Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On doit pouvoir trouver des captures d'écrans de la shout dans lesquels tu disais : "IKT c'est le nouveau Lilian Laslandes mais version krisprolls" ou encore "IKT est à Chamakh ce qu' IKEA est au souk." Pathétique... hi hi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au pire j'ai du dire qu'IKT pesait sur les dépenses, et qu'il avait le sens du rut. Mais ca s'arrête là.

 

Et j'ai largement de quoi pourrir n'importe qui ici avec mes screenshots de la shout, celui-ci est le meilleur : et Denko qui se dit militant France Insoumise après avoir fait plus de 300 chomeurs au profit du Kapital !

Capture_d_cran_de_2017_06_22_17_30_31.pn
image hosting

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon à quelques jours de la fin des transferts attendons de voir la recrue poids "lourd" annoncée par martin en début de mercato.... ravi des arrivées de lerager et otavio qui vont permettre de mettre de la densité au milieu, chose que plasil et vada ne pouvaient faire l'année dernière, après déçu que la défense déjà perfectible l'année dernière ne soit pas renforcée et cela pourrait ne pas l'être même à gauche ou nous avons personne au niveau... et en dépit du départ de Pallois au centre... cafu remplace ménez et ounas... faut pas oublier le départ du premier pour 3 millions, semble minimaliste mais on aura rien de plus...et devant j'attends de voir après les départs de crivelli et rolan.... bref j'attends de voir la fin du mercato mais je ne comprendrai pas qu'on soit encore en déficit avec un effectif sans marge de manœuvre avec les départs de nmb, traoré, arrambari, yambéré.... certes équipe sympa mais limitée en terme de possibilités... on joue au minimum mais du moment qu'on joue au foot à nouveau... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Ptain mais vous êtes pas passés à encore avec le "lourd". C'est vous qu'êtes super lourds...

Élève ton niveau car toi tu  es lourd :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, DENBOER a dit :

Élève ton niveau car toi tu  es lourd :-)

Whaw tu vends du reve.

Bref toujours pas content du mercato ? Si demain on signe de jong tu raleras toujours ? Désolé mais Neymar ou coutinho viendront pas cette année, on a essayé mais ça a pas pu se faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'effectif commence à être bien réduit...on doit avoir 23 joueurs pros en comptant Poundjé Kaabouni et Youssouf...on a dû faire de sacrées économies sur la masse salariale, de plusieurs millions d'euros à mon avis...

Et celui-ci risque encore de se réduire si dans les dernières heures il y a d'autres départs (Poundjé, Touré, Kaabouni, Laborde ?).

Le top serait de recruter un ARG + De Jong et De Préville...

D'ailleurs je lis que Lille demande 10 millions pour De Préville, qu'est ce qu'on est allé foutre 7 millions sur Cafu ?

Croisons les doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ogu a dit :

Au pire j'ai du dire qu'IKT pesait sur les dépenses, et qu'il avait le sens du rut. Mais ca s'arrête là.

Non, mais personne pour relever ça ???

Ogu, heureux de te voir en pleine forme. La saison s'annonce torride.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, DG33 a dit :

c'est un jeu de mots, il l'a fait exprès,non?

Oui, c'est ce que je me suis dit après : le "b" est assez éloigné du "r". Mais ce serait tellement plus drôle si c'était involontaire ! Comme lorsque, à cause de ton correcteur automatique, tu conclus un message par "à très bite".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais évidemment que je l'ai fait exprès! J'ai écrit dépenses au lieu de défenses aussi en souvenir de notre débat d'il y a un an mais quand ça parle pas de cul personne ne relève!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Touré , c'est un transfert maintenant; je ne vois pas le sco dépensé en transfert; près de 10ME de dépenser déjà , le président Chabane a du fermer le robinet.... Quel montant d'après vous ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Buts de Depreville au Losc 

surface : 5

hors surface : 5

peno : 6

Aucun but sur centre. Seulement 3 passeurs décisifs sur 16 buts, 1 seule passeD sur CPA... Bref, en quoi son profil rentrerait dans le collectif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×