocialClub).

 

 

Au vu des ces ratés, recruter du standard ++ L1 comme Ayew, c'est le max qu'on puisse espérer non? Toulalan est un recrutement de ce genre là d'ailleurs, pas super enthousiasmant mais au moins on sait où on va avec lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien résumé ogu ! On crache sur des joueurs alors qu on a kedal dans notre effectif. Civelli plafonné, thelin j y crois pas et toure est perso et niveau mentalité il vaut pas mieux que ayew. Jordan à ouvert sa gueule à Marseille car il voulait du temps de jeu, chose qu il a trouvé à Lorient. Il a été l un des meilleurs de sa pauvre équipe l année dernière et je crois pas qu il s est fait remarquer. Alors au final, on veut quoi? Un buteur ou un gendre ? Ça me rappelle ben arfa....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on vend Rolan, on a 0 vitesse devant, donc un jeune rapide dans l'axe je prends

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vend Rolan, on a 0 vitesse devant, donc un jeune rapide dans l'axe je prends

Contant d'apprendre que Rolan est soit disant rapide, sincèrement, on le voit surtout essayer de percuter à l'arret ou s'est moi...

 

Après, avec Ayew à sa place, on y gagnerait largement au change et ça nous permettrait aussi de faire des bénéfices donc faudra pas hésiter.

 

Augustin en prêt, why not, de toutes façons, je ne considère pas Thelin comme un attaquant du niveau de notre équipe première qui est pourtant assez faible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas vraiment ton message. D'ailleurs le fait qu'il y ait une arrivée est conditionnée principalement (voire uniquement) à un départ préalable. Il est peu probable de voir un joueur arriver sans un départ acté avant, le club a souvent fonctionné de la sorte, je ne pense pas que cela va changer.

 

en terme dé départ tu as déjà debuchy, diabaté, chantome, jussié et yambéré. Si je prends 125 000 de salaires mensuel, ce qui ne parait pas incroyable pour les 4 premiers (en moyenne et sans compter yambéré), c'est 9 millions de salaires chargés en moins par an... si on recrute personne derrière c'est qu'il y a un sujet... Poko, Sané ils ont joué en L1 et ont fait partie de l'équipe quand on jouait encore au foot dans notre équipe... si c'est les voir partir pour entendre Triaud parler de Pellenard, Guilbert d'autres gars de cfa 2 qui n'ont pas une saison pleine en l1 voire qui n'ont pas réussi à s'imposer en prêt pour joueur les 7 premières places je préfère garder tout nos joueurs.... et je pourrai presque regretter Yambéré d'autant plus quand je pense que Sertic est son remplaçant...

 

Bref y a plus d'effectif et Triaud vante un effectif pléthorique, cela fait juste peur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debuchy on payait pas le salaire, ou une toute petite partie

 

son salaire réel c'est plus de 300.000 euros donc c'est une partie... marvin martin à Lille c'était plus de 200 000 euros pour avoir une idée...

 

et je minore quand je lis cela :

http://www.sportune.fr/sport-business/arse...015-2016-127078

 

pour Chantome venant du PSG il a certes fait des effort mais devait être proche des 200.000 euros... mais je pars d'une moyenne et reste prudent... si Sané part il ne restera plus bcp de gros salaires dans l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

la comm' du club est quand même affligeante. Un jour on dit qu'on cherche un buteur expérimenté, les paris on les a déjà dans l'effectif, et le lendemain on se renseigne sur un U19 du PSG en prêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous aurez remarqué que j'ai mis "pointure" entre guillemets......comprendre quelqu'un qui a déjà joué en L1 et a des stats pas trop dégueulasses. Ayew était pas dégueulasse en L 1 comme tu dis. je le trouve bien meilleur que nos 3 de.devant. On aura pas mieux malheureusement.

 

 

Sa saison à 13 buts avec Lorient il y a deux ans (j'ai sa fiche sous les yeux) correspond effectivement aux canons que je décris. Mais ses 22 buts à Marseille.....répartis sur 5 saisons, ses pauvres 5 buts à Sochaux et ses 7 petits buts à Villa l'an passé (OK dans une équipe à la ramasse mais aussi dans une Ligue tournée vers l'offensive), ça fait un peu chiche...cha !

 

Et puis l'homme rappele-toi, est un boulet, un fouteur de merde dans les vestiaires et un caractériel. Papa Gourcuff et les livres anglaises ont peut-être calmé ses ardeurs mais....

 

Dîtes, si on remontait le QI moyen de l'équipe des Girondins au lieu de s'exciter sur un Ayew ?

 

D'autant qu'il ne viendra pas : 24 ans et ayant touché à un salaire conséquent quasi net d'impôt...

 

Intégrons mes amis, qu'il n'est pas de retour possible vers la Ligue 1 (hormis Qatar SG) pour un joueur encore jeune, ou alors à moins d'être prêté avec prise en charge intégrale du salaire façon Debuchy.

 

Là-bas c'est un eldorado pour les footballeurs : entre relancer sa carrière aux Girondins de Bordeaux en divisant son salaire par 1,5 et poursuivre une paisible carrière en Championship, que croyez-vous que Ayew va faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×