Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sauf si ROLAN dégage on ne pourra pas recruter de joueur extra communautaire

 

 

C'est dans l'air non ?

 

Moi Rolan, il m'agace : ce joueur a-t-il déjà enchainé plus de deux bons matchs consécutifs ?

 

Et ne me parlez pas de son épiphanie lors des 10/15 derniers matchs de la saison 2015, merci !

 

Avant c'était le néant, et depuis ça n'est guère mieux !

 

Donc, ne soyons pas trop regardants avec Shalke ; s'ils mettent 10M sur la table, il faut les prendre.

 

Pour rafistoler autant que faire se peut cette cette défense en mousse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas que nous n'ayons recruté aucun défenseur central cette saison.

L'an dernier nous avions 6 défenseurs centraux de formation: Pallois, Pablo, Sané, Yambere et Ambrose et Hassani.

Pourtant la saison dernière à ete longue avec Guilbert-Yambere comme charnière centrale la moitié de la saison, avec Poko à droite. Cette année nous avons perdu deux défenseurs centraux, nous n'en avons que deux: Pablo blessé, Pallois déjà suspendu nous allons devoir déjà bricoler une charnière centrale avec Sertic, Toulalan et Guilbert. On ne peut pas jouer l'Europe comme ça il nous faut recruter un DC de métier. Quand on sait que Mexes, Dante, et Bisevac rien que ça sont des joueurs libres.

 

Si on rajoute la titularisation de Prior au poste de gardien numero1 et ses sorties ratées. Sur 6 buts encaissés 3 sont clairement pour lui cest déjà assez pour cette saison. Je suis moins enthousiaste du coup après seulement deux journées de championnat, j'ai déjà l'impression de revivre la saison dernière mais en pire. J'espère que le week-end prochain me fera mentir. J'espère voir un beau derby sur une bônne pelouse avec de l'envie et du beau jeu pour une victoire Girondine et Carrasso dans les buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas que nous n'ayons recruté aucun défenseur central cette saison.

L'an dernier nous avions 6 défenseurs centraux de formation: Pallois, Pablo, Sané, Yambere et Ambrose et Hassani.

Pourtant la saison dernière à ete longue avec Guilbert-Yambere comme charnière centrale la moitié de la saison, avec Poko à droite. Cette année nous avons perdu deux défenseurs centraux, nous n'en avons que deux: Pablo blessé, Pallois déjà suspendu nous allons devoir déjà bricoler une charnière centrale avec Sertic, Toulalan et Guilbert. On ne peut pas jouer l'Europe comme ça il nous faut recruter un DC de métier. Quand on sait que Mexes, Dante, et Bisevac rien que ça sont des joueurs libres.

 

Si on rajoute la titularisation de Prior au poste de gardien numero1 et ses sorties ratées. Sur 6 buts encaissés 3 sont clairement pour lui cest déjà assez pour cette saison. Je suis moins enthousiaste du coup après seulement deux journées de championnat, j'ai déjà l'impression de revivre la saison dernière mais en pire. J'espère que le week-end prochain me fera mentir. J'espère voir un beau derby sur une bônne pelouse avec de l'envie et du beau jeu pour une victoire Girondine et Carrasso dans les buts.

 

franchement assez surpris que le poste de def central, j'ai l'impression que Gourvenec devait d'abord tester Pablo et Sertic... pour faire plaisir à Triaud... deux abonnés à l'infirmerie... pour le prochain match on va avoir le droit à une paire Sertic / Toulalan, complétement dingue de flinguer le début de saison comme cela.... l'arrivée de Bisevac me ferait plaisir, un vrai boss derrière même si il faut qu'il se relance... mieux qu'un milieu def et un def croit qui n'ont jamais su s'imposer en l1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba c'est surtout que comparé aux autres manques, il était pas prioritaire...

 

Par contre, maintenant si on a une autre recrue, ca serait bien que ça soit dans ce secteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en fait je dirai pas non à un retour de Saivet en prêt !

 

moi non plus, à la place de Plasil...

 

et vada à gauche en lieu et place de Touré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
moi non plus, à la place de Plasil...

 

et vada à gauche en lieu et place de Touré...

 

moi je veux bien n'importe qui a la place de Touré ou des Traoré

 

Sinon, il me semble que Nicklas Bendtner (28 ans) est toujours libre depuis cet été et n'a pas encore signé nul part. Ce serait un pari intéressant je pense

 

Sinon derriere y a un mec comme Demichelis (35) qui a été laissé libre par City cet été.

Marveaux

 

au milieu y a N’Zogbia (30 ans) qui lui aussi a été laissé libre par Aston Villa cet été ...

 

et j'en passe !

 

Enfin bordel, y a quand même de quoi faire sans indemnités de transfert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis moins enthousiaste du coup après seulement deux journées de championnat, j'ai déjà l'impression de revivre la saison dernière mais en pire. J'espère que le week-end prochain me fera mentir. J'espère voir un beau derby sur une bônne pelouse avec de l'envie et du beau jeu pour une victoire Girondine et Carrasso dans les buts.
J'ai la même impression depuis ce week-end. J'ose espérer que c'est juste une mauvaise note sans lendemain... mais bon.

 

 

Je ne comprends pas que nous n'ayons recruté aucun défenseur central cette saison.

L'an dernier nous avions 6 défenseurs centraux de formation: Pallois, Pablo, Sané, Yambere et Ambrose et Hassani.

Euh plutôt 4. Ambrose et Hassani n'avaient pas de contrat pro, s’entraînaient très peu avec les pros et sont apparus dans le 11 à dès périodes où nous accusions plusieurs absences. Bref, nous ne pouvons pas vraiment dire qu'ils faisaient partis intégrante du groupe à disposition de Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas retenter le prêt de Sanogo d'Arsenal?

 

 

O but en 1ere division depuis 2013.

 

Il est tellement bidon que même l'Ajax l'a mis au placard après 30 minutes de jeu. L'an passé il a été relégué en D3 anglaise. Du coup un fan lui a fait une chanson :

 

 

 

"When you scored you look surprised", mdr!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurélien Chedjou annoncé chez les sardines serait vraiment ce qu'il nous faut!

Après en 9, Moussa Sowpour continuer dans les anciens Lillois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
O but en 1ere division depuis 2013.

 

Il est tellement bidon que même l'Ajax l'a mis au placard parès 30 minutes de jeu. L'an apssé il a été relégué en D3 anglaise. Du coup un fan lui a fait une chanson :

 

 

 

"When you scored you look surprised", mdr!

On comprend mieux pourquoi c'était un des premiers choix de Sagnol :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
O but en 1ere division depuis 2013.

 

Il est tellement bidon que même l'Ajax l'a mis au placard parès 30 minutes de jeu. L'an apssé il a été relégué en D3 anglaise. Du coup un fan lui a fait une chanson :

 

 

 

"When you scored you look surprised", mdr!

 

ha ha ha, énorme!

Sinon Haller est pisté par Newcastle

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur Tisserand a du plomb dans l'aile, c'est ASSE qui tient la corde. Et encore, Monaco est gourmand niveau indemnité de transfert (5 ME) et clauses.

 

Bref, y'aura pas de défenseur central en renfort, va falloir faire avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×