Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Knack', Sané a déjà joué latéral sous Tigana et il était pas du tout à l'aise. Ce n'est pas une option envisageable.

Sous Blanc aussi, de mémoire il a même fait ses premières apparitions en pro au poste d'ARD.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De memoire tout le monde le trouvait vraiment à chier malgré son statut de jeune, c'est dire...

 

Sun, tout à fait d'accord pour dire que si c'est pour recruter pire que poko ard ca sert à rien, après un jallet/debuchy, clair que je prends!

Share this post


Link to post
Share on other sites
De memoire tout le monde le trouvait vraiment à chier malgré son statut de jeune, c'est dire...

Oula non, loin de là. Il suffit de regarder les premières page de son topic ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krommer @KrommerMecano

@ThierryVautrat bonjour monsieur D après le parisien Bordeaux veut recruter debuchy définitivement

Suivre

Mister TV @ThierryVautrat

@KrommerMecano C'est du flanc total.

15:14 - 25 Juil 2016

 

Vautrat dément totalement pour Debuchy. Cependant j'adore son lapsus écrit entre "flan" et "flanc", on parle bien du flanc droit?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mardi 25 Juillet: 3 matches amicaux joués, un stage en Espagne effectué => Toulalan seul renfort du groupe pro.

 

Ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mardi 25 Juillet: 3 matches amicaux joués, un stage en Espagne effectué => Toulalan seul renfort du groupe pro.

 

Ok.

 

T'as oublié Sertic, Pablo (bon, il s'est re-bléssé, ça fera deux recrue en Janvier avec Bellay). Et puis Thelin, avant il était nul et cette année il va déchirer. + Carrasso.

 

bon ben on est à 6 recrues du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knack', Sané a déjà joué latéral sous Tigana et il était pas du tout à l'aise. Ce n'est pas une option envisageable.

 

Je sais cela Ogu ; et même si je n'avais pas le souvenir de cette expérience sous Tigana, j'ai celui que Sané n'a en rien les caractéristiques d'un arrière d'aile. C'est quand même en défense centrale qu'il excelle le mieux (enfin ça, c'était avant !)

 

 

La question de l'attaquant m'inquiète, passer un an avec le duo IKT Rolan sera au dessus de mes forces...

 

Oui. Les gars se sont plantés en misant et investissant sur Thelin ; ça n'est pas pour arranger nos affaires. en tout état de cause, une telle frilosité de la part de l'actionnaire ne laisse pas d'inquiéter.

Tu noteras notamment que c'est 'aux postes de devant que le bât blesse : on s'est renseigné, on a approché des Rémy, des Gameiro, des Germain, mais toujours bien trop tard, une fois que les prix s'envolent.

Or, on sait que pour ces postes là, et encore pas pour avoir des cadors, il faut mettre le prix. M6 est désespérant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vend Rolan et Ounas et on prend Ndong +Waris + Jallet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conclusion en fin de semaine ?

Les négociations pour l'arrivée d'un nouvel arrière droit avancent et pourraient se conclure d'ici à la fin de la semaine, de telle sorte que Jocelyn Gourvennec puisse partir en stage en Bretagne avec son nouveau joueur.

 

Cet arrivant ne sera pas Mathieu Debuchy, qui avait été prêté aux Girondins au mercato d'hiver de la saison dernière. Le joueur, qui est barré à Arsenal par l'Espagnol Hector Bellerin aimerait bien revenir, son agent a d'ailleurs appelé le club en ce sens. Mais les Girondins, aussi ravis aient-ils été de ce que l'ancien Lillois avait apporté la saison dernière (9 matches titulaires), ne peuvent se permettre financièrement de consentir à ce transfert, trop cher en indemnités (il reste deux ans de contrat à Debuchy), trop cher en salaire, même avec une baisse substantielle, comme cela avait été le cas la saison dernière.

 

Sud ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud ouest

Perso je resterai mesuré quand aux conclusions attives, nottament de SO. Plusieurs sources différentes disent que l'on discute avec Debuchy. Si on discute, c'est qu'à la base le joueur est intéressé. Si le joueur veut venir (salaire+primes ok), alors il faudra se mettre OK avec Arsenal qui a tout intérêt a le vendre hors Ligue Anglaise.

Autre sujet? Cette rumeur Delort?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut discuter avec le joueur et en conclure qu'on ne peut pas trouver de compromis. Si nous avions conclu avec tous les joueurs avec qui des discussions ont eu lieu, l'effectif serait énorme.

 

 

Bref, en tout cas, à voir pour Débuchy. Lui comme Jallet, c'est un niveau au dessus de Pied. Ce serait un bon coup dans les deux cas selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je balance le lien de Bordelaisdu24 :

http://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler

 

Tous les joueurs actuels sans contrat...Il y a des chose à faire !!!!

 

Def centraux :

 

-Douglas, récent finaliste de l'europa league avec le Dnipro 26 ans

-Xandao, joueur du Kuban Krasnodar 28 ans

-Felipe Santana, joueur de Shalke 04 30 ans

-Christopher Samba, joueur du Dinamo Moscou 32 ans

AD:

 

-Artem Fedetsky, joueur international ukrainien, Dnipro 31 ans

 

 

AG :

 

-Armand Traoré, joueur de QPR 26 ans

 

ATT :

 

Roman Zozulya, Dnipro 26 ans

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien vu Luda

 

Selon la presse ukrainienne, le latéral droit de 31 ans, Artem Fedetskiy, aurait reçu une offre des Girondins de Bordeaux. Ce joueur, international ukrainien de 52 sélection, mesure 1.83 pour 76kg. Il évolue actuellement dans son pays au Dnipro Dnipropetrovsk, pays qu’il n’a jamais quitté. Est-ce lui le latéral qui doit rejoindre prochainement les Girondins, voire d’ici la fin de semaine ? Toujours est-il qu’il aurait également une offre du club allemand de Darmstadt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je balance le lien de Bordelaisdu24 :

http://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler

 

Tous les joueurs actuels sans contrat...Il y a des chose à faire !!!!

 

Def centraux :

 

-Douglas, récent finaliste de l'europa league avec le Dnipro 26 ans

-Xandao, joueur du Kuban Krasnodar 28 ans

-Felipe Santana, joueur de Shalke 04 30 ans

-Christopher Samba, joueur du Dinamo Moscou 32 ans

AD:

 

-Artem Fedetsky, joueur international ukrainien, Dnipro 31 ans

 

 

AG :

 

-Armand Traoré, joueur de QPR 26 ans

 

ATT :

 

Roman Zozulya, Dnipro 26 ans

 

Si ces joueurs sont libres, ce n'est pas un indice quant à leur niveau ??...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×