Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On va plutôt empiler les milieux offensifs... P**** ils espèrent refaire une Khazri d'ici deux ans sûrement.

Une opportunité d'après Triaud, pas le super 9 qu'on nous annonce hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il vaut mieux attendre la fin du mercato bordelais pour avoir une idée du potentiel de ce groupe...

 

Avouons que si Bordeaux pouvait recruter les 3 Jérémy, ce serait très bien, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vaut mieux attendre la fin du mercato bordel

 

 

Il vaut mieux attendre la fin du mercato bordel

 

Je suis d'accord si un def central et un attaquant arrivent j'arrête de gueuler, je pense que c'est l'opportunité évoqué sans cesse par triaud, un attaquant va sûrement arriver ... Mon seul regret sera l'absence de renfort en def central, j'espère un retour en forme de sane...

Concernant le joueur en lui même (sans tenir compte des autres manques ), je pense que c'est un très beau potentiel qui va mettre du rythme, il nous manquait cela au milieu, il sait provoquer et à une grosse activité cela permettra de mettre du rythme, on s'emmerde tellement avec nos longs ballons, un gars qui sait jouer au foot, avec ounas devant les défs adverses vont courrir

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va plutôt empiler les milieux offensifs... P**** ils espèrent refaire une Khazri d'ici deux ans sûrement.

Une opportunité d'après Triaud, pas le super 9 qu'on nous annonce hein?

Exactement mon avis, on empile des joueurs, on recrute à des postes pas forcément nécessaires, on prolonge pas des bons joueurs de chez nous...

Bref comme d'hab

Et quand je vois l'équipe possible ça me fait peur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin si guilbert se barre j'espere bien qu'on aura un dc!

 

quoi que...

j'imagine bien le truc comme ça: on arrive pas a vendre sané alors on va le garder et on va vendre un autre.

 

Kamano, ca va etre la bonne excuse pour vendre rolan, derrière on va trouver un attaquant tout perave trop pas cher, à ba non on a thelin!

 

enfin bref, merci triaud, merci m6, merci le stade, une saison chaud patate qu'on va avoir!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Visiblement ce n'est pas lui le buteur, il est seulement une "opportunité à ne pas manquer"...on verra ça...

 

Et dans 6 mois on aura trop de contrats! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur Menez semble avancer vraiment en fait...

 

Il n'était pas dans le groupe qui affrontait le bayern hier (le premier match du Milan depuis le Bordeau-Milan du 16 Juillet. Menez avait joué 60 minutes lors de ce match).

 

 

Et différents émdias relaient l'information de la Gazetta dello sport: il aurait été libéré par le club pour pouvoir négocier avec notre direction. Diabaté33 confirme qu'il est arrivé hier sur Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur Menez semble avancer vraiment en fait...

 

Il n'était pas dans le groupe qui affrontait le bayern hier (le premier match du Milan depuis le Bordeau-Milan du 16 Juillet. Menez avait joué 60 minutes lors de ce match).

 

 

Et différents émdias relaient l'information de la Gazetta dello sport: il aurait été libéré par le club pour pouvoir négocier avec notre direction. Diabaté33 confirme qu'il est arrivé hier sur Bordeaux.

 

Je crois qu'il est blessé.

 

Comment a t-il été lors du match face à Bordeaux, des souvenirs ?

 

Si Ménez vient, va t-on chopper un 9 après ou considère t-on Ménez comme l'attaquant avec XP de L1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur Menez semble avancer vraiment en fait...

 

Il n'était pas dans le groupe qui affrontait le bayern hier (le premier match du Milan depuis le Bordeau-Milan du 16 Juillet. Menez avait joué 60 minutes lors de ce match).

 

 

Et différents émdias relaient l'information de la Gazetta dello sport: il aurait été libéré par le club pour pouvoir négocier avec notre direction. Diabaté33 confirme qu'il est arrivé hier sur Bordeaux.

 

Si il est en forme notre attaque aurait de la gueule ....

Reste un chantier La Défense, l'arrivée de Pied serait une tres bonne nouvelle, le top serait d'avoir en plus un def central mais le non départ de sané rend la chose impossible, espérons que ce dernier se bouge... Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze, hyper déçu comme d'hab quoi.

 

Donc ça va être la première fois depuis 2008 que je vais pas m'abonner, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que si son arrivée se confirme, Triaud va effectivement nous le vendre comme le 9 souhaité... comme l'attaquant de pointe visé...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il est en forme notre attaque aurait de la gueule ....

Reste un chantier La Défense, l'arrivée de Pied serait une tres bonne nouvelle, le top serait d'avoir en plus un def central mais le non départ de sané rend la chose impossible, espérons que ce dernier se bouge... Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec lui

 

tin y a tout le fcgb dans ce post!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas du tout quoi penser de son éventuelle venue...

 

Je suis partagé entre :

- ce joueur est, ou du moins était d'un très bon niveau, en tout cas, nous n'avons pas de tel joueur dans l'effectif

et :

- il a vraiment un comportement pourri, il est impossible de l'écouter parler plus de 10 secondes, il peut vite pourrir un vestiaire et on a pas besoin de ça

 

Des avis ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×