Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je vois pas trop comment ça pourrait se terminer devant les tribunaux sauf si La Corogne décidait de ne pas lever l’option d’achat tout en continuant de croire que Rolan leur appartient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le transfert  avec une transaction qui pourrait se faire en deux temps : Un prêt payant de 15M€ assorti d'une option d'achat de 25M€ à lever dans la saison parait du coup compliquée voir irréalisable et non souhaitable de fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait surtout qu'un autre club s'excite pour Malcom. L'inter nous les broute. Les Anglais vont peut être s'y mettre sachant que leur Mercato s’arrête le 9 Août. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 21 heures, moadib a dit :

Il faudrait surtout qu'un autre club s'excite pour Malcom. L'inter nous les broute. Les Anglais vont peut être s'y mettre sachant que leur Mercato s’arrête le 9 Août. 

Déjà fait pour les Anglais (Arsenal) et les Espagnols (Seville) les deux refusés par Malcom lui même.

Sinon pour Rolan, je pige pas la tournure des évènemments avec le Dépor là ...

 

Citation

Carmelo del Pozo : « Diego Rolan sera ici lundi, c’est un joueur de La Corogne »

Carmelo del Pozo, le directeur sportif du Deportivo La Corogne, a réitéré ses attentes concernant Diego Rolan. Pour lui, l’attaquant des Girondins de Bordeaux sera présent à la reprise de son club. « Diego Rolan sera ici lundi […] De mon côté, je n’ai jamais lu de déclarations de la part des Girondins comme quoi des paiements de la part du Depor n’avaient pas été effectués. Simplement, il faudra qu’il arrive un jour. Je ne sais pas s’il s’entraîne vraiment, je ne pense pas. En tout cas, au niveau des contrats c’est un joueur de la Corogne. Quand il viendra ici lundi, on parlera avec lui. J’ai déjà eu l’occasion de parler plusieurs fois avec lui, il est excité, il a envie d’être ici. Après on peut le comprendre le joueur, s’il a l’opportunité de jouer en équipe première, il y jouera, et selon les valeurs du marché, il paraîtrait qu’il ait plus le niveau pour l’équipe première que l’équipe 2. Mais on va voir ensemble quelles sensations et quelles capacités il a, et ce moment-là nous prendrons une décision ».

Deportes Cope Coruñ, Traduction Mag pour Girondins4Ever

 

Source  I C I

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba on l'a prété fin aout, si fin aout on l'a prété pour un an, et qu'il y a un flou la dessus qui fait que là ou on pensait que c'était fin de saison, la corogne peut retorqué, non, un an on a jusqu'a fin aout, ba voila....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 32 minutes, vats a dit :

ba on l'a prété fin aout, si fin aout on l'a prété pour un an, et qu'il y a un flou la dessus qui fait que là ou on pensait que c'était fin de saison, la corogne peut retorqué, non, un an on a jusqu'a fin aout, ba voila....

je peux me tromper mais la date de fin de prêt reste généralement celle de la fin de saison dans le championnat ou le joueur est prêté il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirai pareil, a part peut être une clause genre 1+1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

ba on l'a prété fin aout, si fin aout on l'a prété pour un an, et qu'il y a un flou la dessus qui fait que là ou on pensait que c'était fin de saison, la corogne peut retorqué, non, un an on a jusqu'a fin aout, ba voila....

Il était prêté à Malaga et non à la Corogne.

Le montage est difficilement compréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A tous, pour vous, "l'affaire recrutement Poyet Martin NDT Ldj et amour"
Merci @Vavasazzo (j'ai remonté un ou deux messages, pour avoir une bonne chronologie, touché à rien niveau contenu)
 

Citation

 

"En gros le problème est simple
 

Vendredi: Réunion Tavernost Martin Ramé Poyet Deveesler ect

L'idée est émise que malgré le gel du recrutement, la nécessité d'une recrue au poste d'attaquant est trop grande et que donc ça doit être fait très vite.

Plusieurs joueurs sont ciblés depuis très longtemps et la situation devaient se débloquer par des ventes mais il est décidé qu'on attendra pas Rolan pour acheter un 9.

Ramé s'accorde avec Tavernost sur De Jong qui est proposé à Poyet. Celui accepte la recrue.

Donc vendredi après-midi il est acté que De Jong c'est fait.
 

Dans le week-end suivant vendredi, à la demande express de Poyet, on avance sur une autre cible, parce que la demande de Poyet c'était d'avoir "un nom"

Il s'avère que ce gros joueurs demande la bagatelle de Bcptropd'euros /mois
Disons 2 / 3 fois plus que le plus gros salaire qu'on aie eu les dernières années.
 

Du coup Lundi, rencontre malgré tout avec le gros joueur. Pas d'accord. Mais l'affaire de Jong est toujours bouclable en quelques heures.

De Jong n'est pas contacté malgré l'échec. Lundi matin. Conf de presse. Poyet fait le show.

Poyet ne veut plus de Jong et dit qu'on a pas avancé. C'est vrai mais c'est pas très honnête.
 

Les dirigeants sont un peu étonnés de voir que Poyet réagit pas pareil devant Tavernost et devant la presse
 

Lundi aprèm : Poyet et Ramé se croisent pour parler recrue

Poyet refute de Jong et veut explorer de nouvelles pistes.

Sachant que l'accord salarial avec de Jong date de début juin.

Status Quo depuis

Fin

----------

Petit ajout, qui semble anodin mais lourd de sens :

 

"Poyet a pas bossé sur les recrues en Juin

Normalement ça c'est le rôle du directeur sportif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso tant que poyet n'aura pas dit qu'il ne veut pas de de jong en conférence de presse j'y croirai pas. Je vois pas comment avec l'effectif actuel et ses faiblesses qu'il connait, il peut le refuser. Lui même parlait du manque d'un joueur du style de de jong.

A suivre j'ai bien l'impression

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba c'es tsurtout qu'il ne l'a pas refusé, il veut voir d'autre piste! 

bast dos plutot que de jong, perso ca me va!

apres si ses autres pistes n'aoubtissent en rien, bon ba voila.....

 

Je tiens juste à dire:

ramé propose un joueur, c'est son taf (on va pas trop s'apesantir sur le fait qu'il propose le meme nom que l'an dernier, à se demander si il a bosser sur d'autres attaquants)

poyet veut mieux, son reseau proposent des noms, c'est son taf (on va pas s'apesantir sur le fait que le nom de jong doit trainer depuis son arrivé, et qu'il fallait pe signaler avant qu'il trouvait ca bof)

maintenant, faut trancher! 

Et ca, ba c'est ni le role de poyet, ni celui de ramé, c'est celui du presideeeeeeeeeent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×