Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

La rumeur Tisserand a du plomb dans l'aile, c'est ASSE qui tient la corde. Et encore, Monaco est gourmand niveau indemnité de transfert (5 ME) et clauses.

 

Bref, y'aura pas de défenseur central en renfort, va falloir faire avec.

 

 

Tain mais l'ASSE, ils raflent tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain mais l'ASSE, ils raflent tout ...

 

En même temps, jouant Europa league, ils auront besoin d'effectif plus ample. Et s'ils vont loin, y'aura des belles primes pour tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau rumeurs, c'est peut être pas fini. Ainsi Balotelli aurait été proposé aux Girondins (Gourvennec) et après Nantes, la direction et le staff vont voir ce qu'ils peuvent faire (sans doute pour un défenseur central).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurai préféré Balotelli à Menez....

 

au regard de notre effectif avec de grand manque derrière, de son salaire et du risque quand même que l'on prend sur un joueur blessé une année... j'avoue que j'aurai peut être préféré bcp d'autres joueurs... après attendons de voir la fin du mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

Balotelli a aligné deux très bonnes saisons à Milan suivies de deux années faméliques à un but. Impossible d'évaluer ce gars - qui a été proposé à la moitié de la L1 non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux = la poubelle de Milan? Baresi doit pouvoir encore tenir sur ses deux jambes, on le prend?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux = la poubelle de Milan? Baresi doit pouvoir encore tenir sur ses deux jambes, on le prend?

souhaitons alors qu'ils nous propose Mexes au vu de nos besoins... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mexes c est pas si incongru que ça. Je pense même que ca doit être dans les tuyaux y a eu une info a ce sujet pas démenti et vite étouffée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[Exclu]: Crystal Palace et Sunderland devraient faire une offre de 12m€ pour Diego Rolan ! Réunion après le match...

 

Lu sur twitter à l'instant. Info ou intox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on veut le vendre, je serais supris qu'il joue contre Nantes. Généralement un joueur en instance de départ est "protégé" pour ne pas se blesser non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on veut le vendre, je serais supris qu'il joue contre Nantes. Généralement un joueur en instance de départ est "protégé" pour ne pas se blesser non?

 

Oui. S'il est sur le terrain, on pourra déjà supputer l'intox.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sunderland, que je connais très bien pour y aller chaque année et donc en connaître l'" humeur" (j'y étais encore il y a 3 semaines), a complètement foiré son début de championnat avec 2 défaites dont une à domicile contre un promu plus un nul chez un sans grade.

 

Il ne m'étonnerait donc pas que le 18ème du championnat d'Angleterre qui a déjà dans le passé fait signer les bordelais Pérez, Laslandes, Bellion ou Khazri fasse une offre comparable pour Rolan.

 

Eh oui, ça fait mal de lire ça, mais le club de Tyne and Wear qui n'a quasi jamais fait mieux que 7ème dans son championnat, a un budget supérieur à celui des Girondins !

 

Perso je vends ; et me renforce derrière en proposant un contrat à Trémoulinas et en recrutant un défenseur central.

 

Là on repartirait sur de bonnes bases ; avec Malcom, Laborde, Ounas voire Thelin , Vada ou Menez on dispose de joueurs pour marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec Malcom, Laborde, Ounas voire Thelin , Vada ou Menez on dispose de joueurs pour marquer !

 

Faut chercher l'intrus^^??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut chercher l'intrus^^??

 

 

Même pas Ogu :)

 

 

Car avec Malcom, Ounas voire Laborde capables de mettre leurs 7/8 buts chacun, Menez capable de nous refaire une Ben Arfa (là je n'y crois pas une seconde), un Vada qui à mon avis n'a pas encore montré toute sa qualité mais qui peut être un bon pendant à Malcom sur CPA voire n'oublions pas Touré qui semble se relancer, ainsi que Thelin (méthode Coué)...

 

eh bien c'est sûr ; avec tous ces joueurs, le FCGB a les moyens de plus que doubler le score annuel de Diabaté. :Invision-Board-France-596:

 

En revanche, ce qui ne laisse pas de faire flipper, c'est que l'équipe a le profil pour à nouveau finir 18ème plus mauvaise défense. Notre saison va dans ce sens jusqu'à maintenant.

 

Sauf à faire revenir le Tresh et prendre un vrai def central.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×