Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Gourvennec a annoncé d'autres départs et d'autres arrivées, dans l'absolu :

-départs de Poundjé, Contento, Rolan

-arrivées d'un 3 et d'un 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DG33 a dit :

Gourvennec a annoncé d'autres départs et d'autres arrivées, dans l'absolu :

-départs de Poundjé, Contento, Rolan

-arrivées d'un 3 et d'un 9

Rolan va partir mais poundje ou contento ça sera dur et ça rapportera pas grand chose.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au sujet de l'arrière gauche, tant qu'à faire dans le bulgaro-brésilien, on devrait se pencher sur Natanael de Ludogorets.Il avait marque le CF contre Paris en LDC la saison passée. Mais même sans ça, j'ai l'impression (attention, je ne le connais pas perso) qu'il jouit d'une grosse côte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirai que ca bouge pour Malcolm. S'il part j'espère qu'on recrutera du lourd! (Loïc Remy? Juan Iturbe? André Carillo? Serge Gnarby? Marko Pjaca? Rafa Silva? Iker Munian?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca parle d'une offre de 30M€ de Wolgsburg pour lui sur twitter. A ce prix là la question se pose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Nyoo a dit :

Ca parle d'une offre de 30M€ de Wolgsburg pour lui sur twitter. A ce prix là la question se pose PAS

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux ce recrutement, j’espère qu'on fait les bon choix, l'avenir nous le dira en tout cas.

Par contre, pour la suite du mercato, si j'ai bien compris entre les lignes la conf de presse, c'est arrivée uniquement en cas de départ. Ce qui signifie que ceux souhaitant en l'état un défenseur central, c'est niet (selon mon interprétation). Idem pour l'arrière gauche, uniquement en cas de départ d'un de nos joueurs. Idem pour un buteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Nyoo a dit :

Ca parle d'une offre de 30M€ de Wolgsburg pour lui sur twitter. A ce prix là la question se pose...

Attention aux éventuelles redistributions aux ayant droit. Quelle part de Malcom posséde réellement Bordeaux ? Sur ces "fumeux" 30 M€ combien irait dans les caisses Girondines ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, deparis2004 a dit :

Attention aux éventuelles redistributions aux ayant droit. Quelle part de Malcom posséde réellement Bordeaux ? Sur ces "fumeux" 30 M€ combien irait dans les caisses Girondines ?

 

A peu près 20 tant qu'on a pas vendu pablo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment le 3 qui etait prioritaire au point de tenter plusieurs dossiers, quitte à coller une fortune sur Arana malgré des négociations dans lesquelles on s'est fait ballader, peut d'un coup devenir optionnel et lié au départ d'un clown prolongé il y a 5 mois, et ce alors que Contento et Gajic comme Pellenard ont montré en ce début de saison qu'ils n'avaient pas le niveau?

Je comprends pas ce soudain changement de ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben pas vraiment vu que c'était "la priorité" et que des thunes, on en a eu (cf les 10 millions potentiellement dépensés pour Arana).

Si c'est la priorité tu mets ton fric dessus non? On a plutôt changer d'avis en cours de route, je me demande pourquoi, faute de pistes peut être suite aux échecs successifs sur Mendy Marcal Arana (et peut être Dodo)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×