Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Moi aussi, c'est un bon gars et il est de la région.

 

+1 pour Jallet qui aurait dû être à la place de Sagna ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les matchs amicaux confirment ont â une défense de merde... Tout va bien on prend des buts face à des équipes en rodage, on va prendre nos claques comme d'habitude â la rentrée...

 

 

là je te trouve pas très pertinent!

nous aussi on est en rodage, au total pour l'instant dans les matchs amicaux on a planté autant qu'on a pris, sans se prendre de deculottés.

 

Si on doit se baser que sur eux, c'est pas forcement catastrophique.

 

Ce qui veut pas dire qu'on a une defense au top pour le top 5 hein!

Mais je trouve pas qu'on puisse dire que les matchs amicaux demontrent qu'on a une defense de merde.

C'est surtout le ressenti de l'année dernière ça, et encore une fois il a suffit de changer d'entraineur et de ne plus avoir ce boulevard de 40m entre les lignes pour que ça aille mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire qu'on cherchait un latéral alors qu'on en a déjà quatre.... On va encore empiler les joueurs sur certains postes...

Et notre attaquant ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui tu fais jouer à droite?

pour moi y a un mec qui va jouer enormement eu centre et un mec pas au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lu dans le parisien: "BORDEAUX négocie avec Arsenal le transfert définitif de Mathieu Debuchy. Le latéral droit avait déjà été prêté aux Girondins lors de la seconde partie de la saison dernière. Il serait favorable à un retour."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela me surprend perso les négociations avec Debuchy. Je pensais vraiment qu'il allait faire une pige de 4 mois (pas réussie du reste car méforme et blessure) et c'est tout. Dans les deux cas, que ce soit Jallet ou Debuchy, je dis oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
là je te trouve pas très pertinent!

nous aussi on est en rodage, au total pour l'instant dans les matchs amicaux on a planté autant qu'on a pris, sans se prendre de deculottés.

 

Si on doit se baser que sur eux, c'est pas forcement catastrophique.

 

Ce qui veut pas dire qu'on a une defense au top pour le top 5 hein!

Mais je trouve pas qu'on puisse dire que les matchs amicaux demontrent qu'on a une defense de merde.

C'est surtout le ressenti de l'année dernière ça, et encore une fois il a suffit de changer d'entraineur et de ne plus avoir ce boulevard de 40m entre les lignes pour que ça aille mieux.

 

C'est vrai que je fais un raccourci c'est juste que je vois que sertic fait partie de la def centrale, partir avec une telle option avec un joueur limite déjà sur son poste de milieu, qui se fait manger au niveau du jeu de tête et qui revient d'une blessure d'un an je trouve cela hallucinant et je pense qu'on va prendre l'eau assez souvent... Et Guilbert en cas où... Super un arrière droit reconverti... La saison va être longue je ne comprends pas comment on peut démarrer avec une équipe bricolée pour la deuxième saison d'affilée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question salaire je ne vois pas comment on pourrait s'aligner sur Debuchy

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison va être longue je ne comprends pas comment on peut démarrer avec une équipe bricolée pour la deuxième saison d'affilée

 

 

a ba ca je peux que dire +1^^.

pour debuchy ca passera forcement par une grosse baisse de salaire, mais je crois plus en la rumeur jallet que debuchy, + dans nos moyens je pense.

mais pareil que mini, l'un comme l'autre je suis pour!

 

Et sinon l'attaquant toujours thelin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les matchs amicaux confirment ont â une défense de merde... Tout va bien on prend des buts face à des équipes en rodage, on va prendre nos claques comme d'habitude â la rentrée...

Combien de temps avant que notre nouvel entraîneur ne mette 5 gars en défense ... Après Gillot, Sagnol le énième gars redevable sur le pose qui va fermer sa gueule jusqu'à l'échec sportif????

J'espère que non, il nous faut un vrai patron de La Défense !!!

Et fait chier pour nmb, moi qui aime le foot bien mal parti avec ounas et lui sur le flanc les deux seuls joueurs qui peuvent dribbler un gars ... La saison commence bien...

 

 

Bah....dribbler un gars pour perdre le ballon deux fois sur trois ....ou n'en rien faire !

 

Franchement, Maurice-Boulay a à mes yeux la même importance dans l'effectif que n'en avait Jussiê.

 

Et encore, Jussîe parfois sur un malentendu, mettait des buts !

 

Maintenant, collectionner les stats et les classements d'honneur concernant les dribbles, est-ce que ça a jamais été important pour une équipe ?

 

+1 pour Jallet qui aurait dû être à la place de Sagna ...

 

 

Oui....encore que Sagna a plutôt été bon durant cet Euro.

 

Je viens de lire qu'on cherchait un latéral alors qu'on en a déjà quatre.... On va encore empiler les joueurs sur certains postes...

Et notre attaquant ??

 

 

Bah, peut-être que Gourvennec se rend compte que la nullité de Sertic rend d'autant plus nécessaire la présence de Guilbert dans l'axe, poste où il est d'évidence à son meilleur.

 

Sinon et même en comptant Guilbert, qui sont ces 4 latéraux droits ? Je ne vois personnellement que Gagic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon et même en comptant Guilbert, qui sont ces 4 latéraux droits ? Je ne vois personnellement que Gagic.

 

Poko et peut-être parle-t-il de Sané ...

 

Question salaire je ne vois pas comment on pourrait s'aligner sur Debuchy

 

 

Idem, j'ai lu que le FCGB souhaitait un transfert définitif mais il me semble que le prêt soit plus jouable ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko et peut-être parle-t-il de Sané ...

 

Ben Poko est plus que jamais persona non grata ; et Sané n'a à ma connaissance jamais joué à droite.

 

Cette rumeur (Debuchy) serait bien si avérée ; mais je maintiens que si d'aventure Pellenard n'avait pas le niveau, il faudrait se poser la même question pour l'autre côté vers où le jeu de l'équipe pèse et penche de moins en moins.

 

Contento + Poundjé, ça doit être l'une des paires d'ARG les plus faibles de la Ligue 1.

 

En comparaison, dans l'axe, avec Pallois, Guilbert, Pablo voire Sané je nous trouve plutôt parés.

 

Pour moi, le chantier de l'attaquant et du latéral gauche devraient être à présent la priorité - en essayant de facto de prêter ou de transférer l'un des deux boulets.

 

Quelqu'un a des nouvelles de la piste Konaté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Debuchy en plus de toulalan ça serait super bien en tout cas ! Super joueur, expérimenté. Même si il a quelques blessures dans la saison ça laissera un peu de temps à Gajic pour faire ses preuves.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knack', Sané a déjà joué latéral sous Tigana et il était pas du tout à l'aise. Ce n'est pas une option envisageable.

 

Debuchy serait une recrue sympa mais il faut avoir conscience qu'il est loin de sa splendeur passée. Je lui laisse le bénéfice du doute surtout connaissant notre incapacité à recruter mais son passage l'an dernier m'a laissé de marbre tant il était super neutral.

 

La question de l'attaquant m'inquiète, passer un an avec le duo IKT Rolan sera au dessus de mes forces...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon et même en comptant Guilbert, qui sont ces 4 latéraux droits ? Je ne vois personnellement que Gagic.

Non je parlais des latéraux des deux côtés

J'aii pas vu les matchs amicaux mais on est assez bien fourni (en quantité) donc ai peur qu'on se tape un joueur moyen en plus. Si c'est Debuchy pourquoi pas avec un replacement de Guilbert au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×