Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bon sinon, toujours 0 rumeur sur le 9 ? On attend de vendre ? C'était Menez cet attaquant en question ?

Mais oui c'est Menez cet attaquant en question justement ! Jpense qu'on aura pas de rumeur si on ne vend pas car pour moi aucun autre attaquant ne viendra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui c'est Menez cet attaquant en question justement ! Jpense qu'on aura pas de rumeur si on ne veut pas car pour moi aucun autre attaquant ne viendra...

 

 

Idem, je ne pense pas non plus qu'on aura un autre joueur offensif.

 

Reste à confirmer ou non Sabaly et le mercato sera terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois en la vente de Rolan et en l'achat d'un 9 !!!

Mais je suis peut être un doux rêveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça commence vraiment à avoir de la gueule cette équipe des girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça commence vraiment à avoir de la gueule cette équipe des girondins !

L an prochain , il faudra tout recommencer! malheureusement pour nous , il n y a que les fins de contrat et les meilleurs qui s en vont ! j ai bien peur que toute la défense soit a refaire l an prochain .

Share this post


Link to post
Share on other sites
L an prochain , il faudra tout recommencer! malheureusement pour nous , il n y a que les fins de contrat et les meilleurs qui s en vont ! j ai bien peur que toute la défense soit a refaire l an prochain .

Fin de contrat 2017 :

- Carrasso

- Sané

- Sertic

- Pellenard

- Poundjé

- Guilbert

- Traoré

- Poko

- Plasil

- Belay

- Vada

 

A quel moment tu vois que "les meilleurs s'en vont" ?? Vada va être prolongé et pour moi il reste que guilbert à prolonger ! Carrass et Plasil on va être sur de la fin de cycle. Le reste on va surtout pouvoir se débarasser des mauvais style poko sané traoré et belay (pas mauvais mais blessure)

Nan moi jsuis content de ces fins de contrats en 2017, par contre je suis d'accord avec toi la défense sera à refaire, mais vu le niveau de celle ci l'an dernier c'est pas plus mal : on garde que les meilleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois en la vente de Rolan et en l'achat d'un 9 !!!

Mais je suis peut être un doux rêveur.

 

PAreil j'ai encore envie de croire que Rolan va etre vendu et Sane va etre bradé quelque part.

 

Ensuite un 9 pour le remplacer et pourquoi pas un central en plus, meme si ca j'y crois moins. Le 9 devant etre experimenté, pas un gamin.

 

 

Mais on a une petite equipe sympa, apres faudra voir le QI offensif. Menez, Ounas et Rolan ont du ballon mais n'ont pas montré un QI football tres elevé dans leur choix de jeux

 

 

--------------------MENEZ-----???????

--------------------(toure)----(crivelli)

-----------MALCOM---------------------OUNAS

--------(maurice bellay)----------------(kamano)

--------------------PLASIL----TOULALAN

--------------------(vada)----(arambarri)

------CONTENTO--PALLOIS---GUILBERT---SABALY

------(Poundge)--(pablo)------(?????)-----(gajic)

 

-------------------------CARRASSO

--------------------------(prior)

 

+ Sertic et Laborde. Groupe de 24 joueurs,

 

Degager le reste serait une excellente nouvelle en priorité Rolan pour le fric donc, Sane pour le vestiaire et Tellin pour le football. Bernardoni en pret, Pellenard et Traore pour le niveau, Poko pour la mentalité. Franchement meme gratos je laisse partir Poko et Sane

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mercato terminé normalement.

 

Gardiens : Carrasso, Prior, Bernardoni

 

Arrières droits : Sabaly, Gajic, Guilbert

 

Défenseurs centraux : Pallois, Sertic, Pablo, Sané

 

Arrières gauches : Contento, Poundjé, Pellenard

 

Milieux déf : Toulalan

 

Milieux relayeurs : Plasil, Vada, Arambarri, Traoré, Kaabouni

 

Milieux droits : Ounas, Malcom, Kamano

 

Milieux gauches : Touré, NMB

 

Attaquants : Rolan, Menez, Laborde, Crivelli, Thelin

 

 

 

Ouais bah ça me fait pas bander.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin de contrat 2017 :

- Carrasso

- Sané

- Sertic

- Pellenard

- Poundjé

- Guilbert

- Traoré

- Poko

- Plasil

- Belay

- Vada

 

A quel moment tu vois que "les meilleurs s'en vont" ?? Vada va être prolongé et pour moi il reste que guilbert à prolonger ! Carrass et Plasil on va être sur de la fin de cycle. Le reste on va surtout pouvoir se débarasser des mauvais style poko sané traoré et belay (pas mauvais mais blessure)

Nan moi jsuis content de ces fins de contrats en 2017, par contre je suis d'accord avec toi la défense sera à refaire, mais vu le niveau de celle ci l'an dernier c'est pas plus mal : on garde que les meilleurs !

De maniere generale les meilleurs s en vont ! Le prochain risque d etre pallois , on va se debarasser de poundje,pellenard,sané,contento,voir de carrasso ,Guilbert sera surement pas gardé non plus ! il restera qui alors en def ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je suis satisfait de l'arrivée de Ménez car Bordeaux ne dispose pas de joueur de sa qualité dans l'effectif. J'espère qu'il se comportera en véritable leader de l'attaque bordelaise... Pour le moment, il a surtout la réputation d'être un joueur de grand talent, mais aussi d'être un véritable intermittent du spectacle... Aussi, j'espère qu'il a réglé ses problèmes d'ordre physique...

 

J'espère que la signature de Ménez n'est pas "l'arbre qui cache la forêt"... La défense bordelaise n'a pas été renforcée alors qu'elle a encore donné des signes inquiétants de faiblesse lors des matchs amicaux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on veut vraiment un défenseur capable de prendre la tête de la défense, c'est cher. Alors ce sera un coup avec un mec écarté. Ce sera en fin de mois. Mais j'y crois encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En arrêt de travail depuis le 7 juillet, Andy Delort, l'attaquant de Caen, refuse de reprendre l'entraînement selon son directeur général, Xavier Gravelaine.

 

Xavier Gravelaine, le directeur général de Caen, a évoqué dans L’Équipe de ce mardi, le bras de fer entrepris par Andy Delort. Ce dernier espérait rejoindre le club mexicain des Tigres de Monterrey. «Nous ne sommes pas en guerre, assure Gravelaine. (…) De son côté, Andy s’est enfermé dans un truc. On l’a prévenu mais il a pris la mauvaise route. (…) Il est en train de se foutre en l’air. Il faut qu’il revienne à une certaine réalité.»

 

Wiltord's style?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De maniere generale les meilleurs s en vont ! Le prochain risque d etre pallois , on va se debarasser de poundje,pellenard,sané,contento,voir de carrasso ,Guilbert sera surement pas gardé non plus ! il restera qui alors en def ?

Mais c'est qui pour toi les meilleurs en fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est qui pour toi les meilleurs en fait ?

ben nos top player. tresh,mariano,wabi,saivet,diab, alors il faut s attendre a ce que les prochains soient pallois,ounas,rolan,guilbert.... dans le meme temps on n a pas vendu un seul de nos boulets. Il rentre pas un centime avec nos indésirables. Je redis donc que seul nos fdc et nos meilleurs joueurs nous quittent , les autres s accrochent ou n ont aucune proposition . J en conclut que l an prochain , il faudra de nouveau tout reconstruire en defense'( si on suit la logique).départ des fdc +pallois ca ferait 7 joueurs de la def en moins!( voir 8 joueurs si sabaly vient en prêt)

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss243671/...ampton-pied.php pied rejoint puel comme prévu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×