Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 2 heures, knacky a dit :

Les deux derniers espagnols qu'on a signés (Celades et Riera) étaient de pures pipes, et ceux d'avant guère mieux (Torres Mestre, Ivan à un degré moindre car il nous a mis quelques buts), celui-là m'inspire déjà beaucoup plus.

Allez, Javi Garcia, Arana, Waris et le "belge" (polonais en fait) dont parlait Ogu, et le mercato est clos.

Riera une pipe? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une rumeur qui n'est pas parvenue à nos oreilles sur le forum si je ne me trompe pas:

Leandro Cabrera

Defenseur uruguayen en fin de contrat au Real Saragosse.

(source: footmercato)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, alexandrefcgb33 a dit :

Riera une pipe? :blink:

Oui.

Tu peux me ressortir le but magnifique qu'il met avec les Girondins contre les écossais ; il n'empêche qu'il n'a jamais justifié sa (relative) renommée chez nous. Souvent blessé, très peu décisif etc...

Mais peut-être confonds-tu avec le génial Savio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es de quelle année Alexandre? Les jeunes ont une image fausse de Riera, celle du joueur de Liverpool et de la Roja. Mais au FCGB il était franchement médiocre, il le reconnaît lui même dans une interview.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je confirme, Riera était une pipe et Celades pas beaucoup mieux...

je m'interroge sur Javi Garcia. Le mec a l'habitude de jouer dans des équipes qui dominent leur championnat et qui ont le plus souvent la possession du ballon, ce qui est loin d'être notre cas...alors soit il arrive à transformer le jeu de notre équipe, soit ça sent le recrutement inapproprié ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pensez que Malcom a "aimé" pour l'arrivée de son pote ou pour la phrase "Le club souhaite vendre Poundjé ou Contento"  ?

DD-H3bCW0AA1WII.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'ai lu une interview du président des Corinthians disant qu'il ne pouvait pas garantir qu'Arana rejoindrait Bordeaux cet hiver car d'autres clubs pourraient se manifester d'ici là... Mais qu'en même temps, il ne souhaitait pas lâcher son joueur maintenant alors que son club a des échéances importantes...

Je traduis ses propos ainsi: si vous êtes prêts à verser une somme importante, Arana sera un joueur bordelais dès cet été...

Vu que Gourvennec souhaite être fixé rapidement, ça sent la "dead-line" fixée avec les Corinthians, avant de passer à un autre joueur ciblé pour ce poste....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas qu'ils oublient qu'ils ne détiennent que 40% des droits du joueur...faut pas déconner tout de même !

A la place de Martin, je leur signifierai la fin des négos illico presto ...Pour moi ce joueur ne vaut pas plus de 10 millions...et encore...10 millions moins l'autre truffe de Pablo soit 

1 million + Pablo (pour les Corinthians) + 6 millions pour les agents...avec arrivée cet été dans le premier avion...

Des LG y en a plein d'autres...surtout qu'on en a déjà 3 + Pallois, Guilbert et Sabaly...non mais allo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, knacky a dit :

Oui.

Tu peux me ressortir le but magnifique qu'il met avec les Girondins contre les écossais ; il n'empêche qu'il n'a jamais justifié sa (relative) renommée chez nous. Souvent blessé, très peu décisif etc...

Mais peut-être confonds-tu avec le génial Savio.

Non je confonds pas avec Savio...

Il y a 10 heures, Ogu a dit :

Tu es de quelle année Alexandre? Les jeunes ont une image fausse de Riera, celle du joueur de Liverpool et de la Roja. Mais au FCGB il était franchement médiocre, il le reconnaît lui même dans une interview.

J'ai 25 ans, alors oui j’étais jeune quand Riera était chez nous mais je l'ai vu jouer et ce n’était pas une pipe comme dit Knacky. Deivid, Christian ou Menez étaient des pipes, Riera au même titre que Denilson n'ont pas été exceptionnel avec nous je suis d'accord mais c'est des joueurs que j'ai aimé voir jouer et qui nous ont donné du plaisir sur certains matchs a beaucoup d'entre nous je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denilson, cette autre grande enfumade !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non je suis d'accord, faut pas confondre joueur qui a pas fait gd chose et chevre (ou pipe, ca revient à la meme chose les 2 par contre^^). 

des ricardihno etc, meme si ils ont rien fait chez nous, on peut pas les traiter de chevres. 

Meme menez je le traiterait pas de chevre. 

de feignant, de boulet, de randonneur oui, mais pas de chevre.

 

C'est un qualificatif à reserver aux yambéré, traoré, ben kaka, poundje, etc..., des mecs qui feront leur carrière sur le banc ou dans des divisions toute péraves. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, vats a dit :

non je suis d'accord, faut pas confondre joueur qui a pas fait gd chose et chevre (ou pipe, ca revient à la meme chose les 2 par contre^^). 

des ricardihno etc, meme si ils ont rien fait chez nous, on peut pas les traiter de chevres. 

Meme menez je le traiterait pas de chevre. 

de feignant, de boulet, de randonneur oui, mais pas de chevre.

 

C'est un qualificatif à reserver aux yambéré, traoré, ben kaka, poundje, etc..., des mecs qui feront leur carrière sur le banc ou dans des divisions toute péraves. 

C'est un distinguo très subtil.

Passe encore pour Ricardinho, erreur de casting chez nous, mais qui est devenu un très bon joueur par la suite, mais Riera franchement..le mec a quand même joué deux saison pleines chez nous contrairement au brésilien, et il n'a vraiment rien montré.

Je veux dire, il est très loin de rentrer dans l'histoire comme un Savio ou un Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre mercato prend un sacré coup derrière la tête ... On est au point mort, on a beau avoir viré du monde, on ne s'est pas renforcé.

Défenseur central : La piste Jovanovic n'avance pas alors qu'elle devait être réglée rapidement... Aucune autre piste en défense.

Arrière gauche : Arana machin dont on ne connait pas le niveau devrait arriver en décembre ... Trémoulinas n'a pas l'air d'intéresser Gourvennec.

Milieu déf : Ce sera un prêt ... Soit Mendy qui a envie de venir mais qui a une cheville en mousse, soit l'espagnol qui vient de nier les contacts...

Ailier : Là encore aucune grosse piste crédible ... Ca nous parle de Hernani depuis des lustres, et maintenant Salibur...

Attaquant : Quedal ... Rolan est encore là et n'a pas l'air de partir prochainement... De tout façon le club cherche à le remplacer par un mec capable de jouer devant et sur le côté, donc paye ton avant centre en mousse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×