Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Il joue plus depuis 2 ans, à quoi bon le conserver alors que justement, Cafu est arrivé (tu sais, le mec qui a réussi des matchs en LDC avec Ludogorets...) ?

Ne pas conserver des joueurs lambda et les fourguer dès que possible devrait être une tactique naturelle pour un club comme le notre. On a vu où nous a mené la politique de maintien à tout crin de joueurs génériques.

Non mais Cafu il remplace Ounas, Menez, Bellay et Touré en même temps, un  monstre lol.

Faut arrêter, pourquoi encore se servir d'un argument pareil pour justifier notre manque d'ambition et dire qu'on attend son départ pour recruter un 9! C'est une putain de nécessité.

Dans tous les cas, il faut un DC, un DG, un milieu offensif de haut niveau (pourquoi pas se faire prêter Cabella si Touré part oui) et un vrai 9.

Et on aurait peut être un 9 sous condition, après tous ces départs, c'est du foutage de gueule, surtout après le recrutement du pitoyable Mendy.

En résumé, on est toujours dans une politique de régression permanente depuis notre titre, et au moment ou on commence à ce restabiliser, on fait de mauvais choix au mercato d'après...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai comprendre:

  1. On souhaite un n°9
  2. Le joueur est d'accord avec les girondins
  3. On fait une proposition à 6 M€ au PSV avant le weekend
  4. Le PSV refuse, on retourne à la charge après le weekend avec une valeur plus élevée incluant des bonus
  5. Gourvennec doute du joueur et finalement on stoppe les discussions

 

Pourquoi l'étape 5 n'est pas arrivée avant qu'on transmette une proposition au PSV ? Ou tout du moins avant qu'on revienne à la charge une seconde fois ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

@tsubasa6Cabella a signé en prêtà ASSE, entrainant en cascade le prêt de Beric à Anderlecht et la mise au rebut d'IKT devenu indésirable en Belgique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ogu a dit :

@tsubasa6Cabella a signé en prêtà ASSE, entrainant en cascade le prêt de Beric à Anderlecht et la mise au rebut d'IKT devenu indésirable en Belgique.

Ce qui va entrainer une rupture du contrat de prêt de Thelin qui revient au Haillan pour pallier le manque de 9 dans le 11 de Gourvennec.

Thelin fini meilleur buteur de L1 avec 25 buts et 15 passes D

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

J'aimerai comprendre:

  1. On souhaite un n°9
  2. Le joueur est d'accord avec les girondins
  3. On fait une proposition à 6 M€ au PSV avant le weekend
  4. Le PSV refuse, on retourne à la charge après le weekend avec une valeur plus élevée incluant des bonus
  5. Gourvennec doute du joueur et finalement on stoppe les discussions

 

Pourquoi l'étape 5 n'est pas arrivée avant qu'on transmette une proposition au PSV ? Ou tout du moins avant qu'on revienne à la charge une seconde fois ??

Dans le même temps, on te fait croire que De Preville qui est estimé a minima à 10M - ce qui est exorbitant pour un joueur de son acabit, tout le monde en conviendra - va venir quand le batave à 7, c'était compliqué. Comprenne qui pourra...

Soit il s'agit là d'un super numéro de poker menteur de la part de notre direction, soit il faut nous expliquer le bien fondé du deal et le blacklistage in fine d"un joueur qui s'était pourtant mis d'accord avec le club.

Franchement, bienvenue à De Préville, car mieux vaut lui que personne ; mais bien que n'y connaissant pas grand chose en football ^^ je suis déçu que l'on se prive de De Jonk, parfait pivot et joueur de tête qui nous aurait fait du bien.

Las, alors qu'il semble aujourd'hui acté qu'aucun AG ne viendra pas - après tout on a Contento, Poundjé et Gagc comme doublures,- je commence à doute qu'un attaquant puisse nous rejoindre dans les dernières heures du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/08/2017 à 09:44, Fdg a dit :

Etonnant ce profil...

Je pensais que Gourvennec désirait un attaquant qui sache prendre la profondeur...

je me quote...je savais bien que ça m'avait étonné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Ce qui va entrainer une rupture du contrat de prêt de Thelin qui revient au Haillan pour pallier le manque de 9 dans le 11 de Gourvennec.

Thelin fini meilleur buteur de L1 avec 25 buts et 15 passes D

Et encore une double banane à cause d'un mauvais choix de recrutement...

Des fois, les valeurs sures qui évoluent en L1, c'est peut être un peu plus cher en salaire, mais pas toujours à l'achat, et au moins, on sait qu'ils savent jouer au foot...

Moi, je veux plus le voir avec la première, après, s'il peut aider la réserve, mais on prend que des brêles en 9 ces derniers temps, c'est abusé, je suis même pas sur qu'on prenne un vrai 9 d'ici la fin de mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

@tsubasa6Cabella a signé en prêtà ASSE, entrainant en cascade le prêt de Beric à Anderlecht et la mise au rebut d'IKT devenu indésirable en Belgique.

Dommage, encore un bon coup de raté; comme d'hab...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Antoine1733 a dit :

Arrête c'est une chèvre depuis des années ce Cabella !

 

Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais je suis certain que c'est le style de joueurs qui aurait pu nous faire autre chose que des Kamano ou Cafu...

Après, j'aurai bien aimé qu'on relance  aussi Ben Harfa, mais c'est pareil, niveau salaire on va même pas essayer de se positionner.

Je suis désolé, mais c'est un bon coup pour Sainté, comme Tremou lorsqu'il était parti là bas.

Des bons recrutement chez nous ces dernières années, faut vraiment les chercher par rapport à tous ceux qu'on a perdu...

On stagne ou on s'affaiblit régulièrement à plusieurs postes depuis le titre, c'est affligeant à force!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, tsubasa6 a dit :

Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais je suis certain que c'est le style de joueurs qui aurait pu nous faire autre chose que des Kamano ou Cafu...

Après, j'aurai bien aimé qu'on relance  aussi Ben Harfa, mais c'est pareil, niveau salaire on va même pas essayer de se positionner.

Je suis désolé, mais c'est un bon coup pour Sainté, comme Tremou lorsqu'il était parti là bas.

Des bons recrutement chez nous ces dernières années, faut vraiment les chercher par rapport à tous ceux qu'on a perdu...

On stagne ou on s'affaiblit régulièrement à plusieurs postes depuis le titre, c'est affligeant à force!

Malcom, sabaly, toulalan, lerager, kamano, sankharé pour rechercher que très récemment, ça va j'ai pas trop cherché perso. Après oui ya des ratés forcément style arambarri mendy menez mais dans l'ensemble depuis 2 ans on est plutôt bons je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Malcom, sabaly, toulalan, lerager, kamano, sankharé pour rechercher que très récemment, ça va j'ai pas trop cherché perso. Après oui ya des ratés forcément style arambarri mendy menez mais dans l'ensemble depuis 2 ans on est plutôt bons je trouve.

Pour eux, je suis plutôt d'accord mais ça n'excuse pas le nombre incalculable de ratés, mais là ou je veux en venir, c'est qu'on stagne ou regresse en permanence, seul l'an dernier on a pu un peu revenir, et encore, mais cette année, on part sur de moins bonnes bases, j'attends de voir la fin de mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×