Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'espère que M6 va investir sur les postes défaillants.

S'ils veulent garder MALCOM et le mettre en valeur ils doivent investir et prendre enfin des risques.

Il y a des moments plus opportun que d'autres pour investir...et ce temps là est arrivé !

Les dirigeants ont réussi une sorte de plan social en virant et même en vendant beaucoup de joueurs moyens permettant ainsi d'assainir les finances du club. L'effectif aujourd'hui est plus qualitatif que les années précédentes même s'il reste des postes à améliorer...L'effectif compte quelques joueurs réguliers et surtout une pépite nommée MALCOM.

Toutes les équipes du championnat se sont affaiblis hormis le PSG qui s'est renforcé avec les arrivées de Neymar et Alves (départ quand même de Matuidi...). Il y a un coup à jouer si on recrute un 9 de niveau international et si on se renforce derrière...

Profitons-en ! Sinon vendons Malcom...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais bien que ça n'arrivera pas...

Le plus gros salaire du club c'est 150K, un attaquant de niveau international c'est 25-30M mini et 300K de salaire, comment veux tu que ça soit faisable ?

Et même en en recrutant un le top 2 (car il n'y a que ça de rentable, le place numero 3 tu fais une Nice à te taper Naples en barrage) est injouable. 

Bref ils vont garder Malcom pour le vendre 30M l an prochain, vendre Rolan 5-6 à l'arrache à la fin et chopper un 9 correct. Le reste c'est pas notre club 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De bons attaquants t'en as à 10M, et on payait Menez 250 000€ à rien foutre ... Donc on peut clairement prendre un buteur si départ de Rolan. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

De bons attaquants t'en as à 10M, et on payait Menez 250 000€ à rien foutre ... Donc on peut clairement prendre un buteur si départ de Rolan. 

Et si on le prolongeait ? Après tout on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on prendrait. Il ne peut pas faire moins bien que Laborde en ce moment.

Et quand je lis que dans le marché actuel, on a un bon attaquant pour 10 M€ ... hum. Bon pour un objectif de ventre mou alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des rumeurs d'arrivées, il y en a plus des masses en tout cas. Il reste moins de 10 jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normal on a pas autant recruté depuis les 10 dernières années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/08/2017 à 22:08, vats a dit :

rolan sera intégré et titulaire dès la fin du mercato.

Il le sait très bien ,ce qui explique cela.

Dans le cas contraire, à 1 an d'une cdm il aurait accepter la d2 anglaise.

Le fair play et le respect dont il fait preuve durant son bashing total depuis le debut du mercato lui permet parfaitement d'etre réintegrer. 

Il a parfaitement gérer cette periode.

 

Par contre à l'opposé, je vois très mal comment gourvenec pourrait partir sur la saison avec juste mendy et laborde, avec un rolan en cfa2.

 

On va attendre encore, mais Vats, je crois que tu avais vu juste... ça sent la prolongation...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a plutôt intérêt à partir libre après sa CDM, avec une prime à la signature. Il va même pouvoir se préserver jusqu'à l'été prochain pour arriver en forme au tournoi...

 

Si on le prolonge encore on va de nouveau se trimballer un type pas assez bon et sans valeur marchande, je vois pas trop l'intérêt de repartir pour un tour avec un buteur à 8 buts de moyenne par saison. Il est déjà là depuis 4 ans et demi, on va repartir pour 3 ans sérieusement??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ogu a dit :

Il a plutôt intérêt à partir libre après sa CDM, avec une prime à la signature. Il va même pouvoir se préserver jusqu'à l'été prochain pour arriver en forme au tournoi...

 

Si on le prolonge encore on va de nouveau se trimballer un type pas assez bon et sans valeur marchande, je vois pas trop l'intérêt de repartir pour un tour avec un buteur à 8 buts de moyenne par saison. Il est déjà là depuis 4 ans et demi, on va repartir pour 3 ans sérieusement??

je le trouve quand même bien meilleur que Laborde et Mendy perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un p'ti échange Ekambi-Touré alors ?

Bon, à vrai dire, il nous faudrait une plus un attaquant axial. Mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×