Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mais oui c'est Menez cet attaquant en question justement ! Jpense qu'on aura pas de rumeur si on ne vend pas car pour moi aucun autre attaquant ne viendra...

 

 

Dans ce cas là, on se fait enfler ; car si Ménez est objectivement un joueur des plus expérimenté et un offensif, il n'est pas cet attaquant buteur pouvant peser ses 12 / 15 buts/saison.

 

Transférer Diabaté pour in fine ne pas le remplacer, faudra qu'on m'explique....

 

A la limite, remettre une partie du transfert d'Ounas dans le recrutement d'un Delort par exemple, ferait sens. Car lui est un buteur patenté.

 

 

Ça commence vraiment à avoir de la gueule cette équipe des girondins !

 

 

Il y a encombrement et possibilité de doubler les postes au milieu c'est vrai- enfin moins, si Ounas part !

 

Mais derrière, tu n'as toujours pas de vrais latéraux, se pose toujours la question de la défense centrale puisqu'il semble que Sertic ait la confiance du coach.

 

Et devant, avec un Diabaté parti et un rolan aux fraises, tu n'as toujours pas de buteur.

 

Bref, on est loin d'être prêts ; ce que pour l'heure les matchs amicaux semblent montrer. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L an prochain , il faudra tout recommencer! malheureusement pour nous , il n y a que les fins de contrat et les meilleurs qui s en vont ! j ai bien peur que toute la défense soit a refaire l an prochain .

 

Sauf que pour l'instant et sauf erreur de ma part, tu n'en as pas de défense !

 

En tout cas, pas un bloc de 5 mecs indiscutables qui se dégagent.

 

J'insiste, mais depuis deux trois ans, on doit être l'une des équipes de L1 les plus faibles dans ses montées latérales....et je n'évoque même pas l'aspect des tâches défensives (facile).

 

Donc, redouter qu'on ait à rebâtir ce secteur l'an prochain...; :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
la rumeur d'un départ (sous forme de prêt) d' Enzo Crivelli serait sur le point de se conclure puisque le club et le joueur auraient accepté la proposition de prêt faîte par Bastia.

 

L'attaquant bordelais aurait d'ailleurs été autorisé à quitter le stage en Bretagne à l'image de Lamine Sané hier attendu à Brême pour y visiter les installations.

 

G33

Share this post


Link to post
Share on other sites
G33

Ce gros gland de Santé est valable de trouver leurs instillations pas assez confortables :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Crivelli, pour Sané il est capable en effet de dire qu'il n'aime pas le vert (à part celui des billets ;D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce gros gland de Santé est valable de trouver leurs instillations pas assez confortables :)

 

Ha les posts à 4 grammes ! -_-

 

Perso je pense que Willy n'a jamais réussi a créer une émulation de groupe ni a inculquer une direction de jeu.

 

Joss à l'air de mieux maitriser son discours auprès des joueurs. A priori c'est la base pour avoir de la cohérence sur le terrain et de l'entente entre joueurs. A partir de la il devrait avoir du mieux dans l'animation que ce soit entre les attaquants, le lien milieu attaque et les montées de latéraux. On va voir.

 

Si Sané part c'est vraiment génial. On se débarrasse d'un boulet et on laisse l'ouverture pour un "coup" en défense centrale.

 

Prêter Crivelli c'est bien mais à Bastia ? Déjà qu'il est parfois violent, il va revenir avec des colliers de dents et d'oreilles ! :ph34r: et une cagoule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joss à l'air de mieux maitriser son discours auprès des joueurs. A priori c'est la base pour avoir de la cohérence sur le terrain et de l'entente entre joueurs. A partir de la il devrait avoir du mieux dans l'animation que ce soit entre les attaquants, le lien milieu attaque et les montées de latéraux. On va voir.

 

Je ne veux pas doucher ton enthousiasme rafraîchissant Moa, mais je ne vois pas en quoi le discours même du meilleur entraîneur peut transformer un bourrin en pur sang (cf les montées de latéraux)

 

Après, seuls les résultats feront autorité ; je me souviens qu'à l'annonce de l'arrivée de Sagnol et plus encore lors de ce premier mois d'août qui nous avait vu en tête du championnat, nous étions les maîtres du monde !

 

Prêter Crivelli c'est bien mais à Bastia ? Déjà qu'il est parfois violent, il va revenir avec des colliers de dents et d'oreilles ! :ph34r: et une cagoule.

 

Crivelli n'est peut-être pas indispensable et mine de rien, ça allège peut-être la masse salariale. De plus, je suis limite content pour nos amis bastiais qui bon an mal an nous refilent leurs meilleurs joueurs (Khazri, Kamano) et qui je l'ai lu hier en achetant l'équipe - à cause de la présentation des Girondins bien évidemment - n'ont quasiment plus personne devant et genre.....n'ont qu'une quinzaine de joueurs de champ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Crivelli partirai en prêt (pourquoi pas à vrai dire).... mais on conserverai Thelin. Euh la logique prend un sacré uppercut au visage, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli n'est pas bien meilleur que THELIN.

 

Contre Angers, il a pas gagné un duel, perdu tous ses ballons...y a une vingtaine d'attaquants bien meilleur que lui en l1 et l2.

Au hazard Kyei et Nuno Da Costa, Privat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, Vautrat clos la rumeur "Crivelli a quitté le stage" ce matin par "Crivelli est resté aux soins, il n'est pas parti".

 

Qui dit vrai, qui dit faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, Vautrat clos la rumeur "Crivelli a quitté le stage" ce matin par "Crivelli est resté aux soins, il n'est pas parti".

 

Qui dit vrai, qui dit faux.

J'y vais ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce gros gland de Santé est valable

 

Il faut savoir ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce gros gland de Santé est valable de trouver leurs instillations pas assez confortables :)

 

C'est le post du mois ça ! J'espère que t'étais saoul :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop, ça fait un bout de temps qu'il a perdu son envie Crivelli.

 

Du coup comme son jeu est surtout basé là-dessus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×