Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Et je trouve dommage qu'on ne démarre jamais avec un effectif complet des le début de saison... Après si cela fonctionne je serai ravi n'en déplaise à certains car je supporte le même club.... Et si cela ne marche pas j'en voudrai a l'entraîneur et les dirigeants pas à ceux qui n'ont aucun moyen d'action et qui ne font que donner un avis sur le forum qui permet de partager des points de vue souvent différent :-)

 

c'est comme souhaiter qu'un entraineur construise un collectif sur 3 ou 4 ans avec quasi le même groupe, ça n'arrive plus; la reconstruction est devenue permanente.

 

cela dit, on notera que cette année, c'est Byzance quand on regarde nos précédentes préparations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
en DC on a : Pallois, Pablo, Sertic, Guilbert, + Toulalan qui peut redescendre. Comment tu veux justifier sans jouer l'europe ? Si on veut recruter un DC, il faudrait ne pas signer Guilbert ou alors le preter.

 

 

j'ai jamais dit qu'on allait recruter au contraire ... relis bien le début de mon post !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Girondins Social Club, un tweet est cité parlant d'un transfert de 400 000 euros pour le redoutable POKO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu ça sur G4E, 400 000 euros c'est pas cher, il ne devait pas avoir des masses d'offres pour qu'ils le laissent partir à ce tarif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Girondins Social Club, un tweet est cité parlant d'un transfert de 400 000 euros pour le redoutable POKO.

 

 

 

Ce montant correspond à la valeur intrinsèque du joueur je trouve ! 1.5M€ c'est du vol manifeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce montant correspond à la valeur intrinsèque du joueur je trouve ! 1.5M€ c'est du vol manifeste.

 

On peut ne pas aimer un joueur et ne pas dire n'importe quoi... J'espère 1,5 Meuros sur ce joueur ou une clause à la revente pour ce joueur qui reste jeune avec du potentiel... Quand tu regardes les prix de nos jeunes recrues comme thelin, arrambari tu peux espérer un certain montant! Après il est vrai que le timing n'est pas le meilleur cad un an de sa fin de contrat et à la va vite pour peut être pour faire plaisir à certains supporters... Mais ne parle pas de vol car la suite de sa carrière pourra peut être te donner tort

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Non mais vu ce que tu peux trouver en joueurs "free agent" si je suis dirigeant de club à aucun moment je prend Poko à ce tarif , à titre d'exemple Nantes à recruter Gillet pour 0.5M€ et c'est d'un tout autre rendement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a signé chez le 16ème (sur 18) du championnat de Turquie à un an de la fin de son contrat. Il ne vaut donc pas plus qu'un demi million, soyons sérieux.

 

Ce n'est pas parce qu'on s'est fait arnaquer avec Thelin et Arrambari que les autres clubs sont aussi naïfs que nous!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Thelin OK, je n'y crois plus mais je trouve que tu (vous) enterres (ez) un peu vite Arrambari que je n'ai quasiment jamais vu jouer !

 

Il a combien de matchs disputés ? On peut peut-être lui laisser un peu plus de temps avant de juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Thelin OK, je n'y crois plus mais je trouve que tu (vous) enterres (ez) un peu vite Arrambari que je n'ai quasiment jamais vu jouer !

 

Il a combien de matchs disputés ? On peut peut-être lui laisser un peu plus de temps avant de juger.

Oui c'est clair. Le mec a 19 ans et est arrivé depuis 6 mois d'uruguay, je trouve ça con de le juger dès à présent. S'il a été élu meilleur jeune sudam c'est qu'il a un peu de talent le gonz quand même ! On emploi souvent ça à tort et à travers mais dans ce type de cas là je pense qu'on peut dire : laissons lui du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vu ce que tu peux trouver en joueurs "free agent" si je suis dirigeant de club à aucun moment je prend Poko à ce tarif , à titre d'exemple Nantes à recruter Gillet pour 0.5M€ et c'est d'un tout autre rendement...

 

Tu peux me trouver deux défenseurs stp pour renforcer pour pas cher l'équipe stp? :-) en plus c'est facile pour trouver mieux que les gars actuels, merci pour les noms en espérant que le staff t'écoute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×