Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

par contre, si la priorité était le poste de 3, je pense que l'on pourrait l'attirer roussillon.

mais vu que c'est le priorité n°4 ou 5, on va avoir bien moins cher. 

Et du coup de gars de clermont, pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Nico a dit :

Je comprends pas pourquoi dans la transaction ils proposent pas le même joueur que pour nous Jonathan Jesaisplusquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

par contre, si la priorité était le poste de 3, je pense que l'on pourrait l'attirer roussillon.

mais vu que c'est le priorité n°4 ou 5, on va avoir bien moins cher. 

Et du coup de gars de clermont, pourquoi pas

Mais @vats les deux prio c'était pas lat gauche et attaquant starbuteur ?
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

Je comprends pas pourquoi dans la transaction ils proposent pas le même joueur que pour nous Jonathan Jesaisplusquoi ?

??? Jonathan Biabiany ne vaut rien du tout ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas con Antoine, il filera en PL de toute façon, les autres clubs n'ont pas les moyens 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/06/2018 à 01:10, vats a dit :

roussillon je le vois pas partir à moins de 7 8M.

Et on a deja un attaquant, un milieu et un ailier droit à acheter

Je suis étonné qu'un Roussillon valle aussi cher ; même si de nos jours les prix ça devient effectivement n'importe quoi.

Mais euh.....on a aussi un ARG à prendre, c'est juste vital. Tant qu'on aura le jeu qui ne penche que d'un côté on ne s'en sortira pas.

Et Poundje / Kamano, je sais pas............la Ligue 1 rit de nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/06/2018 à 08:47, miniwiltord a dit :

D'après RMC, Montpellier demanderait entre 5 et 7 M€ pour Roussillon. Le Red Bull Coca-Cola du Leipzig Fanta serait en négociation.

 

Par ailleurs, quand tu tapes Roussillon sur Twitter, tu tombes sur des rumeurs l'envoyant à Rennes, à Monaco mais surtout Marseille. Et perso, si la rumeur Marseille est sérieuse, je pense que c'est fichu pour les autres clubs, y compris les girondins donc....

 

 

Nota: Information toujours à prendre avec des pincettes quand il s'agit de Marseille. A lire Twitter, demain, Marseille aura Balotelli, Lafont, Cabaye, Roussillon, Juan Jesus, Ben Yedder... A quand la rumeur Rabiot ?

Ben Yedder, au demeurant superbe joueur que j'ai toujours voulu quand il était au tef, ils peuvent se toucher je penche.

Salaire, meilleur championnat du monde, objectifs européens, qu'est-ce que Ben Yedder irait foutre à Marseille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On serait sur Ambroise un jeune prêté par City à Breda. 10 buts.

Vous connaissez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/06/2018 à 15:14, Otnallobordeaux a dit :

Mais @vats les deux prio c'était pas lat gauche et attaquant starbuteur ?

TKT Martin a tout prévu pour les 2 prio!

 

L'Equipe du Samedi 29 juillet :

"Poundjé souhaitait partir, mais le club avait à coeur de conserver ce gros potentiel issu du club. Il est encore très très jeune (ndlr 26 ans). Gustavo apprécie sa présence offensive. Il est donc naturel que nous l'ayons prolongé jusqu'en 2023. Une recrue à ce poste? Si Pellenard décide de partir on sondera le marché mais le coach est satisfait de son groupe en l'état"

 

Sud Ouest édition Dimanche, le 27 aout :

"Il manquait un 9 buteur c'est vrai, le club a vite réagi et Gustavo pourra compter sur son compatriote Rolan. Il connait la L1, sort d'une belle saison en Liga, un championnat supérieur au notre. Il aurait participé à la Coupe du Monde sil n'y avait pas Cavani et Suarez, ça en dit long sur son niveau. C'est un attaquant à 15-20 buts (ndlr sa moyenne en pro en Europe est de 8 buts par an), encore très très jeune (ndlr 25 ans) et très à l'aise en pointe. Sa nationalité est un plus, les uruguayens ont la grinta et la rage de vaincre et ne lachent jamais rien. Pas comme les polonais qui picolent ou les antillais qui tirent au flanc! Il a refusé de signer à Antalyaspor et à Empoli pour se consacrer intégralement au projet du FCGB"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ogu a dit :

TKT Martin a tout prévu pour les 2 prio!

 

L'Equipe du Samedi 29 juillet :

"Poundjé souhaitait partir, mais le club avait à coeur de conserver ce gros potentiel issu du club. Il est encore très très jeune (ndlr 26 ans). Gustavo apprécie sa présence offensive. Il est donc naturel que nous l'ayons prolongé jusqu'en 2023. Une recrue à ce poste? Si Pellenard décide de partir on sondera le marché mais le coach est satisfait de son groupe en l'état"

 

Sud Ouest édition Dimanche, le 27 aout :

"Il manquait un 9 buteur c'est vrai, le club a vite réagi et Gustavo pourra compter sur son compatriote Rolan. Il connait la L1, sort d'une belle saison en Liga, un championnat supérieur au notre. Il aurait participé à la Coupe du Monde sil n'y avait pas Cavani et Suarez, ça en dit long sur son niveau. C'est un attaquant à 15-20 buts (ndlr sa moyenne en pro en Europe est de 8 buts par an), encore très très jeune (ndlr 25 ans) et très à l'aise en pointe. Sa nationalité est un plus, les uruguayens ont la grinta et la rage de vaincre et ne lachent jamais rien. Pas comme les polonais qui picolent ou les antillais qui tirent au flanc! Il a refusé de signer à Antalyaspor et à Empoli pour se consacrer intégralement au projet du FCGB"

lol

vous êtes vraiment des oiseaux de mauvaise OGUre....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur de Mancini en prêt à Auxerre prend du poids sur Twitter.

Nos jeunes doivent avoir 2 saisons de prêt avant éventuellement d'être au point pour la L1 (si ce n'est pas pour s'apercevoir que le joueur n'a finalement pas le niveau pour la ligue1). On est patient aux girondins. Très patient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×