Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 9 minutes, bujub a dit :

 

Cela relève du fantasme, mais le top, ce serait de conserver Sabaly, et de recruter Mbabu: ce dernier jouerait à droite, alors que Sabaly s'installerait côté gauche...

 

La rumeur Pedro me surprend... Le mec n'a fait que quelques bons matchs, alors cela me semble risqué de le recruter, surtout à ce prix là... Il doit y avoir d'autres pistes brésiliennes via Camporo...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

 

Pedro ?  selon  foot Mercato : " Après 15 journées, il compte 9 réalisations en 13 apparitions sous le maillot du club carioca ".

C'est plutôt pas mal, une offre aurait été faite à hauteur de 8,5 M par Bordeaux, selon ce qui est rapporté dans la presse, ce n'est pas confirmé par le club. l'offre aurait été rejetée et l'OL semble être lui aussi intéressé par le joueur. Bon je sais pas si c'est la bonne période pour faire venir un brésilien, le mercato hivernal semble plus propice. Ca se trouve le club Fuminense n'est pas vendeur pour le moment. Et il y a le temps d'adaptation qui se pose lorsqu'un joueur sud américain découvre le football européen. Faut toujours qu'on fasse dans le compliqué dans nos désirs de recrutement. Il faudrait peut être regarder du côté de l'Europe, on est pris un peu  par le temps niveau recrutement, c'est pas le moment de se lancer dans ce genre de négociations, même si on arrive à l'acheter le plus probable c'est que Fluminense exige un prêt du joueur jusqu'à cet hiver, donc il ne viendrait qu'en janvier. Pour cet hiver pourquoi pas mais avant il faut faire venir d'autres joueurs et vites et qui pourront s'adapter très vite,  donc faut regarder au niveau de l'Europe.

Il y a des infos  sur cet article avec une vidéo 

http://www.footmercato.net/ligue-1/bordeaux-et-l-ol-se-disputent-le-buteur-bresilien-pedro_232641

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon.

Le  rachat est plus ou moins officiel, les declarations sur le budjet transfert indique que tout va bien (si on depense moins, le club est vendu moins cher, si on depense plus, les ricains payent, et on bosse ensemble).

Donc, ca y est c'est lancé on va faire mal!

résultat: les rumeurs sont démenties les unes apres les autres, la seule qui reste c'est un inconnu qui joue dans un championnat mineur à 8M.

Alors y a eu des rumeurs sexy hein, mais visiblement on a meme pas pris la peine de contacter les mecs avant...

 

La seule chose qui me faisait penser que cette histoire pouvait bien tourner, c'était de me dire qu'on avait bosser dans l'ombre, et que des que la situation serait debloqué, on aurait direct 4 5 pistes serieuses et concrete (je ne considere pas du tout blablatic comme une piste serieuse).

Mais on a foutu quoi pendant 2 mois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, vats a dit :

c'était de me dire qu'on avait bosser dans l'ombre, et que des que la situation serait debloqué, on aurait direct 4 5 pistes serieuses et concrete (je ne considere pas du tout blablatic comme une piste serieuse).

 

On n'a pas une cellule de recrutement correct, tout le monde attendait l'arrivée de GAPC, on va te dire aussi qu'une année coupe du monde, on peut rien faire tôt.

Des excuses, les mecs ont glandé et n'ont aucun réseau.

Bref, rien de neuf, on savait déjà ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi 2 mois?

Je suis tombé sur une news de janvier 2015 sur le site g4e faisant état d'une offre de 1,3 millions d'euros pour Bradaric.

Cela fait plus de 3 ans, le joueur n'a pas percé et on proposerait 7 fois plus pour le transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, rvdebx a dit :

Pourquoi 2 mois?

Je suis tombé sur une news de janvier 2015 sur le site g4e faisant état d'une offre de 1,3 millions d'euros pour Bradaric.

Cela fait plus de 3 ans, le joueur n'a pas percé et on proposerait 7 fois plus pour le transfert.

ptdr!

bon ba voila, on le suit depuis longtemps^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, eltet a dit :

On n'a pas une cellule de recrutement correct, tout le monde attendait l'arrivée de GAPC, on va te dire aussi qu'une année coupe du monde, on peut rien faire tôt.

Des excuses, les mecs ont glandé et n'ont aucun réseau.

Bref, rien de neuf, on savait déjà ...

ce n'est pas une cellule de recrutement mais de dégrisement mouais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, vats a dit :

 

Mais on a foutu quoi pendant 2 mois?

Des négociations pour le rachat du club pour commencer... Et visiblement on est parti sur des dossiers compliqués avec très peu de chances d'aboutir, comme l'ailier  du PSV   ou le croate qui préfère évoluer du côté de la série A. Idem pour le joueur de Porto le mexicain Reyes. Pourquoi est il libre de tout contrat ? Porto à la réputation d'être un club qui achète des joueurs 3 francs six sous pour ensuite vendre en faisant des bénéfices monstrueux,  qui font rêver pleins de clubs. C'est Monaco en taille XXL  Je trouve un peu  étonnant que Reyes soit libre de tout contrat. Il y a peut être une explication logique mais j'ai rien lu à ce sujet donc je me pose la question de savoir si ce n'est pas un peu suspect. Je suis pas là pour critiquer je dis ce que je vois. Des dossiers compliqués et d'autres qui interrogent les journalistes car ça leur semble suspect, voilà ce qu'on fait depuis 2 mois sur le mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais tellement aimé avoir un énième milieu polyvalent vice champion du monde!

 

Plus sérieusement je m'en fiche de ce type, par contre on se prend un nouveau râteau et ça commence à faire beaucoup. On dirait Lecter à la soirée disco mobile du camping de Soulac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

J'aurais tellement aimé avoir un énième milieu polyvalent

 

 

Plasil, Sankharé, Lerager, youssouf, Tchouaméni, Otavio, Vada... C'est vrai qu'on est déjà largement fourni niveau milieux défensifs et milieux polyvalents,  je comprends pas trop le désir de vouloir absolument se renforcer dans ce secteur de jeu tout en voulant faire dézoner Youssouf, j'ai dû mal à suivre la logique . Il faudrait peut être également penser à se séparer d'un ou deux joueurs de cette liste , Otavio ils ont font quoi exactement ? et Vada ils sont certains qu'il va trouver un club avant la fin du mercato ? ... Est ce vraiment une priorité comparé par exemple à un nouveau latéral gauche ou un nouveau latéral droit puisque Sabaly peut jouer à gauche ( et que Naples visiblement ne veut plus de lui et s'intéresse à deux autres joueurs) . Parce que Poundjé je le sens pas sur toute la saison et encore moins en Europa League, j'ai été très peu convaincu par sa prestation jeudi dernier. Souvent en retard dans les duels  et à l'origine de plusieurs coups-francs très dangereux sur son côté dont un qui a failli se terminer par une 'égalisation.

 

Mieux vaut faire  signer Reyes car il est polyvalent lui aussi. Il peut joueur en 6 . Il est libre de tout contrat ( pas comme Bradaric qui nous coûterait dans les 7 M) il a 55 sélections. Il y a juste à savoir pourquoi le FC Porto n'a pas renouvelé son contrat ou n'a pas cherché à le vendre avant la fin du contrat, pour éviter toute mauvaise surprise. Mais on prend pas trop de risques en le faisant signer , si il est pas bon il y a d'autres joueurs qui peuvent évoluer en 6 ou en défense centrale. Je pense que ça poserait moins de problèmes dans le vestiaire avec Reyes , comme il peut jouer à 2 postes différents .... Alors que Bradaric ça oblige de toute façon le club à se séparer d'au moins un milieu défensif, il y en a beaucoup trop, et je n'ai pas bien saisi ce qu'il en était d'Otavio mais il me semble pas qu'il soit question de transfert à son sujet...On peut pas non plus empiler des milieux défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, micky33 a dit :

Quel dommage ...

Mais bon, on va prendre mieux pour moins cher, c'est sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Cyrius a dit :

 Je suis pas là pour critiquer

tu as le droit^^ 

il y a 59 minutes, Cyrius a dit :

je n'ai pas bien saisi ce qu'il en était d'Otavio mais il me semble pas qu'il soit question de transfert à son sujet...On peut pas non plus empiler des milieux défensifs.

Je pense que quand tavernost nous parle d'une recrue milieu defensif, le message est clair: on veut remplacer meité, et otavio, le banc lui tend les bras.

Peros ca me va si notre 6 n'est ni otavio ni meité, mais faut que ca soit pour prendre un joueur bien meilleur!

Et brabratic, je ne vois du tout pourquoi il serait meilleur qu'otavio, c'est ca qui me derange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si le but est bien de remplacer meité, perso je tenterai junior sambia de montpellier.

https://www.transfermarkt.fr/junior-sambia/profil/spieler/335147

son poa a abouti sur un contrat juste d'un an, ce qui fait qu'il ne doit pas etre trop cher,  il est jeune et a fait une bonne saison l'an dernier: si on ets pret à coller 8M sur brabratic, perso je prefererai qu'on en mette 5 sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×